Tutorial Xm Jdr

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

fodrait penser a faire la liste de toutes les adresses avec lesquelles ya de grandes chances que ça bug et une autre avec lesquelles ya de grandes chanches que ça marche, non?
Avatar du membre
kalisto
portier
portier
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 23:55
Localisation : entre chez moi et l'hopital

Message par kalisto »

j'ai rectifier mon erreure et sa a marcher.je me plante toujours avec ".com" et ".fr"
excusez moi pour cette erreur
kalisto
attention,kalisto est toujours là!
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Elwyn_05 a écrit :fodrait penser a faire la liste de toutes les adresses avec lesquelles ya de grandes chances que ça bug et une autre avec lesquelles ya de grandes chanches que ça marche, non?
ben y a pas de bug ...

soit l'adresse est valide et dans ce cas la le message arrive et il arrivera tout le temps.

soit elle est fausse et dans ce cas la , le message est retourné par le serveur de destination et il n'arrivera jamais , meme si c'est la pleine lune ou que vous faites des incantations.

c'est précisé en toute lettre qu'il faut mettre un mail valide , je peux pas faire plus ...
Ein Partisan !!
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

soit elle est fausse et dans ce cas la , le message est retourné par le serveur de destination et il n'arrivera jamais , meme si c'est la pleine lune ou que vous faites des incantations.
alors la, je demande a voir!
Tu connai pas l'incantation du Toutmarchesurmonpc? Ben trouve un nain unijambiste, et tu pourra tester!
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

excellent cerber :lol:


(bon jarètte de dire des conneries et je sort moi :degage: )
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

Tagazok, t'as pensé à mettre Tig & Tag dans ton tuto ? Non parce que c'est tout de même une institution au service du public, il ne faut pas l'oublier...
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

tu veux l'aide des fonds public pendant que tu y es!!!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

Grosse mise à jour de tout.... apparition de la page des loups et de la page des noobs qui devrait nous aider à la taverne :)
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

c'est nickel !!
J'ai pas tout lu mais c'est vachement bien pour les nouveaux!
Félicitation ;)
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

merki ;) ajout de la pages Guildes et Trucs bizarres ^^
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

C'est clair que c'est bon ^^ Faudrait le mettre à la place de celui de Jolrael sur la page du jeu, ce serait plus simple pour les nouveaux (et garder l'ancien en hommage dans un menu caché :p)

Sinon, un reproche: pour les niveaux généraux, y'a plus de description après le level 6 :D

Voilà ce que je propose:

Le level 7 est un "dinosaure obèse". Comme le level 6, il est vraiment très fort, et ne peut plus progresser juste en gagnant le level en xp de sa victime. On lui soustrait donc un point d'xp sur le total gagné à chaque kill.

Le level 8 est une "montagne trapue". Très vieux joueur, il est aigri mais super balèze. On lui soustrait donc 2 point d'xp sur le total gagné, même s'il fait la gueule.

Le level 9 est une "tumeur géante de planète". Joueur plus qu'ancien, c'est un geek complètement déconnecté qui a XM dans ses favoris et qui écrit peu sur le forum (il préfère regarder longuement ses stats). Même si ça le rend complètement barge et qu'il se console souvent avec des uniques, on lui enlève 3xp du total gagné sur ses victimes.


:huk:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Oannès a écrit :Le level 9 est une "tumeur géante de planète". Joueur plus qu'ancien, c'est un geek complètement déconnecté qui a XM dans ses favoris et qui écrit peu sur le forum (il préfère regarder longuement ses stats). Même si ça le rend complètement barge et qu'il se console souvent avec des uniques, on lui enlève 3xp de son total gagné sur ses victimes.
Y'a un seul truc de faux, si on additionne tous mes comptes, je suis dans le top 5 du flood.
Sinon, le reste, c'est bon.
Hin hin
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

doisje rajouter le "toucher rectal à la douane" ??? :D
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

"c'est comme tu le sens" :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

tu devrais faire de nouveau screen du menu de droite (disparition des paris) et de l'inventaire
sinon, c'est nikel :)
Avatar du membre
Nowonmaï
marquis
marquis
Messages : 3325
Enregistré le : 05 oct. 16:55
Localisation : Not alone...

Message par Nowonmaï »

Taga, sinon, il me semble que sur la page des loups tu as omis de préciser ce qu'on pouvait faire avec un Loup dressé, ni comment se faisait le dressage etc... :)
They rise their wooden pints and they yoik and sing
And they fight and dance 'till the morning
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

Nowonmaï j'veux bien mais j'ai besoin d'aide si tu peux me faire des scrrens des texte du dressage ça serait cool
Avatar du membre
Nowonmaï
marquis
marquis
Messages : 3325
Enregistré le : 05 oct. 16:55
Localisation : Not alone...

Message par Nowonmaï »

Je te fais ça dès que j'ai suffisement de jetons pour dresser Taga, là, je ne peux que t'envoyer un screen du menu "Loups"
They rise their wooden pints and they yoik and sing
And they fight and dance 'till the morning
Avatar du membre
haakon
portier
portier
Messages : 35
Enregistré le : 09 oct. 19:41
Localisation : Ledenon

Message par haakon »

je dispose de points d'evolutions a convertir mais je sais pas comment m'y prendre!! si vous pouviez m'aider!!
:cry:
Avatar du membre
bouli
exorciste
exorciste
Messages : 406
Enregistré le : 23 déc. 17:16
Localisation : entrain de faire l'apéro

Message par bouli »

salut haakon , fait beau a ledenon???
tu peux convertir tes PE , quand tu passes un niveau (général ou magie )
si j'ai bien tout compris
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

Mises à jour:

- Refonte de l'accueil pour tenir dans une page (c'est mieux!)
- Ajout dans la page des noobs de où trouver de l'or et des armes
- Ajout du dressage dans la page des loups
- Ajout de "retour au sommaire" pour une meilleure navigation

Attente et préparation du sujet "catapultes" :D


PS: Xaero c'est possible de mettre le lien officiel du site vers mon tutorial ??? (y'a toujours celui de Joraël)
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

Mise à jour:

- Ajout de la page sur les catapultes
- Rectification des noms des pages

Le tutorial Tagazok™, le seul tuto à mise à jour en temps réel :D
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

Besoin de correcteurs svp.... envoyez moi les fautes ou incohérences par mp!

Merci :)
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

magnifique & rapide (affichage et complétage).

manque plus qu'il soit sur la page officielle et ça sera nikel encore bravo tagazok :)
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Félicitation tag, ton tutorial a été mis sur la Page "Aide de Jeu" et a ainsi remplacé l'ancien qui était devenu obsolète :)
Un coup donné par votre loup qui ne tue pas vous rapporte 1xp. Une frag par votre loup rapporte 2xp.
A partir du level 6, chaque frag d'un level sup ou égal à 6 rapporte 2xp et inférieur ou égal à 6 n'en rapporte qu'un xp :reflechit:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Répondre