Tutorial Xm Jdr
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ben y a pas de bug ...Elwyn_05 a écrit :fodrait penser a faire la liste de toutes les adresses avec lesquelles ya de grandes chances que ça bug et une autre avec lesquelles ya de grandes chanches que ça marche, non?
soit l'adresse est valide et dans ce cas la le message arrive et il arrivera tout le temps.
soit elle est fausse et dans ce cas la , le message est retourné par le serveur de destination et il n'arrivera jamais , meme si c'est la pleine lune ou que vous faites des incantations.
c'est précisé en toute lettre qu'il faut mettre un mail valide , je peux pas faire plus ...
Ein Partisan !!
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
alors la, je demande a voir!soit elle est fausse et dans ce cas la , le message est retourné par le serveur de destination et il n'arrivera jamais , meme si c'est la pleine lune ou que vous faites des incantations.
Tu connai pas l'incantation du Toutmarchesurmonpc? Ben trouve un nain unijambiste, et tu pourra tester!
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est clair que c'est bon ^^ Faudrait le mettre à la place de celui de Jolrael sur la page du jeu, ce serait plus simple pour les nouveaux (et garder l'ancien en hommage dans un menu caché :p)
Sinon, un reproche: pour les niveaux généraux, y'a plus de description après le level 6
Voilà ce que je propose:
Le level 7 est un "dinosaure obèse". Comme le level 6, il est vraiment très fort, et ne peut plus progresser juste en gagnant le level en xp de sa victime. On lui soustrait donc un point d'xp sur le total gagné à chaque kill.
Le level 8 est une "montagne trapue". Très vieux joueur, il est aigri mais super balèze. On lui soustrait donc 2 point d'xp sur le total gagné, même s'il fait la gueule.
Le level 9 est une "tumeur géante de planète". Joueur plus qu'ancien, c'est un geek complètement déconnecté qui a XM dans ses favoris et qui écrit peu sur le forum (il préfère regarder longuement ses stats). Même si ça le rend complètement barge et qu'il se console souvent avec des uniques, on lui enlève 3xp du total gagné sur ses victimes.

Sinon, un reproche: pour les niveaux généraux, y'a plus de description après le level 6
Voilà ce que je propose:
Le level 7 est un "dinosaure obèse". Comme le level 6, il est vraiment très fort, et ne peut plus progresser juste en gagnant le level en xp de sa victime. On lui soustrait donc un point d'xp sur le total gagné à chaque kill.
Le level 8 est une "montagne trapue". Très vieux joueur, il est aigri mais super balèze. On lui soustrait donc 2 point d'xp sur le total gagné, même s'il fait la gueule.
Le level 9 est une "tumeur géante de planète". Joueur plus qu'ancien, c'est un geek complètement déconnecté qui a XM dans ses favoris et qui écrit peu sur le forum (il préfère regarder longuement ses stats). Même si ça le rend complètement barge et qu'il se console souvent avec des uniques, on lui enlève 3xp du total gagné sur ses victimes.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Y'a un seul truc de faux, si on additionne tous mes comptes, je suis dans le top 5 du flood.Oannès a écrit :Le level 9 est une "tumeur géante de planète". Joueur plus qu'ancien, c'est un geek complètement déconnecté qui a XM dans ses favoris et qui écrit peu sur le forum (il préfère regarder longuement ses stats). Même si ça le rend complètement barge et qu'il se console souvent avec des uniques, on lui enlève 3xp de son total gagné sur ses victimes.
Sinon, le reste, c'est bon.
Hin hin
Do I look like I'm joking?
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Mises à jour:
- Refonte de l'accueil pour tenir dans une page (c'est mieux!)
- Ajout dans la page des noobs de où trouver de l'or et des armes
- Ajout du dressage dans la page des loups
- Ajout de "retour au sommaire" pour une meilleure navigation
Attente et préparation du sujet "catapultes"
PS: Xaero c'est possible de mettre le lien officiel du site vers mon tutorial ??? (y'a toujours celui de Joraël)
- Refonte de l'accueil pour tenir dans une page (c'est mieux!)
- Ajout dans la page des noobs de où trouver de l'or et des armes
- Ajout du dressage dans la page des loups
- Ajout de "retour au sommaire" pour une meilleure navigation
Attente et préparation du sujet "catapultes"
PS: Xaero c'est possible de mettre le lien officiel du site vers mon tutorial ??? (y'a toujours celui de Joraël)
Félicitation tag, ton tutorial a été mis sur la Page "Aide de Jeu" et a ainsi remplacé l'ancien qui était devenu obsolète

A partir du level 6, chaque frag d'un level sup ou égal à 6 rapporte 2xp et inférieur ou égal à 6 n'en rapporte qu'un xpUn coup donné par votre loup qui ne tue pas vous rapporte 1xp. Une frag par votre loup rapporte 2xp.
Lauréat de la 1ère académie des 9

)


