Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 18:17 Sujet du message: |
|
|
fodrait penser a faire la liste de toutes les adresses avec lesquelles ya de grandes chances que ça bug et une autre avec lesquelles ya de grandes chanches que ça marche, non? |
|
|
|
kalisto portier
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: entre chez moi et l'hopital écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 19:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai rectifier mon erreure et sa a marcher.je me plante toujours avec ".com" et ".fr"
excusez moi pour cette erreur
kalisto _________________ attention,kalisto est toujours là! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Sep 19:52 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | fodrait penser a faire la liste de toutes les adresses avec lesquelles ya de grandes chances que ça bug et une autre avec lesquelles ya de grandes chanches que ça marche, non? |
ben y a pas de bug ...
soit l'adresse est valide et dans ce cas la le message arrive et il arrivera tout le temps.
soit elle est fausse et dans ce cas la , le message est retourné par le serveur de destination et il n'arrivera jamais , meme si c'est la pleine lune ou que vous faites des incantations.
c'est précisé en toute lettre qu'il faut mettre un mail valide , je peux pas faire plus ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 20:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | soit elle est fausse et dans ce cas la , le message est retourné par le serveur de destination et il n'arrivera jamais , meme si c'est la pleine lune ou que vous faites des incantations. |
alors la, je demande a voir!
Tu connai pas l'incantation du Toutmarchesurmonpc? Ben trouve un nain unijambiste, et tu pourra tester! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 11:34 Sujet du message: |
|
|
excellent cerber
(bon jarètte de dire des conneries et je sort moi ) |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 14:16 Sujet du message: |
|
|
Tagazok, t'as pensé à mettre Tig & Tag dans ton tuto ? Non parce que c'est tout de même une institution au service du public, il ne faut pas l'oublier... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Oct 14:19 Sujet du message: |
|
|
tu veux l'aide des fonds public pendant que tu y es!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:10 Sujet du message: |
|
|
Grosse mise à jour de tout.... apparition de la page des loups et de la page des noobs qui devrait nous aider à la taverne |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:32 Sujet du message: |
|
|
c'est nickel !!
J'ai pas tout lu mais c'est vachement bien pour les nouveaux!
Félicitation _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:40 Sujet du message: |
|
|
merki ajout de la pages Guildes et Trucs bizarres ^^ |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:41 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est bon ^^ Faudrait le mettre à la place de celui de Jolrael sur la page du jeu, ce serait plus simple pour les nouveaux (et garder l'ancien en hommage dans un menu caché :p)
Sinon, un reproche: pour les niveaux généraux, y'a plus de description après le level 6
Voilà ce que je propose:
Le level 7 est un "dinosaure obèse". Comme le level 6, il est vraiment très fort, et ne peut plus progresser juste en gagnant le level en xp de sa victime. On lui soustrait donc un point d'xp sur le total gagné à chaque kill.
Le level 8 est une "montagne trapue". Très vieux joueur, il est aigri mais super balèze. On lui soustrait donc 2 point d'xp sur le total gagné, même s'il fait la gueule.
Le level 9 est une "tumeur géante de planète". Joueur plus qu'ancien, c'est un geek complètement déconnecté qui a XM dans ses favoris et qui écrit peu sur le forum (il préfère regarder longuement ses stats). Même si ça le rend complètement barge et qu'il se console souvent avec des uniques, on lui enlève 3xp du total gagné sur ses victimes.
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Le level 9 est une "tumeur géante de planète". Joueur plus qu'ancien, c'est un geek complètement déconnecté qui a XM dans ses favoris et qui écrit peu sur le forum (il préfère regarder longuement ses stats). Même si ça le rend complètement barge et qu'il se console souvent avec des uniques, on lui enlève 3xp de son total gagné sur ses victimes. |
Y'a un seul truc de faux, si on additionne tous mes comptes, je suis dans le top 5 du flood.
Sinon, le reste, c'est bon.
Hin hin _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 09 Oct 13:45 Sujet du message: |
|
|
doisje rajouter le "toucher rectal à la douane" ??? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:47 Sujet du message: |
|
|
"c'est comme tu le sens" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:49 Sujet du message: |
|
|
tu devrais faire de nouveau screen du menu de droite (disparition des paris) et de l'inventaire
sinon, c'est nikel |
|
|
|
Nowonmaï marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3325 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Not alone... écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 13:50 Sujet du message: |
|
|
Taga, sinon, il me semble que sur la page des loups tu as omis de préciser ce qu'on pouvait faire avec un Loup dressé, ni comment se faisait le dressage etc... _________________ They rise their wooden pints and they yoik and sing
And they fight and dance 'till the morning |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 09 Oct 14:05 Sujet du message: |
|
|
Nowonmaï j'veux bien mais j'ai besoin d'aide si tu peux me faire des scrrens des texte du dressage ça serait cool |
|
|
|
Nowonmaï marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3325 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Not alone... écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je te fais ça dès que j'ai suffisement de jetons pour dresser Taga, là, je ne peux que t'envoyer un screen du menu "Loups" _________________ They rise their wooden pints and they yoik and sing
And they fight and dance 'till the morning |
|
|
|
haakon portier
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 35 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Ledenon écu: 0
|
Posté le: 18 Oct 18:38 Sujet du message: |
|
|
je dispose de points d'evolutions a convertir mais je sais pas comment m'y prendre!! si vous pouviez m'aider!!
|
|
|
|
bouli exorciste
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 406 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: entrain de faire l'apéro écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 16:27 Sujet du message: |
|
|
salut haakon , fait beau a ledenon???
tu peux convertir tes PE , quand tu passes un niveau (général ou magie )
si j'ai bien tout compris |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 16 Nov 10:44 Sujet du message: |
|
|
Mises à jour:
- Refonte de l'accueil pour tenir dans une page (c'est mieux!)
- Ajout dans la page des noobs de où trouver de l'or et des armes
- Ajout du dressage dans la page des loups
- Ajout de "retour au sommaire" pour une meilleure navigation
Attente et préparation du sujet "catapultes"
PS: Xaero c'est possible de mettre le lien officiel du site vers mon tutorial ??? (y'a toujours celui de Joraël) |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 16 Nov 16:57 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour:
- Ajout de la page sur les catapultes
- Rectification des noms des pages
Le tutorial Tagazok™, le seul tuto à mise à jour en temps réel |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 16 Nov 17:11 Sujet du message: |
|
|
Besoin de correcteurs svp.... envoyez moi les fautes ou incohérences par mp!
Merci |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 16 Nov 21:32 Sujet du message: |
|
|
magnifique & rapide (affichage et complétage).
manque plus qu'il soit sur la page officielle et ça sera nikel encore bravo tagazok |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 21 Nov 12:42 Sujet du message: |
|
|
Félicitation tag, ton tutorial a été mis sur la Page "Aide de Jeu" et a ainsi remplacé l'ancien qui était devenu obsolète
Citation: | Un coup donné par votre loup qui ne tue pas vous rapporte 1xp. Une frag par votre loup rapporte 2xp. |
A partir du level 6, chaque frag d'un level sup ou égal à 6 rapporte 2xp et inférieur ou égal à 6 n'en rapporte qu'un xp _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|