Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Intéréssé ? |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui , uniquement pour consulter les régles. |
|
46% |
[ 19 ] |
Oui , et pret à participer à la rédaction des régles. |
|
53% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Mai 11:22 Sujet du message: |
|
|
En fait pour les liens internes [[ ]], si on rajoute quelque chose après sans espace ça sera inclut dans le texte du lien.
Donc si le titre de l'article c'est "forgeron", et que toi tu veux faire un lien sur le mot "forgerons", tu peux faire [[forgeron]]s.
Sinon tout est expliqué là : http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Aide:Accueil
Sinon je me posais une question, pour les titres vaut peut être mieux pas mettre de pronoms devant en fait ...
Je dis ça parce que pour le référencement par ordre alphabétique dans les catégories, avoir des articles commençant par "Le" "La" "Les", je pense que ça va poser un petit problème ^^' _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 01 Mai 11:25 Sujet du message: |
|
|
(post à supprimer merci au modo ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 01 Mai 11:29; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 01 Mai 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais c'est facile de critiquer mais bon je le fais quand même...
Pour celui ou celle qui a fait l'article sur les potions, s'il pouvait insérer une image de chaque potion ce serait un joli plus
Le coup des illustrations s'applique à d'autres endroits, les différents loups, le piège à homme, les uniques, les sorts, etc...
J'ai modifié le comptage d'xp pour simplifier... il y en a qui ont l'esprit compliqué je trouve
genre à la place de
Citation: | niveau défenseur - niveau attaquant + 5 |
pour moi un simple
Citation: | niveau défenseur |
est suffisant
Edit:
j'ai vu cela écrit sur le wiki concernant la popo de célérité
Citation: | Si le total de déplacements une fois que la potion a cessé de faire effet alors que le nombre de points de déplacements est encore supérieur à 30, les points supplémentaires sont perdus. |
C'est pas plutôt au passage d'heure que les points sont perdus _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Mai 12:37 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: |
Citation: | niveau défenseur - niveau attaquant + 5 |
pour moi un simple
Citation: | niveau défenseur |
est suffisant
|
ben non du tout
si tu es lvl 9 tu gagne 5xp en tuant un lvl 9, pas 9 donc bien 9-9+5, et si tu tape un lvl8 8-9+5=4 |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 01 Mai 12:49 Sujet du message: |
|
|
meco suppose que tu es level 6 (c'était le cas de mon exemple) tu tues un level 9 tu obtiens 9xp il me semble
dans le cas du level 7 tu auras 8xp si tu tues un level 9 et que 6xp si un level 9 tue un level 9 ...
Non _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 01 Mai 12:53; édité 2 fois |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Mai 12:52 Sujet du message: |
|
|
non au lvl 6 tuer un lvl 9 c'est 8 xp
c'est au lvl 5 qu'il rapporte 9 après c'est dégressif selon là formule indiquée
(enfin je crois )
Dernière édition par meconnu le 01 Mai 12:53; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 01 Mai 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pour mémoire je me réfère au bon vieux tuto de Taga
Citation: | Le niveau 9:
* Un coup dans le vent, à coté, raté = gain de 0 XP
* Un coup touché sans tuer = gain de 0 XP
* Un coup qui tue = gain de x-3 XP |
Ca n'a pas changé ça à ce que je sache _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Mai 12:55 Sujet du message: |
|
|
ca parait bizarre.. ca veut dire qu'au lvl 9 tu gagne 6 xp en tuant un autre lvl 9 ca... |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 01 Mai 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ben oui... et que par conséquent un lvl 9 qui ne tue que des levels 9 peut faire 125xp/jour... je demande l'avis des xpêteurs mais il ne me semble pas me tromper sur ce point... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Mai 13:07 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Ben oui... et que par conséquent un lvl 9 qui ne tue que des levels 9 peut faire 125xp/jour... je demande l'avis des xpêteurs mais il ne me semble pas me tromper sur ce point... |
je confirme les 6 xp mais un lvl 9 qui one shoote un autre lvl 9 ç'est pas tres courrant |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Mai 13:07 Sujet du message: |
|
|
ah... |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 01 Mai 13:26 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Bon je sais c'est facile de critiquer mais bon je le fais quand même...
Pour celui ou celle qui a fait l'article sur les potions, s'il pouvait insérer une image de chaque potion ce serait un joli plus
Le coup des illustrations s'applique à d'autres endroits, les différents loups, le piège à homme, les uniques, les sorts, etc... |
Ben en fait, il y a beaucoup d'endroits où il faudra à terme mettre des illustration, mais je n'en ai pas la facilité. Donc pour ce qui est des dessins, pour l'instant je laisse plutôt faire les autres! C'est l'avantage du Wiki où tout le monde peut facilement participer à tous les articles.
Sinon, je pense aussi prendre en compte la suggestion de Vilmar d'enlever les articles dans le titre des différents articles. En fait, dans l'ensemble j'en mets rarement justement pour faciliter le réferencement! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Mai 14:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Pargias et Vilmar !
Bon je pense que je vais m'occuper des images car j'en ai en stock, et comme ça je pourrais faire le tour de ce qui manque à faire !!!
Je vous laisse faire la mise en page, parce que je vois que vous gérez bien l'affaire
édit tardif : Bon je continuerai demain, c'est hyper long !
PS : haoluk a disparu des terres iksmiènes depuis quand ??? |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 01 Mai 15:32 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Volke a écrit: | Pour et je peux aider mais vu déjà le bon nombre de participants, je ne me fais pas de souci pour vous. |
Ben justement, il n'y a pas tant de participants, en tout cas pour tout ce qui ne concerne pas les métiers et aires qui leur sont spécifiques.
L'un des "problèmes" étant que chacun va traiter surtout les sujets qu'il connaît, il ne faut pas hésiter, même si tu n'en sais pas tout, à entamer un sujet qui t'intéresse. Une fois l'article commencé, il est plus probable que ceux qui connaissent viendront compléter. Ca peut d'ailleurs être une façon d'avoir la réponse aux questions que tu te poses! |
Bien alors je passerais si j'ai un peu de temps pour moi !
Aujourd'hui ça semble compromis ... _________________ De retour. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Mai 8:29 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | un lvl 9 qui one shoote un autre lvl 9 ç'est pas tres courrant |
Si c'est courant Le problème c'est d'en enchainer 25, là c'est impossible, trop d'aléatoire _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 02 Mai 9:27 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Si c'est courant Le problème c'est d'en enchainer 25, là c'est impossible, trop d'aléatoire |
Ca dépend quel level 9 aussi mais bon là n'est pas le sujet de ce post _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 06 Mai 6:32 Sujet du message: |
|
|
il faudrait ajouté sur la page d'accueil la phrase suivante:
"Ce wiki sert juste de manuel si une règle ou toute autre question veuillez les posez sur le forum de xm car aucune réponse ne sera posté et vos questions serons effacée " avec le lien internet du forum. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 16 Mai 16:44 Sujet du message: |
|
|
Tunnels ajoutés dans le wiki. |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 30 Jan 10:37 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait modifier le wiki pour le mettre à jour avec la nouvelle interface. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
|