Interessé par un Wiki ?
En fait pour les liens internes [[ ]], si on rajoute quelque chose après sans espace ça sera inclut dans le texte du lien.
Donc si le titre de l'article c'est "forgeron", et que toi tu veux faire un lien sur le mot "forgerons", tu peux faire [[forgeron]]s.
Sinon tout est expliqué là : http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Aide:Accueil
Sinon je me posais une question, pour les titres vaut peut être mieux pas mettre de pronoms devant en fait ...
Je dis ça parce que pour le référencement par ordre alphabétique dans les catégories, avoir des articles commençant par "Le" "La" "Les", je pense que ça va poser un petit problème ^^'
Donc si le titre de l'article c'est "forgeron", et que toi tu veux faire un lien sur le mot "forgerons", tu peux faire [[forgeron]]s.
Sinon tout est expliqué là : http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Aide:Accueil
Sinon je me posais une question, pour les titres vaut peut être mieux pas mettre de pronoms devant en fait ...
Je dis ça parce que pour le référencement par ordre alphabétique dans les catégories, avoir des articles commençant par "Le" "La" "Les", je pense que ça va poser un petit problème ^^'
Vilmar, Mage Noir
- oltaric
- marquis

(post à supprimer merci au modo
)
Modifié en dernier par oltaric le 01 mai 11:29, modifié 1 fois.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Bon je sais c'est facile de critiquer mais bon je le fais quand même...
Pour celui ou celle qui a fait l'article sur les potions, s'il pouvait insérer une image de chaque potion ce serait un joli plus
Le coup des illustrations s'applique à d'autres endroits, les différents loups, le piège à homme, les uniques, les sorts, etc...
J'ai modifié le comptage d'xp pour simplifier... il y en a qui ont l'esprit compliqué je trouve
genre à la place de
Edit:
j'ai vu cela écrit sur le wiki concernant la popo de célérité
Pour celui ou celle qui a fait l'article sur les potions, s'il pouvait insérer une image de chaque potion ce serait un joli plus
Le coup des illustrations s'applique à d'autres endroits, les différents loups, le piège à homme, les uniques, les sorts, etc...
J'ai modifié le comptage d'xp pour simplifier... il y en a qui ont l'esprit compliqué je trouve
genre à la place de
pour moi un simpleniveau défenseur - niveau attaquant + 5
est suffisantniveau défenseur
Edit:
j'ai vu cela écrit sur le wiki concernant la popo de célérité
C'est pas plutôt au passage d'heure que les points sont perdusSi le total de déplacements une fois que la potion a cessé de faire effet alors que le nombre de points de déplacements est encore supérieur à 30, les points supplémentaires sont perdus.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- oltaric
- marquis

meco suppose que tu es level 6 (c'était le cas de mon exemple) tu tues un level 9 tu obtiens 9xp il me semble
dans le cas du level 7 tu auras 8xp si tu tues un level 9 et que 6xp si un level 9 tue un level 9 ...
Non
dans le cas du level 7 tu auras 8xp si tu tues un level 9 et que 6xp si un level 9 tue un level 9 ...
Non
Modifié en dernier par oltaric le 01 mai 12:53, modifié 2 fois.
- meconnu
- comte

non au lvl 6 tuer un lvl 9 c'est 8 xp
c'est au lvl 5 qu'il rapporte 9 après c'est dégressif selon là formule indiquée
(enfin je crois )
c'est au lvl 5 qu'il rapporte 9 après c'est dégressif selon là formule indiquée
(enfin je crois )
Modifié en dernier par meconnu le 01 mai 12:53, modifié 1 fois.
- oltaric
- marquis

Pour mémoire je me réfère au bon vieux tuto de Taga

Ca n'a pas changé ça à ce que je sacheLe niveau 9:
* Un coup dans le vent, à coté, raté = gain de 0 XP
* Un coup touché sans tuer = gain de 0 XP
* Un coup qui tue = gain de x-3 XP
- oltaric
- marquis

Ben oui... et que par conséquent un lvl 9 qui ne tue que des levels 9 peut faire 125xp/jour... je demande l'avis des xpêteurs mais il ne me semble pas me tromper sur ce point...
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Ben en fait, il y a beaucoup d'endroits où il faudra à terme mettre des illustration, mais je n'en ai pas la facilité. Donc pour ce qui est des dessins, pour l'instant je laisse plutôt faire les autres! C'est l'avantage du Wiki où tout le monde peut facilement participer à tous les articles.oltaric a écrit :Bon je sais c'est facile de critiquer mais bon je le fais quand même...
Sinon, je pense aussi prendre en compte la suggestion de Vilmar d'enlever les articles dans le titre des différents articles. En fait, dans l'ensemble j'en mets rarement justement pour faciliter le réferencement!
- Poppu
- vicomte

Merci Pargias et Vilmar !
Bon je pense que je vais m'occuper des images car j'en ai en stock, et comme ça je pourrais faire le tour de ce qui manque à faire !!!
Je vous laisse faire la mise en page, parce que je vois que vous gérez bien l'affaire
édit tardif : Bon je continuerai demain, c'est hyper long !
PS : haoluk a disparu des terres iksmiènes depuis quand ???
Bon je pense que je vais m'occuper des images car j'en ai en stock, et comme ça je pourrais faire le tour de ce qui manque à faire !!!
Je vous laisse faire la mise en page, parce que je vois que vous gérez bien l'affaire
édit tardif : Bon je continuerai demain, c'est hyper long !
PS : haoluk a disparu des terres iksmiènes depuis quand ???
- Volke
- archiduc

Bien alors je passerais si j'ai un peu de temps pour moi !Pargias a écrit :Ben justement, il n'y a pas tant de participants, en tout cas pour tout ce qui ne concerne pas les métiers et aires qui leur sont spécifiques.Volke a écrit :Pour et je peux aider mais vu déjà le bon nombre de participants, je ne me fais pas de souci pour vous.
L'un des "problèmes" étant que chacun va traiter surtout les sujets qu'il connaît, il ne faut pas hésiter, même si tu n'en sais pas tout, à entamer un sujet qui t'intéresse. Une fois l'article commencé, il est plus probable que ceux qui connaissent viendront compléter. Ca peut d'ailleurs être une façon d'avoir la réponse aux questions que tu te poses!
Aujourd'hui ça semble compromis ...
De retour.
- oltaric
- marquis

Ca dépend quel level 9 aussiattila a écrit :Si c'est courantLe problème c'est d'en enchainer 25, là c'est impossible, trop d'aléatoire
il faudrait ajouté sur la page d'accueil la phrase suivante:
"Ce wiki sert juste de manuel si une règle ou toute autre question veuillez les posez sur le forum de xm car aucune réponse ne sera posté et vos questions serons effacée " avec le lien internet du forum.
"Ce wiki sert juste de manuel si une règle ou toute autre question veuillez les posez sur le forum de xm car aucune réponse ne sera posté et vos questions serons effacée " avec le lien internet du forum.
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Alchimiste agréé par la CCPPPA