On déménage.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ça y est , tout est enfin opérationel pour la migration d'xm , je pense la commencer dimanche soir , sachant qu'il faudra compter entre 24 et 48h d'indisponibilité selon le fournisseur d'accé.
je synchroniserais la base de donnée à partir de 22h30 ce dimanche , et commencerais la migration vers 23h , aprés 23h ce dimanche , si vous arrivez sur l'ancien serveur , un message d'erreur apparaitra et l'accé au jeu sera désactivé.
J'indiquerais sur ce meme post , la manipulation à effectuer pour pouvoir jouer directement sur le nouveau serveur sans indisponibilité.
je synchroniserais la base de donnée à partir de 22h30 ce dimanche , et commencerais la migration vers 23h , aprés 23h ce dimanche , si vous arrivez sur l'ancien serveur , un message d'erreur apparaitra et l'accé au jeu sera désactivé.
J'indiquerais sur ce meme post , la manipulation à effectuer pour pouvoir jouer directement sur le nouveau serveur sans indisponibilité.
petit père xaero,
qui nous offre plein de cadeaux !
aveeeec des codages par miliers,
n'oublie pas d'm'rajouter des xps !
petit père xa-e-rooooooooo !!!!!!!!!!!
edit :
je savais pas qu'il été redevenu tuable ce dieu !
qui nous offre plein de cadeaux !
aveeeec des codages par miliers,
n'oublie pas d'm'rajouter des xps !
petit père xa-e-rooooooooo !!!!!!!!!!!
edit :
je l'ai serré trop fort dans mes bras pour le remerciertue(14508 degats) sur xaero
le 16-12-2007 19:44
je savais pas qu'il été redevenu tuable ce dieu !
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
comme promis , voici la manip à effectuer pour acceder tout de suite au jeu sur le nouveau serveur :
Sous Windows XP :
rendez vous au repertoire suivant :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
puis editer le fichier hosts
ou entrer en ligne de commande directement
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
le c: peut varier selon la configuration de votre ordinateur ( remplacez par la lettre du disque où windows est installé )
editer le fichier hosts de cette maniere :
ajouter la ligne :
91.121.100.121 jdr.xaero-method.com
vous pouvez editer le fichier hosts avec n'importe quel éditeur de texte ( notepad par exemple ) , une fois la modif effectuée , enregistrez puis fermer votre navigateur et relancer le à l'adresse jdr.xaero-method.com et vous jouerez normalement sur le nouveau serveur.
Sous linux :
entrez en ligne de commande :
vi /etc/hosts
ou
cd /etc
vi hosts
et ajoutez la ligne suivante ( en tapant i ) :
91.121.100.121 jdr.xaero-method.com
faites ctrl+c , puis entrez
:wq
( ces commandes sont valables uniquement avec l'éditeur vim , si vous utilisez autre chose , débrouillez vous . )
relancez ensuite votre navigateur et connectez vous à jdr.xaero-method.com , vous jouerez normalement sur le nouveau serveur.
Si dans votre fichier hosts , des informations sont déja présentes concernant jdr.xaero-method.com ou xaero-method.com , effacez les et remplacez les par la ligne donnée plus haut.
Sous Windows XP :
rendez vous au repertoire suivant :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
puis editer le fichier hosts
ou entrer en ligne de commande directement
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
le c: peut varier selon la configuration de votre ordinateur ( remplacez par la lettre du disque où windows est installé )
editer le fichier hosts de cette maniere :
ajouter la ligne :
91.121.100.121 jdr.xaero-method.com
vous pouvez editer le fichier hosts avec n'importe quel éditeur de texte ( notepad par exemple ) , une fois la modif effectuée , enregistrez puis fermer votre navigateur et relancer le à l'adresse jdr.xaero-method.com et vous jouerez normalement sur le nouveau serveur.
Sous linux :
entrez en ligne de commande :
vi /etc/hosts
ou
cd /etc
vi hosts
et ajoutez la ligne suivante ( en tapant i ) :
91.121.100.121 jdr.xaero-method.com
faites ctrl+c , puis entrez
:wq
( ces commandes sont valables uniquement avec l'éditeur vim , si vous utilisez autre chose , débrouillez vous . )
relancez ensuite votre navigateur et connectez vous à jdr.xaero-method.com , vous jouerez normalement sur le nouveau serveur.
Si dans votre fichier hosts , des informations sont déja présentes concernant jdr.xaero-method.com ou xaero-method.com , effacez les et remplacez les par la ligne donnée plus haut.
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
C'est bon mais du coup je n'ai pas eu le jeton de minuit et le jeton pub n'est pas réactivé.

Edit : Pour les jetons moi c'est bon.
Edit : Pour les jetons moi c'est bon.
Modifié en dernier par Sagres le 17 déc. 1:02, modifié 1 fois.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
non, y'a un truc mais cela ressemble à un lien non fonctionnel ^^
[img]http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/52/30/07-12-11.jpg[/img
Ayé c'est bon ^^
[img]http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/52/30/07-12-11.jpg[/img
Ayé c'est bon ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !


