les règles

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

hello a écrit :Tu dois:

- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"

Voilà ! Il ne te reste qu'à attendre qu'on valide ton accès et ce sera bon

voilà
:)
@bientot au pmu
Si c'est pas écrit en sms c'est que c'est pas Mme. Hello qui à écrit! °°



Sinon tout à fait Koutou, c'est dommage! :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

je poste ici parce que je suis un peu à la ramasse concernant les régles depuis quelques temps.
Donc voila, j'ai eu la surprise de ne pas voir Bloobfaust (en 14/10 ZH).
J'explique un peu : depuis la tour de garde de la forteresse, il est bien indiqué sur cette case, mais je ne le vois pas sauf si je clique sur la case.
Les persos en quete sont invisblibles maintenant?^^

edit : j'ai eu confiramtion par la taverne, c'est normal
désolé pour le dérangement ;)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais je me pose des questions sur certains uniques. À part les uniques qui font chier tout le monde (sauf ceux qui les portent). J'en vois certains dont les effets sont pas très clairs voire qui servent pas à grand chose (carfac, kin-slayer, lightingtooth, xarisn, morsanga, cloudarms).

Par exemple, en ce moment j'ai kin-slayer :
Cette arme est un petit poignard que les elfes noir affectionnent tout particulierement pour sa rapidité et sa discretion. Lorsque vous tuez quelqu'un avec cette épée , la victime ne sait pas que vous l'avez tué.
Concrètement ça se traduit par quoi ? Déjà faut tuer avec la force et si on OS pas l'adversaire de toute façon il va savoir qui est celui qui l'a frappé peu avant de se faire tuer. Au pire si on OS il suffit de se reporter à la page des uniques pour avoir des grandes chances de savoir qui l'a tué...

Si on prend morsanga :
Lorsque vous utilisez Morsanga , vos ennemis doivent faire un lancé de dés pour pouvoir vous appercevoir.
Ca fait quoi en vrai ?

Et halladol, il augmente de 20% la force ou la magie ? Ou les deux ?

Enfin voilà, quelques petites questions de n00b.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Répondre