Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 09 Déc 14:39 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | Tu dois:
- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"
Voilà ! Il ne te reste qu'à attendre qu'on valide ton accès et ce sera bon
voilà
@bientot au pmu |
Si c'est pas écrit en sms c'est que c'est pas Mme. Hello qui à écrit! °°
Sinon tout à fait Koutou, c'est dommage! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 10 Déc 2:25 Sujet du message: |
|
|
je poste ici parce que je suis un peu à la ramasse concernant les régles depuis quelques temps.
Donc voila, j'ai eu la surprise de ne pas voir Bloobfaust (en 14/10 ZH).
J'explique un peu : depuis la tour de garde de la forteresse, il est bien indiqué sur cette case, mais je ne le vois pas sauf si je clique sur la case.
Les persos en quete sont invisblibles maintenant?^^
edit : j'ai eu confiramtion par la taverne, c'est normal
désolé pour le dérangement _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais je me pose des questions sur certains uniques. À part les uniques qui font chier tout le monde (sauf ceux qui les portent). J'en vois certains dont les effets sont pas très clairs voire qui servent pas à grand chose (carfac, kin-slayer, lightingtooth, xarisn, morsanga, cloudarms).
Par exemple, en ce moment j'ai kin-slayer : Citation: | Cette arme est un petit poignard que les elfes noir affectionnent tout particulierement pour sa rapidité et sa discretion. Lorsque vous tuez quelqu'un avec cette épée , la victime ne sait pas que vous l'avez tué. | Concrètement ça se traduit par quoi ? Déjà faut tuer avec la force et si on OS pas l'adversaire de toute façon il va savoir qui est celui qui l'a frappé peu avant de se faire tuer. Au pire si on OS il suffit de se reporter à la page des uniques pour avoir des grandes chances de savoir qui l'a tué...
Si on prend morsanga : Citation: | Lorsque vous utilisez Morsanga , vos ennemis doivent faire un lancé de dés pour pouvoir vous appercevoir. | Ca fait quoi en vrai ?
Et halladol, il augmente de 20% la force ou la magie ? Ou les deux ?
Enfin voilà, quelques petites questions de n00b. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 17 Oct 23:25 Sujet du message: |
|
|
Le prix du parchemin de téléportation est annoncé à 13 000 pos.
Ce matin, je l'ai payé 12 000 pos.
J'avais un karma à 100, une aura vampirisme.
Le karma modifie aussi le prix des parchemins de téléportation ( pour les peaux de marbre c'est 50 % de réduction) ou la sorcière raconte n'importe quoi ? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Oct 23:42 Sujet du message: |
|
|
100 karma -1000 po _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 18 Oct 9:47 Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 15 Nov 12:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les Voleurs ne gagnent-ils pas d'xp quand ils exercent leur métier ? _________________ De retour. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 15 Nov 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ils en gagnent quand ils réussissent leurs vols, c'est déjà pas mal |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 17 Nov 8:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'on en gagne quand on arrive à voler un temple, ce qui est dommage... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Nov 11:03 Sujet du message: |
|
|
Et pas très logique... Après tout un vol c'est un vol _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 17 Nov 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais les dresseurs, chasseurs et alchimiste pour ne citer qu'eux ne font que dresser, chasser et inventer des potions. _________________ De retour. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 17 Nov 23:05 Sujet du message: |
|
|
Les alchimistes ont le choix entre de nombreuses potions pour varier un peu les plaisirs.
Les chasseurs ont de nombreuses actions (pièges à loups, attaques de loups, attaque de tanière, pièges à hommes, localiser la tanière).
Les dresseurs peuvent essentiellement dresser des loup, localiser et soigner la tanière, mais une fois les loups dressés, ils peuvent également les cibler, les rameuter, ...
Bref, il y a plusieurs métiers qui ont quand même une certain variété d'actions ou de capacités. |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 30 Déc 0:12 Sujet du message: |
|
|
Dans le doute, je préfère poster ici plutôt que de créer un nouveau post
Je trouve ça dans mon historique :
Citation: | Vos 10 dernieres actions
tue (12754 degats) sur loup enragé
le 29-12-2009 22:00 |
Je suis bien incapable de tuer un loup; je n'étais pas sur le jeu à ce moment là.
Ca correspond à quoi ? juste une action de défense ? |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 30 Déc 2:19 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a du pirater ton compte !
Quelqu'un qui chercherait à avoir plus de pouvoir...
Quelqu'un qui en voudrait aux zhoms...
Quelqu'un quoi. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 8:13 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Ca correspond à quoi ? juste une action de défense ? |
Oui.
Juste une riposte contre un loup qui a foiré son jet d'attaque. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 30 Déc 23:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la confirmation |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 02 Juin 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question et ne sachant où poster je poste içi.
Citation: |
Coffre personnel : 3065 |
Quelqu'un sait si l'argent du coffre perso s'utilise ? Et si non ce qu'on peut en faire ? _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
|
|
|
|