Une journée de la paix, ça ne se décréte pas seul
Journée annuelle de la Paix ?
- ludwiginnocent
- duc

- klaswinter
- exorciste

- ludwiginnocent
- duc

Le peuple Démon vient de se prononcer pour cette journée.
Le peuple Béonide est partant.
Il me manque une réponse officielle concernant le peuple Centaure.
Les choses semblent se présenter plutôt bien.
Si le peuple Centaure donne son accord rapidement, nous pourrions organiser ça de vendredi 26 17h00 à samedi 27 17h ? Avec le pique-nique à 20h00 ? Ou une autre idée d'animation qui puisse être facilement réalisable?
(enfin assez rapidement histoire que le projet ne s'endorme pas dans les profondeurs du forum)
Le peuple Béonide est partant.
Il me manque une réponse officielle concernant le peuple Centaure.
Les choses semblent se présenter plutôt bien.
Si le peuple Centaure donne son accord rapidement, nous pourrions organiser ça de vendredi 26 17h00 à samedi 27 17h ? Avec le pique-nique à 20h00 ? Ou une autre idée d'animation qui puisse être facilement réalisable?
(enfin assez rapidement histoire que le projet ne s'endorme pas dans les profondeurs du forum)
Entraide, Humilité et Abnégation.
interlude musical à la concertation: http://www.coucoucircus.org/emissions/g ... .php?id=88
Entête, Humidité, Aliénation
- ludwiginnocent
- duc

- koutourou_le_coucou
- comte

- klaswinter
- exorciste

Mais on s'en fout des centaures, ils ont peur pour la tanière, je vois pas le rapport entre targa et heraitos elle tombe 2 fois pas jour, donc je vois pas pourquoi çà les gene...
Sinon on se fait une teuf à 3 races et on se moquera des poneys en leur jetant des pommes dessus
Sinon on se fait une teuf à 3 races et on se moquera des poneys en leur jetant des pommes dessus
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
- eti42b
- comte

heu ben quadruple alliance pendant 24h => 24 jetons qui servent à rien => la tanière qui dérouille (et vu le nombre de joueurs ça fait très mal)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- klaswinter
- exorciste

Je pense qu'il suffit d'user ses jetons juste avant l'heure de l'alliance et ensuite juste après mais bon, faut aussi pouvoir se connecter à ces heures là .
Et puis si on perd quelques jetons, c'est pas non plus très grave, c'est quand même une grande occasion
Et en plus ça favorise les artisants qui pourrons utiliser leur jetons sans probèmes...
Et puis si on perd quelques jetons, c'est pas non plus très grave, c'est quand même une grande occasion
Et en plus ça favorise les artisants qui pourrons utiliser leur jetons sans probèmes...
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- eti42b
- comte

Tout à fait d'accord, mais tu parles pour une petite centaines de joueurs qui joueraient le jeu, connaitraient cette paix et joueraient avec, il resterait donc près de 1200 joueurs... (personnellement on peut bien faire 3 mois de paix je m'en fous royallement hein
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- koutourou_le_coucou
- comte

Tu crois que les VRAIS artisants ont attendus cette journée pour produire? Perso, ça fait des mois que je traîne dans l'arène et avant moi, le grand maitre alchimiste tagazok y a passé du temps aussi...wolfgar a écrit :Et en plus ça favorise les artisants qui pourrons utiliser leur jetons sans probèmes...
Mais les centaures sont des lâches tout de même 'avoir refusé
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
Voilà une autre raison pour laquelle on ne souhaitait pas cette journée...klaswinter a écrit :Bah on se fout des claques amicales, ou alors on peut aller voir cain, remplir la caisse diplo puis se rejoindre sous le pommier à l'heure dites et ensuite attendre le lendemain.
Et après on parlera d'une journée qui changera le RP d'xm avec de telles actions ?
- klaswinter
- exorciste

- koutourou_le_coucou
- comte

Ca a été fait il y a plus d'un an je crois, et c'est pas topklaswinter a écrit :Bah alors pour la bonne cause je propose à la place, une alliance à 3 contre les centaures pour péter la tanière et leur temple !!
Bon, Doriens, fait pas ta pucelle (désolé pour les pucelles
Et puis j'en connait qui vont passer tout leurs jetons à voler pour casser cette alliance
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- ludwiginnocent
- duc

Mode "obstination" Ã fond
N'y a-t-il pas moyen de trouver un arrangement sous la forme d'un engagement de chaque peuple à ne pas taper la tanière durant cette journée ?
Cela suffirait-il à convaincre le peuple Centaure ?
Ne passons pas à côté de cette occasion de nous marrer autrement !
N'y a-t-il pas moyen de trouver un arrangement sous la forme d'un engagement de chaque peuple à ne pas taper la tanière durant cette journée ?
Cela suffirait-il à convaincre le peuple Centaure ?
Ne passons pas à côté de cette occasion de nous marrer autrement !
Entraide, Humilité et Abnégation.
- bloodfaust
- marquis

- bloodfaust
- marquis