Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 19 Jan 17:35 Sujet du message: |
|
|
Quand nous aurons toutes les réponses diplomatiques pour une alliance totale de 24h.
Une journée de la paix, ça ne se décréte pas seul _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 19 Jan 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bankai!
** Oui, oui, je sors ** _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 17:43 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Bankai!
** Oui, oui, je sors ** |
Han Pas Bon kael² c'est pas bankai ^^ _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 19 Jan 18:42 Sujet du message: |
|
|
Le peuple Démon vient de se prononcer pour cette journée.
Le peuple Béonide est partant.
Il me manque une réponse officielle concernant le peuple Centaure.
Les choses semblent se présenter plutôt bien.
Si le peuple Centaure donne son accord rapidement, nous pourrions organiser ça de vendredi 26 17h00 à samedi 27 17h ? Avec le pique-nique à 20h00 ? Ou une autre idée d'animation qui puisse être facilement réalisable?
(enfin assez rapidement histoire que le projet ne s'endorme pas dans les profondeurs du forum) _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 20 Jan 20:11 Sujet du message: |
|
|
Réponse officielle de la diplomatie Centaure: Non.
Ils craignent que l'on s'en prenne à la tanière et aux loups.
Il faut donc oublier l'alliance totale d'un jour et une journée sympa.
A bientôt. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Jan 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que c'est un coup des royalistes ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Jan 20:29 Sujet du message: |
|
|
pour la diplo centaure ? qqjyserais allé foutre ?
ah oui mais c'est vrai que la police me soupçonne d'espionnage aussi |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 20 Jan 20:36 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ah oui mais c'est vrai que la police me soupçonne d'espionnage aussi |
Aprés la mise en garde auprés d'Alucard, je te réïtère la chose:
Ne confondez pas le jeu et la vie privée , propos tenu par Xaero sous peine de Ban _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Jan 21:02 Sujet du message: |
|
|
c'était tout a fait rp... ne te sens pas concerné... |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 22:16 Sujet du message: |
|
|
Mais on s'en fout des centaures, ils ont peur pour la tanière, je vois pas le rapport entre targa et heraitos elle tombe 2 fois pas jour, donc je vois pas pourquoi çà les gene...
Sinon on se fait une teuf à 3 races et on se moquera des poneys en leur jetant des pommes dessus _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Jan 22:37 Sujet du message: |
|
|
heu ben quadruple alliance pendant 24h => 24 jetons qui servent à rien => la tanière qui dérouille (et vu le nombre de joueurs ça fait très mal) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
klaswinter exorciste
|
Posté le: 20 Jan 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bah on se fout des claques amicales, ou alors on peut aller voir cain, remplir la caisse diplo puis se rejoindre sous le pommier à l'heure dites et ensuite attendre le lendemain. _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 20 Jan 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il suffit d'user ses jetons juste avant l'heure de l'alliance et ensuite juste après mais bon, faut aussi pouvoir se connecter à ces heures là.
Et puis si on perd quelques jetons, c'est pas non plus très grave, c'est quand même une grande occasion
Et en plus ça favorise les artisants qui pourrons utiliser leur jetons sans probèmes... _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Jan 23:09 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, mais tu parles pour une petite centaines de joueurs qui joueraient le jeu, connaitraient cette paix et joueraient avec, il resterait donc près de 1200 joueurs... (personnellement on peut bien faire 3 mois de paix je m'en fous royallement hein ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Jan 2:04 Sujet du message: |
|
|
wolfgar a écrit: | Et en plus ça favorise les artisants qui pourrons utiliser leur jetons sans probèmes... |
Tu crois que les VRAIS artisants ont attendus cette journée pour produire? Perso, ça fait des mois que je traîne dans l'arène et avant moi, le grand maitre alchimiste tagazok y a passé du temps aussi...
Mais les centaures sont des lâches tout de même 'avoir refusé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 8:42 Sujet du message: |
|
|
klaswinter a écrit: | Bah on se fout des claques amicales, ou alors on peut aller voir cain, remplir la caisse diplo puis se rejoindre sous le pommier à l'heure dites et ensuite attendre le lendemain. |
Voilà une autre raison pour laquelle on ne souhaitait pas cette journée...
Et après on parlera d'une journée qui changera le RP d'xm avec de telles actions ? |
|
|
|
klaswinter exorciste
|
Posté le: 21 Jan 10:16 Sujet du message: |
|
|
Bah alors pour la bonne cause je propose à la place, une alliance à 3 contre les centaures pour péter la tanière et leur temple !!
_________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 11:42 Sujet du message: |
|
|
klaswinter a écrit: | Bah alors pour la bonne cause je propose à la place, une alliance à 3 contre les centaures pour péter la tanière et leur temple !!
|
Ca a été fait il y a plus d'un an je crois, et c'est pas top
Bon, Doriens, fait pas ta pucelle (désolé pour les pucelles ), c'est juste une journée, et dans tous les cas, il y aura toujours des chieurs pour nous la pourrir, donc autant essayer voir
Et puis j'en connait qui vont passer tout leurs jetons à voler pour casser cette alliance _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 22 Jan 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bon ben merci aux Centaures de foutre en l'air une initiative originale et totalement nouvelle. Maintenant, tout le monde retourne en mode "moi voir, moi taper", la récré est finie. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 02 Fév 12:50 Sujet du message: |
|
|
Mode "obstination" à fond
N'y a-t-il pas moyen de trouver un arrangement sous la forme d'un engagement de chaque peuple à ne pas taper la tanière durant cette journée ?
Cela suffirait-il à convaincre le peuple Centaure ?
Ne passons pas à côté de cette occasion de nous marrer autrement ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Fév 13:08 Sujet du message: |
|
|
Si Snake me fait une superbe peau de marbre, et qu'on me file deot, je veux bien allez tanker la tanière ( ce n'est pas une blague !) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Fév 13:17 Sujet du message: |
|
|
mais de toute façon alliance => donc peut pas taper si un allié sur la tanière => fonc on met un noob sans importance et sympa dessus => le tour est jouer
ensuite ce sera le rush à la fin des 24h pour protéger la tanière ( ) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Fév 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais un dresseur avec plein de défense est plus dissuasif
/me voulait ces 50k de défense... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Fév 13:21 Sujet du message: |
|
|
mais même avec 50k de défence toi tu meurt en 2-3 jetons alors t'obstine pas _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|