Destructeur.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Dans les autres lvl 9 non démons et non béos, il y a :
+ dagrrim
+ eti42b
+ goudurix
+ llyod
+ damien
En résumé, je crois qu'il y a (dans les lvl 9):
6 humains
4 centaures
6 béos
au moins 7 démons (Xo il compte pas, c'est un dieu qui va de races en race
).
Ne hurlez pas, je sais, ces chiffres ne sont pas exact, c'est du +- 1 (et là le koutou va dire : "Nan!!! C'est +2!!!").
+ dagrrim
+ eti42b
+ goudurix
+ llyod
+ damien
En résumé, je crois qu'il y a (dans les lvl 9):
6 humains
4 centaures
6 béos
au moins 7 démons (Xo il compte pas, c'est un dieu qui va de races en race
Ne hurlez pas, je sais, ces chiffres ne sont pas exact, c'est du +- 1 (et là le koutou va dire : "Nan!!! C'est +2!!!").
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
c'est que j'ai eu des pb de net!sakrag a écrit :Kael Kael a écrit :(et là le koutou va dire : "Nan!!! C'est +2!!!")
Et bien non, car il devrait dire logiquement c'est du "+- 2"!
Ce qu'il n'a pas fais, misérable qu'il est!
Donc, c'est du +-2!
et puis l'iode ne compte pas comme centaure, et damien, je ne sais pas si il compte comme humain
(je sens que ma popularité va encore chuter)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
L'iode ne compte pas comme centaure effectivement.
Il nous est totalement inutile à part squatter la foret et apporter de riches idées de foutage de merde ( c'est utile à certains moments il faut le rconnaitre
)
Dag, Eti et Goudu ne sont pas actifs. Il n'y a plus moults GB chez les centaures.
NB: topic à trolls
Il nous est totalement inutile à part squatter la foret et apporter de riches idées de foutage de merde ( c'est utile à certains moments il faut le rconnaitre
Dag, Eti et Goudu ne sont pas actifs. Il n'y a plus moults GB chez les centaures.
NB: topic à trolls
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Quelle description precise, jolie!faiseur de veuve a écrit :L'iode ne compte pas comme centaure effectivement.
Il nous est totalement inutile à part squatter la foret et apporter de riches idées de foutage de merde ( c'est utile à certains moments il faut le rconnaitre)
Dag, Eti et Goudu ne sont pas actifs. Il n'y a plus moults GB chez les centaures.
NB: topic à trolls
Pour ce qui est de l'utilite j'ai deja eu ma dose. Au moins je me planque pas, je voyage comme l'indique mon BG! C'est du RP tu peux pas comprendre ^^
@koutou: tu as fait +1 dans ma liste de popularite (et non pas Poppularite).
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
Maintenant que j'ai son adresse et qu'il habite à coté de mon lieu de travail (25 JPT) , j'espère qu'il m'offrira à boire lorsque je reprends mon taf (vacances jusqu'au 1er décembre
Lauréat de la 1ère académie des 9
J'ai pas de thunes pour acheter des trucs à boire, ou du moins ça ne tient pas longtemps^^. Sinon si tu passes dans le coin, ouai pourquoi pas, mais préviens avant, que je cache certaines choses compromettantes.damien a écrit :![]()
Maintenant que j'ai son adresse et qu'il habite à coté de mon lieu de travail (25 JPT) , j'espère qu'il m'offrira à boire lorsque je reprends mon taf (vacances jusqu'au 1er décembre) à partir de 23h, je viendrai accompagné de quelques collègues pour boire un verre d'eau de vie
Et sinon, c'est moi qui t'ai donné mon adresse?
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.


