Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Nov 17:30 Sujet du message: |
|
|
ouais bon ils doivent etre deux ou trois |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 22 Nov 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ou pas! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Nov 1:16 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'ils sont plus vers les 10 _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Nov 12:43 Sujet du message: |
|
|
ca fait déja pas beaucoup, et ils sont plus pret du lvl 6 que 9 ^^ |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Nov 13:19 Sujet du message: |
|
|
ben pou rles levels 9, c'est facile: répartis entre béo et démons pour la plupart _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Nov 13:43 Sujet du message: |
|
|
Warrior_53
Duc de Clarence
Exducker
Aragorn
Elwyn_05 (qui n'était plus béo la dernière fois que je l'ai vue).
Rien que ça déjà... Arrêtez de dire que des bêtises quand même. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 23 Nov 14:03 Sujet du message: |
|
|
Dans les autres lvl 9 non démons et non béos, il y a :
+ dagrrim
+ eti42b
+ goudurix
+ llyod
+ damien
En résumé, je crois qu'il y a (dans les lvl 9):
6 humains
4 centaures
6 béos
au moins 7 démons (Xo il compte pas, c'est un dieu qui va de races en race ).
Ne hurlez pas, je sais, ces chiffres ne sont pas exact, c'est du +- 1 (et là le koutou va dire : "Nan!!! C'est +2!!!"). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 15:09 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, moi je m'en tape, je reste démon quoiqu'il advienne. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 23 Nov 16:13 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | (et là le koutou va dire : "Nan!!! C'est +2!!!") |
Et bien non, car il devrait dire logiquement c'est du "+- 2"!
Ce qu'il n'a pas fais, misérable qu'il est!
Donc, c'est du +-2! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 18:20 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Kael Kael a écrit: | (et là le koutou va dire : "Nan!!! C'est +2!!!") |
Et bien non, car il devrait dire logiquement c'est du "+- 2"!
Ce qu'il n'a pas fais, misérable qu'il est!
Donc, c'est du +-2! |
c'est que j'ai eu des pb de net!
et puis l'iode ne compte pas comme centaure, et damien, je ne sais pas si il compte comme humain
(je sens que ma popularité va encore chuter) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 23 Nov 19:50 Sujet du message: |
|
|
L'iode ne compte pas comme centaure effectivement.
Il nous est totalement inutile à part squatter la foret et apporter de riches idées de foutage de merde ( c'est utile à certains moments il faut le rconnaitre )
Dag, Eti et Goudu ne sont pas actifs. Il n'y a plus moults GB chez les centaures.
NB: topic à trolls _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
|
Posté le: 23 Nov 19:57 Sujet du message: |
|
|
comme chez les humains (moi, c'est un orc ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 23 Nov 20:00 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | (je sens que ma popularité va encore chuter) |
Mais non, ça ne tombera pas plus bas. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 0:56 Sujet du message: |
|
|
je te croyais pas optimiste dis donc! ça m'inquiète! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 24 Nov 3:05 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | je te croyais pas optimiste dis donc! ça m'inquiète! |
Encore?! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Nov 18:23 Sujet du message: |
|
|
faiseur de veuve a écrit: | L'iode ne compte pas comme centaure effectivement.
Il nous est totalement inutile à part squatter la foret et apporter de riches idées de foutage de merde ( c'est utile à certains moments il faut le rconnaitre )
Dag, Eti et Goudu ne sont pas actifs. Il n'y a plus moults GB chez les centaures.
NB: topic à trolls |
Quelle description precise, jolie!
Pour ce qui est de l'utilite j'ai deja eu ma dose. Au moins je me planque pas, je voyage comme l'indique mon BG! C'est du RP tu peux pas comprendre ^^
@koutou: tu as fait +1 dans ma liste de popularite (et non pas Poppularite). _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 18:31 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | @koutou: tu as fait +1 dans ma liste de popularite (et non pas Poppularite). |
c'est censé me rassurer? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 24 Nov 19:08 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: |
Quelle description precise, jolie!
|
je l'ai cerné le lascar
en apparté, tu as une cible pour tu sais quoi? _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Nov 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bah la y'en a un qu'a bien subit, d'ailleur il a pete un cable en mp.
Je vous raconte la suite demain a une certaine que lui seule aura decider _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Nov 19:31 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'ai son adresse et qu'il habite à coté de mon lieu de travail (25 JPT) , j'espère qu'il m'offrira à boire lorsque je reprends mon taf (vacances jusqu'au 1er décembre ) à partir de 23h, je viendrai accompagné de quelques collègues pour boire un verre d'eau de vie _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 24 Nov 20:58 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: |
Maintenant que j'ai son adresse et qu'il habite à coté de mon lieu de travail (25 JPT) , j'espère qu'il m'offrira à boire lorsque je reprends mon taf (vacances jusqu'au 1er décembre ) à partir de 23h, je viendrai accompagné de quelques collègues pour boire un verre d'eau de vie |
J'ai pas de thunes pour acheter des trucs à boire, ou du moins ça ne tient pas longtemps^^. Sinon si tu passes dans le coin, ouai pourquoi pas, mais préviens avant, que je cache certaines choses compromettantes.
Et sinon, c'est moi qui t'ai donné mon adresse? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 25 Nov 0:31 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est moi Alu, je lui ai dis que je l'accuserais de non assistance a personne en danger si il ne venait pas me secourir ^^.
Mais il reprend que le 1er decembre!
Et j'ai pas d'autre piston, zut! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|