bonne grosse bagarre
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Le truc Salade c'est que tu sais très bien qu'avec des provocations comme ça les démons vont vouloir rester chez eux et au lieu d'avoir une grosse bataille on va avoir 2 demi-batailles. Alors pour une fois range ta révolution dans ta poche camarade et viens avec nous en ZH. La semaine prochaine au plus tard on fera ça sur la forteresse des démons, chacun son tour, pas de soucis.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
10/10 ZN il y a la bourse donc on peut pas de battre.
En plus il n'y a pas d'objectif...
On a le choix entre les temples ou les fortos...
Après tout je m'en fous du moment que tout le monde va au même endroit. Le truc relou c'est s'il y a des murailles. Je sais pas si les centaures en ont faites... Mais s'ils en ont faites, ZH ZD ou temple c'est pareil... Mais avec les catas ce serait plus drôles.
En plus il n'y a pas d'objectif...
On a le choix entre les temples ou les fortos...
Après tout je m'en fous du moment que tout le monde va au même endroit. Le truc relou c'est s'il y a des murailles. Je sais pas si les centaures en ont faites... Mais s'ils en ont faites, ZH ZD ou temple c'est pareil... Mais avec les catas ce serait plus drôles.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Je suis aussi pour faire la baston sur un temple:
-On vient de recuperer la forteresse hier et on a mit de nouvelle muraille tout autour (personnellement j'avais pas penser a la baston de demain lorsque j'ai construit les murailles)
-Le fait que ce soit notre zone va beaucoup nous avantager: lors de la bataille, je pense que au bout de 2-3 fois ou un non centaure ce feras virrer de la fofo il pourras plus revenir, alors que nous on pourras etre virrer 5-6 fois et toujours revenir. (Si on garde la regle pour halla de +1po)
-J'aimerais bien qu'on garde notre forteresse un peu plus de deux jours
-On gagne un bonus de defence sur notre forteresse ce qui nous avantagerais aussi
Alors que si on fait la baston sur un temple aucune des races ne seraient avantager, et moin de problement de deplacement a chaque fois qu'on ce fait virrer
-On vient de recuperer la forteresse hier et on a mit de nouvelle muraille tout autour (personnellement j'avais pas penser a la baston de demain lorsque j'ai construit les murailles)
-Le fait que ce soit notre zone va beaucoup nous avantager: lors de la bataille, je pense que au bout de 2-3 fois ou un non centaure ce feras virrer de la fofo il pourras plus revenir, alors que nous on pourras etre virrer 5-6 fois et toujours revenir. (Si on garde la regle pour halla de +1po)
-J'aimerais bien qu'on garde notre forteresse un peu plus de deux jours
-On gagne un bonus de defence sur notre forteresse ce qui nous avantagerais aussi
Alors que si on fait la baston sur un temple aucune des races ne seraient avantager, et moin de problement de deplacement a chaque fois qu'on ce fait virrer
clems_le_magnifique 
attila a écrit :Ouais, c'est vrai que ce serait un peu pas cool d'empêcher qq'un de participer à ça. SVP les magos si vous pouviez faire une pause dans les jours qui viennent avec les malédictions sur ceux qui veulent participer.
- rhalph lance sort aura (Malediction durée 37) le 27-09-2006 17:30
Comme cela a été proposé au dessus, j'attends la sentence pour un perso qui n'a pas respecté les règles
D'apres ce qui a été indiqué, ce doit être un pourrissage par la race pendant une semaine, j'attends donc le karma négatif sur rhalph à -50 suffira
Lauréat de la 1ère académie des 9
Un perso en quête ne peut être maudit 
J'attendais la bataille de demain pour entrer en quête car vu le nombre de messages de l'admin que j'ai reçu aujourd'hui, je ne suis pas prêt de faire ma partie
Donc eti et les centaures vous avez comme convenu une semaine pour pourir Rhalph
Un -50 en karma suffira
Il a 100 karma en date du 27.09.06, on verra si les centaures tiendront leurs paroles dans une semaine mais j'en doute
J'attendais la bataille de demain pour entrer en quête car vu le nombre de messages de l'admin que j'ai reçu aujourd'hui, je ne suis pas prêt de faire ma partie
Donc eti et les centaures vous avez comme convenu une semaine pour pourir Rhalph
Un -50 en karma suffira
rhalph
race : Centaures
Karma : 100
Il a 100 karma en date du 27.09.06, on verra si les centaures tiendront leurs paroles dans une semaine mais j'en doute
Lauréat de la 1ère académie des 9
Damien tu as signé un papier comme quoi c'etait sur a 100% que tu participerais ?? non donc on baffe pas rhalph.
Vous avez dit ou dans les regles qu'on a pas le droit de maudire ?? nulle part donc on baffe pas rhalph.
Je suis en karma negatif , donc je ne pourrais pas participer a ce tournoi pourtant j'ai dit que je participerais donc je demande un karma negatif sur tous ceux qui m'ont baffé .
Vous avez dit ou dans les regles qu'on a pas le droit de maudire ?? nulle part donc on baffe pas rhalph.
Je suis en karma negatif , donc je ne pourrais pas participer a ce tournoi pourtant j'ai dit que je participerais donc je demande un karma negatif sur tous ceux qui m'ont baffé .
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Pourquoi ?? tu en as signé unkanalix a écrit :Damien tu as signé un papier comme quoi c'etait sur a 100% que tu participerais ??
De plus relis bien le post, tu y verras que diverses règles ont été demandé juste avant le combat notamment la malédiction afin que tout persos qui veulent y participer puissent le faire
Donc j'attends maintenant la sentence des centaures sur Rhalph le pourrissage pendant une semaine
Lauréat de la 1ère académie des 9
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Damien c'est de la pure mauvaise foi : On a établit des règles pour que cette bataille se passe dans les meilleurs conditions, Poppu a proposé ce matin l'interdiction des malédictions pour cette bataille, la proposition peut etre considérée comme acceptée vu que personne ne s'y est opposé.
Cet après midi Rhalph t'a trouvé sur la bourse, et te connaissant à squatter les coins des zones et la case de Cain sur Yaeth il l'a pris pour une nouvelle forme d'anti-jeu (et je le comprends totallement sur ce point : si tu veux te la jouer anti-jeu il faut l'assumer maintenant
) et ta donc maudit sans penser que tu pouvais etre en quete, et encore moins que tu pouvais participer à la bataille de demain (il d'ailleurs fait un post à ce sujet)
Cette malediction n'a donc rien à voir avec les regles de la bataille de demain, on est pas cons et on sait reconnaitre l'anti-jeu de l'erreur (si quelqun se pointe sur le forum en disant "rho ben c'est balo je viens de maudir tous les GB démons alors qu'ils organisaient l'attaque de demain, je pensais qu'ils se planquaient..." il risque effectivement d'etre condamnable.
Au passage lorsqu'on parle de pourrir une personne qui ne respecterait pas les regles le but n'est absolument pas de se lancer dans une joyeuse chasse aux baffes en poussant tout le monde à la faute, le but c'est de dissuader les joueurs de vouloir volontairement foutre la merde. Il n'y a pas de sanctions bien fixées, s'il y a réellement un probleme (ce que je ne souhaite pas) la sanction se fera par elle meme : à chaque fois qu'on croisera la personne on la baffera/tuera/maudira jusqu'à ce qu'on trouve la sanction suffisante.
En fait à la base je pensais surtout à "pourir une race" qui ne respecterait pas les regles et en profiterait pour récuperer une forteresse : le landemain on s'organise une grosse bataille avec les 3 autres races et on se démerde pour que la race fautive n'ait plus accès aux forteresses pendant 1 semaine. Mais encore une fois ce serait dans un cas de gros anti jeu qui n'arrivera pas je l'espere.
Cet après midi Rhalph t'a trouvé sur la bourse, et te connaissant à squatter les coins des zones et la case de Cain sur Yaeth il l'a pris pour une nouvelle forme d'anti-jeu (et je le comprends totallement sur ce point : si tu veux te la jouer anti-jeu il faut l'assumer maintenant
Cette malediction n'a donc rien à voir avec les regles de la bataille de demain, on est pas cons et on sait reconnaitre l'anti-jeu de l'erreur (si quelqun se pointe sur le forum en disant "rho ben c'est balo je viens de maudir tous les GB démons alors qu'ils organisaient l'attaque de demain, je pensais qu'ils se planquaient..." il risque effectivement d'etre condamnable.
Au passage lorsqu'on parle de pourrir une personne qui ne respecterait pas les regles le but n'est absolument pas de se lancer dans une joyeuse chasse aux baffes en poussant tout le monde à la faute, le but c'est de dissuader les joueurs de vouloir volontairement foutre la merde. Il n'y a pas de sanctions bien fixées, s'il y a réellement un probleme (ce que je ne souhaite pas) la sanction se fera par elle meme : à chaque fois qu'on croisera la personne on la baffera/tuera/maudira jusqu'à ce qu'on trouve la sanction suffisante.
En fait à la base je pensais surtout à "pourir une race" qui ne respecterait pas les regles et en profiterait pour récuperer une forteresse : le landemain on s'organise une grosse bataille avec les 3 autres races et on se démerde pour que la race fautive n'ait plus accès aux forteresses pendant 1 semaine. Mais encore une fois ce serait dans un cas de gros anti jeu qui n'arrivera pas je l'espere.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Eti: je veux bien passer sur ce malentendu en espérant que lors de la prochaine attaque organisée sur la forteresse démone
, je ne sois pas maudit par inadvertance
Comme vous le savez la malédiction ne me dérange pas, je fais mon xp autrement surtout sans forteresse mais là , pour une fois où l'on pouvait s'organiser une choucroute partie, j'aurai apporté mon grain de sel
Tant pis, ce ne sera que partie remise, enfin j'espère
Comme vous le savez la malédiction ne me dérange pas, je fais mon xp autrement surtout sans forteresse mais là , pour une fois où l'on pouvait s'organiser une choucroute partie, j'aurai apporté mon grain de sel
Tant pis, ce ne sera que partie remise, enfin j'espère
Lauréat de la 1ère académie des 9
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ahah ! Alors, si c'est sur un temple, je demande une chose : ne pas etre tué la journée précédant la bataille pour avoir des points de prière. Sinon, je n'aurais que la moitié de mes capacités, voire moins.
Vous ètes prévenus, je demande à ce que n'importe quel perso qui me tue d'ici demain, qu'il ait lu ou non ce post, soit mis à -50.
/mode gros con off.
Soit dit de façon tout à fait ironique, celà va de soit.
Vous ètes prévenus, je demande à ce que n'importe quel perso qui me tue d'ici demain, qu'il ait lu ou non ce post, soit mis à -50.
/mode gros con off.
Soit dit de façon tout à fait ironique, celà va de soit.
D'ailleurs, pas d'accord sur ce point là . Une journée de délai d'opposition (ou le temps restant avant la bataille), ca me parait etre un minimum...eti42b a écrit :Poppu a proposé ce matin l'interdiction des malédictions pour cette bataille, la proposition peut etre considérée comme acceptée vu que personne ne s'y est opposé.
Modifié en dernier par Chauff le 27 sept. 20:24, modifié 1 fois.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
damien, sur l'autre post, a écrit : admin
Votre quete reprends du début
un de vos coéquipier a fait une erreur :/
00-00-0000
00:00
Moué, si t'as pas un peu l'impression de te contredire, là ...damien a écrit :J'attendais la bataille de demain pour entrer en quête
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pour info dans la quête 5, il suffit juste d'avoir rassemblé les 9 persos disponibles pour que les premiers entrent en quête et fassent leurs parties, les autres peuvent attendre avant d'y entrerRhalph a écrit : Moué, si t'as pas un peu l'impression de te contredire, là ...
Lauréat de la 1ère académie des 9

