Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Juin 10:30 Sujet du message: |
|
|
calculer les energies d'ionisation, d'exitassion et tout, c'est fun a faire... Par contre apres c'est vrai que c'est chiant a crever ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 10:32 Sujet du message: |
|
|
tiens tant qu'on floode, c'est quoi ce record de dégats _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Juin 10:33 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | tiens tant qu'on floode, c'est quoi ce record de dégats |
ca, c'est ma premiere utilisation de parchemin de puissance... Ent l'a senti passé, ca je peux te le dire _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 10:35 Sujet du message: |
|
|
Boa au bac en chimie tout de façon on fait pas grand chose.
Les moles, les acides, le savon, l'alcool et l'aspirine... _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 10:36 Sujet du message: |
|
|
je veux bien te croire... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je hais la chimie quantique... mais en fait je hais toute la chimie. 88800 GZ le coup de bol. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 11:07 Sujet du message: |
|
|
39*2*2=156...ouch _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 13:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On vera...Makoo il taf plus que moi pour sa on le voit pas! |
.... il taf à moitié on va dire *sifflote l'air de rien* .... l'a surtout pas mal glandé jusque là (révisions de philo et histoire géo finies), et il commence sérieusement aujourd'hui (les matières scientifiques ^^)
.... pis faut pas abuser sur les coef des matières scientifiques hein .... si j'ai pas énormément de chance, ça sera aux matières littéraires que je l'aurai, mon bac S SI .... je tourne à 8-9 en maths (après une année à 5,5 en première avec un prof ne faisant quasiment que du hors programme, je suis content de mes progrès ... ), à 10 en physique-chimie (au mieux, 8-9 le plus souvent), et à 9-10 en SI ..... les seuls matières où j'ai 15 ou plus sont histoire, anglais, espagnol .... vivent les matières littéraires qui vont me servir à dépasser 10 pour ce foutu bac .... (m'enfin, malgré tout, on me verra pas trop en ce moment, c'est pour essayer de pallier au facteur chance dans les matières scientifiques .... annabac en vrac .... *soupir*) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre jai les meme notes en scientifique, mais en literraire c'est encore pire _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 14:28 Sujet du message: |
|
|
Perso avec 17 en physique coeff 8 et 14 en maths coeff 7, c'est passé tout seul avec des notes pourries en philo français histoire bio... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 06 Juin 14:32 Sujet du message: |
|
|
Boah, 18 en anglais, 15 en philo (après avoir passé l'année avec une moyenne de 7 ), 13 en physique-chimie et en bio... Y'a que les maths où j'avais eu que 10, mais c'était cette putain d'année 2002 où tout le monde s'était planté, avec que des équations différentielles (sur lesquelles on avait passé deux heures de cours sur toute l'année). M'enfin... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est en 2002 que j'ai eu 14
Par contre j'ai eu 16 en alld et 14 en anglai, ça a ptet aidé aussi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Juin 14:50 Sujet du message: |
|
|
Vos Gwel >< _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Juin 16:06 Sujet du message: |
|
|
Dédicace pour Llyod
Euh... de mémoire... 13 maths, 14 PC, 16 bio (avec moyenne annuelle de 8,5!) et 13 en philo...pas trop de stress par contre 8 en Hist-géo, 9 en allemand et 8 en anglais! Où je cherche par contre toujours à comprendre, c´est pourquoi mainteanant je vis depuis près de 2 ans en Allemagne Faudra que j´y réfléchisse devant une bière à l´occasion
Edit... ah oui je resitue c´était en 1998... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 06 Juin 16:40; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Juin 16:25 Sujet du message: |
|
|
moi c'était en 2001 j'avais eu 18 en physique, 15 en sport, 14 en maths, 10 en français et en histoire 7 en bio ( ) 5 en anglais et philo et 2 en allemand ( dernière année où ça ne comptait pas ) volou par contre pas de tpe moi, on ne donnait pas encore le bac dans ces années _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:37 Sujet du message: |
|
|
Littéraires, levez la main...
Mon sujet de physique, attends, je me souviens d'une question sur un point et demi : quels sont les trois états de la matière, et quel nom leur donne-t-on pour l'élément de l'eau ? Non, c'est pas un piège... |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:40 Sujet du message: |
|
|
le language d'XM => flood _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 19:13 Sujet du message: |
|
|
est dire que moi je ne vais passer que en terminale BEP je sui un petit jeune a coter de vous (ne croyez pas que je vous traître de vieux hein) _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 19:27 Sujet du message: |
|
|
TBEP dans quel domaine? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Juin 20:13 Sujet du message: |
|
|
POur la langage... est-ce que xpéter avait été dit...
xpéter: action de faire de l'xp au max... synonyme: Damien _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 07 Juin 0:43 Sujet du message: |
|
|
Damien=xpéteur
xpéter je sais pas s'il y a un synonyme. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 6:33 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a l'expression:
"Xpéter comme un dieu" _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 07 Juin 6:43 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Mais il y a l'expression:
"Xpéter comme un dieu" |
Je ne le suis pas encore _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais, tu n'est qu'un misérable level 8.
Enfin bref, à la base ce topic devait être utile. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 07 Juin 12:42 Sujet du message: |
|
|
Il faut ajouter respawn aussi. Mais je vous laisse écrire la définition. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|