Le langage d ' XM
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
.... il taf à moitié on va direOn vera...Makoo il taf plus que moi pour sa on le voit pas!
.... pis faut pas abuser sur les coef des matières scientifiques hein .... si j'ai pas énormément de chance, ça sera aux matières littéraires que je l'aurai, mon bac S SI .... je tourne à 8-9 en maths (après une année à 5,5 en première avec un prof ne faisant quasiment que du hors programme, je suis content de mes progrès ...
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Boah, 18 en anglais, 15 en philo (après avoir passé l'année avec une moyenne de 7
), 13 en physique-chimie et en bio... Y'a que les maths où j'avais eu que 10, mais c'était cette putain d'année 2002 où tout le monde s'était planté, avec que des équations différentielles (sur lesquelles on avait passé deux heures de cours sur toute l'année). M'enfin...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- oltaric
- marquis

Dédicace pour Llyod 
Euh... de mémoire... 13 maths, 14 PC, 16 bio (avec moyenne annuelle de 8,5!) et 13 en philo...pas trop de stress
par contre 8 en Hist-géo, 9 en allemand et 8 en anglais! Où je cherche par contre toujours à comprendre, c´est pourquoi mainteanant je vis depuis près de 2 ans en Allemagne
Faudra que j´y réfléchisse devant une bière à l´occasion 
Edit... ah oui je resitue c´était en 1998...
Euh... de mémoire... 13 maths, 14 PC, 16 bio (avec moyenne annuelle de 8,5!) et 13 en philo...pas trop de stress
Edit... ah oui je resitue c´était en 1998...
Modifié en dernier par oltaric le 06 juin 16:40, modifié 1 fois.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Poppu
- vicomte

moi c'était en 2001 j'avais eu 18 en physique, 15 en sport, 14 en maths, 10 en français et en histoire 7 en bio (
) 5 en anglais et philo et 2 en allemand ( dernière année où ça ne comptait pas
) volou par contre pas de tpe moi, on ne donnait pas encore le bac dans ces années 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Klain the great dwarf
- duc

- oltaric
- marquis

POur la langage... est-ce que xpéter avait été dit...
xpéter: action de faire de l'xp au max... synonyme: Damien
xpéter: action de faire de l'xp au max... synonyme: Damien
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë