Déshonneur

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
lucifer
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 18 janv. 1:32
Localisation : Le Pallet

Message par lucifer »

keos a écrit :1. je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un ami je dirais plutôt que angel n'était pas trés discret sur certaines infos

2.Mick ne m'a pas dévoilé d'infos majeurs mais lorsqu'il pensait que j'allais passer humain il m'a en effet dit que ils voulaient 2 forto et qu'ils allaient organiser des attaques

3.Faîtes ce que vous voulez mais tout ça reste RP et je ne vois pas pourquoi des centaures iraient me baffer.

4. Je vais changer de vie RP chez les centaures alors les démons autant que les humains n'auront plus à parler de moi.

5. J'ai tué karkachi kobalt je suis trop content :D (bon ok HS)


tu continues de mentir et de tromper ton monde keos!!!je me rappel parfaitement ton arrivé sur la taverne hier sous le compte de angeltruc en te présentant ainsi:"bonjour"" c'est keos"
et je trouve déplorable ta facon de prendre le problème à la légère en y mettant même une touche d'humour que je trouve déplacé en vue des fais dont on t'accuse :x
crois moi si j'étais lvl5 je passerais mes jetons à te baffer :evil:
lucifer voleuse démone .

de l'or, je veux de l'or, donner moi de l'ooorrrrrrr...
Invité

Message par Invité »

Oui mais justement je n'appele pas ça de l'espionnage vu que je dis à tout le monde que je suis démon et que je ne vais pas sur leur forum. je parlais des comptes forum les autres n'ont rien à voir pour espionner
Avatar du membre
lucifer
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 18 janv. 1:32
Localisation : Le Pallet

Message par lucifer »

keos a écrit :Oui mais justement je n'appele pas ça de l'espionnage vu que je dis à tout le monde que je suis démon et que je ne vais pas sur leur forum. je parlais des comptes forum les autres n'ont rien à voir pour espionner


:reflechit: si c'est pas un aveu ça ;alors combien de compte as-tu keos?????
ou combien de frère
ou combien d'ami...
lucifer voleuse démone .

de l'or, je veux de l'or, donner moi de l'ooorrrrrrr...
Invité

Message par Invité »

Pour espionner il faut soit se connecter sur un compte forum soit aller à la taverne en se faisant passer pour angelgosth (dans mon cas) pour leur demander de me dire des infos. ça tombe bien puisque je n'ai fait ni l'un ni l'autre.C'est un ami c'est tout avec qui je me connecte sur son compte pour parler à la taverne c'est tout.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

quoi qu'il en soit , se connecter sur le compte d'un autre joueur est interdit , à l'avenir joue uniquement ton perso , sinon c'est le ban , en attendant , j'approuve totallement le decision des autres joueurs de te faire passer à un karma négatif.
Ein Partisan !!
Invité

Message par Invité »

Mais je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un autre sauf une fois juste pour venir parler un peu à la taverne. C'est ce que je me tue à vous dire!! Pas ma faute si on a le droit de convaincre les gens de nous dire leurs stratégies ou leurs prochaines attaques et que je remets tout ça à la taverne. Je ne pense pas que cela soit interdit
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

xaero tu as oublié que tu allais coder un truc special pour que je puisse baffer keos malgres mon niveau 4 :huk:
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

keos a écrit :Mais je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un autre sauf une fois juste pour venir parler un peu à la taverne. C'est ce que je me tue à vous dire!! Pas ma faute si on a le droit de convaincre les gens de nous dire leurs stratégies ou leurs prochaines attaques et que je remets tout ça à la taverne. Je ne pense pas que cela soit interdit
et moi je me tue à te dire , que se connecter sur le compte d'un autre joueur est interdit , qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ???
Ein Partisan !!
Invité

Message par Invité »

Bah ok jme suis connecté sur son compte mais c'était pour papoter un peu à la taverne tandis que ce que l'on m'accuse c'est de m'être connecté sur son compte forum :roll: . Bon sinon ok j'arrête de parler à la taverne sur son compte
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

mais il va nous l'enerver en plus
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

keos a écrit :Bah ok jme suis connecté sur son compte mais c'était pour papoter un peu à la taverne tandis que ce que l'on m'accuse c'est de m'être connecté sur son compte forum :roll: . Bon sinon ok j'arrête de parler à la taverne sur son compte

Apres tu envoies un message a un humain qui crois que c'est angel et il te releve tous les plans d'attaques ...
Et puis si tu veux juste papoter , pourquoi tu ne te connecte pas sur ton compte ??
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

alors je trahis pour le baffer ou pas?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

vas y! C'est comme tu veux, moi je m'y mets des que je suis full jeton c'est à dire demain dans la journée ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

bon alors je passe centaure :D

héhé on va rigoler
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
clement95
acolyte
acolyte
Messages : 354
Enregistré le : 29 avr. 12:03
Localisation : t'occupe

Message par clement95 »

keos a écrit :Oui mais justement je n'appele pas ça de l'espionnage vu que je dis à tout le monde que je suis démon et que je ne vais pas sur leur forum. je parlais des comptes forum les autres n'ont rien à voir pour espionner
Hier je demande a Angel pourquoi son nom est ecrit en bleu alors qu'il poste à la foret il me repond clairement qu'il a encore accet au forum humain puis me dit sa:
angelgosth a écrit :oué ok j'arrête l'espionnage^^. Bon keos devrait essayer de trahir demain et à nous 2 on va tenter de recruter des membres (en fait là c'est keos qui parle là je suis sur le compte d'un ami et qu'il arrête pas de faire des fautes d'orthographes Très content ).
Le debut n'est pas tres utile au debat mais la fin montre bien que tu venais sur les forum d'autre race et que tu avais accet a toutes les informations que tu voulais.
clems_le_magnifique :)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Nom : keos
Nombres de trahisons : 1
Recompenses : 1 xp
Position ( x/y ) : 0/1
Carte : Monde de yaeth
p'tain c'est pas du jeux, il se planque sur yaeth :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Invité

Message par Invité »

Hier était une exception on a décidé de changer de race tous les 2 et comme je ne pouvais pas me connecter sur mon compte je nous ai présenté pour nous 2 (il fait des fautes d'orthographe terribles)^^ et je serais bien allé sur mon compte forum mais je n'avais pas encore trahi donc je ne pouvias pas encore demander l'accés à la forêt. Et je ne peux pas me connecter sur mon compte parce que sinon ça le bloque (j'en avais deja fait les frais) et comm lucifer l'a dit à chaque fois que je debarquais à la taverne je disais bien fort que j'étais keos et non angel :roll: . Pour son nom qui était en bleu c'est parce que les modo humains l'avaient pas encore viré du bar.
Avatar du membre
sokaris
duc
duc
Messages : 2457
Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed

Message par sokaris »

mamynova a écrit :Je connais keos HRP et de mon côté il n'a jamais abusé de moi
personne n'avait relevé :huk:
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Si moi mais trop tard.
damien a écrit :*pendons le par les couilles* :huk: :oops:
Et ça normalement, c'était Tagazou ou moi qui devions le sortir.


L'espionnage fait partie du jeu, certes mais de manière plus... discrète. Là t'as été bourrin + tu as triché en te servant du compte d'un autre joueur + au long de ce sujet tu as envoyé mensonges et contre-vérités (tu veux devenir avocat, plus grand). Tu veux pas venir chez les béos, stp, je pourrais te baffer sans trahir.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
beonir
duc
duc
Messages : 1676
Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....

Message par beonir »

En résumé, si c'est pas encore le ban, préparer vous à en prendre plein la gueule :huk: !
Avatar du membre
beonir
duc
duc
Messages : 1676
Enregistré le : 14 oct. 20:03
Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....

Message par beonir »

En résumé, si c'est pas encore le ban, préparez vous à en prendre plein la gueule :huk: !
Invité

Message par Invité »

L'espionnage fait partie du jeu, certes mais de manière plus... discrète. Là t'as été bourrin + tu as triché en te servant du compte d'un autre joueur + au long de ce sujet tu as envoyé mensonges et contre-vérités (tu veux devenir avocat, plus grand). Tu veux pas venir chez les béos, stp, je pourrais te baffer sans trahir.
Non je ne me suis pas connecté sur le compte d'un autre joueur à part une fois où je n'ai pas espionné vu que c'était pour aller parler à la taverne et que j disait à tout le monde que c'était keos et non angelgosth. Bon ok un peu bourrin mais sa vaut toujours mieux que d'être discret en entant à tout le monde :roll:[/quote]
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Pour sa défense il avait posté dans l'auberge (je suis contre cette pratique, mais bon faut bien quelqu'un pour le défendre)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Invité

Message par Invité »

Merci dagrimm trop sympa de poster en ma faveur :D (de la part d'un marquis en plus) et en effet j'avais prévu de partir de chez les démons depuis un moment (depuis qu'ils m'ont dégouté quoi) mais j'avais oublié ce post faudra que je le reprenne d'ailleurs.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

ayez suis centaure!!

viens petit petit :D

et c'est qui le deuxième perso à baffer??? :P
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre