Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucifer lecteur
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Le Pallet écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 17:37 Sujet du message: |
|
|
keos a écrit: | 1. je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un ami je dirais plutôt que angel n'était pas trés discret sur certaines infos
2.Mick ne m'a pas dévoilé d'infos majeurs mais lorsqu'il pensait que j'allais passer humain il m'a en effet dit que ils voulaient 2 forto et qu'ils allaient organiser des attaques
3.Faîtes ce que vous voulez mais tout ça reste RP et je ne vois pas pourquoi des centaures iraient me baffer.
4. Je vais changer de vie RP chez les centaures alors les démons autant que les humains n'auront plus à parler de moi.
5. J'ai tué karkachi kobalt je suis trop content (bon ok HS) |
tu continues de mentir et de tromper ton monde keos!!!je me rappel parfaitement ton arrivé sur la taverne hier sous le compte de angeltruc en te présentant ainsi:"bonjour"" c'est keos"
et je trouve déplorable ta facon de prendre le problème à la légère en y mettant même une touche d'humour que je trouve déplacé en vue des fais dont on t'accuse
crois moi si j'étais lvl5 je passerais mes jetons à te baffer _________________ lucifer voleuse démone .
de l'or, je veux de l'or, donner moi de l'ooorrrrrrr... |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Mai 17:39 Sujet du message: |
|
|
Oui mais justement je n'appele pas ça de l'espionnage vu que je dis à tout le monde que je suis démon et que je ne vais pas sur leur forum. je parlais des comptes forum les autres n'ont rien à voir pour espionner |
|
|
|
lucifer lecteur
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Le Pallet écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 17:45 Sujet du message: |
|
|
keos a écrit: | Oui mais justement je n'appele pas ça de l'espionnage vu que je dis à tout le monde que je suis démon et que je ne vais pas sur leur forum. je parlais des comptes forum les autres n'ont rien à voir pour espionner |
si c'est pas un aveu ça ;alors combien de compte as-tu keos?????
ou combien de frère
ou combien d'ami... _________________ lucifer voleuse démone .
de l'or, je veux de l'or, donner moi de l'ooorrrrrrr... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Mai 17:48 Sujet du message: |
|
|
Pour espionner il faut soit se connecter sur un compte forum soit aller à la taverne en se faisant passer pour angelgosth (dans mon cas) pour leur demander de me dire des infos. ça tombe bien puisque je n'ai fait ni l'un ni l'autre.C'est un ami c'est tout avec qui je me connecte sur son compte pour parler à la taverne c'est tout. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Mai 18:00 Sujet du message: |
|
|
quoi qu'il en soit , se connecter sur le compte d'un autre joueur est interdit , à l'avenir joue uniquement ton perso , sinon c'est le ban , en attendant , j'approuve totallement le decision des autres joueurs de te faire passer à un karma négatif. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Mai 18:03 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un autre sauf une fois juste pour venir parler un peu à la taverne. C'est ce que je me tue à vous dire!! Pas ma faute si on a le droit de convaincre les gens de nous dire leurs stratégies ou leurs prochaines attaques et que je remets tout ça à la taverne. Je ne pense pas que cela soit interdit |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 18:03 Sujet du message: |
|
|
xaero tu as oublié que tu allais coder un truc special pour que je puisse baffer keos malgres mon niveau 4 _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Mai 18:09 Sujet du message: |
|
|
keos a écrit: | Mais je ne me suis jamais connecté sur le compte d'un autre sauf une fois juste pour venir parler un peu à la taverne. C'est ce que je me tue à vous dire!! Pas ma faute si on a le droit de convaincre les gens de nous dire leurs stratégies ou leurs prochaines attaques et que je remets tout ça à la taverne. Je ne pense pas que cela soit interdit |
et moi je me tue à te dire , que se connecter sur le compte d'un autre joueur est interdit , qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ??? _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Mai 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bah ok jme suis connecté sur son compte mais c'était pour papoter un peu à la taverne tandis que ce que l'on m'accuse c'est de m'être connecté sur son compte forum . Bon sinon ok j'arrête de parler à la taverne sur son compte |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 25 Mai 18:11 Sujet du message: |
|
|
mais il va nous l'enerver en plus |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 18:15 Sujet du message: |
|
|
keos a écrit: | Bah ok jme suis connecté sur son compte mais c'était pour papoter un peu à la taverne tandis que ce que l'on m'accuse c'est de m'être connecté sur son compte forum . Bon sinon ok j'arrête de parler à la taverne sur son compte |
Apres tu envoies un message a un humain qui crois que c'est angel et il te releve tous les plans d'attaques ...
Et puis si tu veux juste papoter , pourquoi tu ne te connecte pas sur ton compte ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Mai 18:24 Sujet du message: |
|
|
alors je trahis pour le baffer ou pas? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mai 18:31 Sujet du message: |
|
|
vas y! C'est comme tu veux, moi je m'y mets des que je suis full jeton c'est à dire demain dans la journée _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Mai 18:33 Sujet du message: |
|
|
bon alors je passe centaure
héhé on va rigoler _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 18:47 Sujet du message: |
|
|
keos a écrit: | Oui mais justement je n'appele pas ça de l'espionnage vu que je dis à tout le monde que je suis démon et que je ne vais pas sur leur forum. je parlais des comptes forum les autres n'ont rien à voir pour espionner |
Hier je demande a Angel pourquoi son nom est ecrit en bleu alors qu'il poste à la foret il me repond clairement qu'il a encore accet au forum humain puis me dit sa:
angelgosth a écrit: | oué ok j'arrête l'espionnage^^. Bon keos devrait essayer de trahir demain et à nous 2 on va tenter de recruter des membres (en fait là c'est keos qui parle là je suis sur le compte d'un ami et qu'il arrête pas de faire des fautes d'orthographes Très content ). |
Le debut n'est pas tres utile au debat mais la fin montre bien que tu venais sur les forum d'autre race et que tu avais accet a toutes les informations que tu voulais. _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mai 19:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nom : keos
Nombres de trahisons : 1
Recompenses : 1 xp
Position ( x/y ) : 0/1
Carte : Monde de yaeth |
p'tain c'est pas du jeux, il se planque sur yaeth _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Mai 19:15 Sujet du message: |
|
|
Hier était une exception on a décidé de changer de race tous les 2 et comme je ne pouvais pas me connecter sur mon compte je nous ai présenté pour nous 2 (il fait des fautes d'orthographe terribles)^^ et je serais bien allé sur mon compte forum mais je n'avais pas encore trahi donc je ne pouvias pas encore demander l'accés à la forêt. Et je ne peux pas me connecter sur mon compte parce que sinon ça le bloque (j'en avais deja fait les frais) et comm lucifer l'a dit à chaque fois que je debarquais à la taverne je disais bien fort que j'étais keos et non angel . Pour son nom qui était en bleu c'est parce que les modo humains l'avaient pas encore viré du bar. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 25 Mai 19:20 Sujet du message: |
|
|
mamynova a écrit: | Je connais keos HRP et de mon côté il n'a jamais abusé de moi |
personne n'avait relevé _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 25 Mai 19:40 Sujet du message: |
|
|
Si moi mais trop tard.
damien a écrit: | *pendons le par les couilles* |
Et ça normalement, c'était Tagazou ou moi qui devions le sortir.
L'espionnage fait partie du jeu, certes mais de manière plus... discrète. Là t'as été bourrin + tu as triché en te servant du compte d'un autre joueur + au long de ce sujet tu as envoyé mensonges et contre-vérités (tu veux devenir avocat, plus grand). Tu veux pas venir chez les béos, stp, je pourrais te baffer sans trahir. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 25 Mai 19:40 Sujet du message: |
|
|
En résumé, si c'est pas encore le ban, préparer vous à en prendre plein la gueule ! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 25 Mai 19:41 Sujet du message: |
|
|
En résumé, si c'est pas encore le ban, préparez vous à en prendre plein la gueule ! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Mai 19:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'espionnage fait partie du jeu, certes mais de manière plus... discrète. Là t'as été bourrin + tu as triché en te servant du compte d'un autre joueur + au long de ce sujet tu as envoyé mensonges et contre-vérités (tu veux devenir avocat, plus grand). Tu veux pas venir chez les béos, stp, je pourrais te baffer sans trahir. |
Non je ne me suis pas connecté sur le compte d'un autre joueur à part une fois où je n'ai pas espionné vu que c'était pour aller parler à la taverne et que j disait à tout le monde que c'était keos et non angelgosth. Bon ok un peu bourrin mais sa vaut toujours mieux que d'être discret en entant à tout le monde [/quote] |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 21:45 Sujet du message: |
|
|
Pour sa défense il avait posté dans l'auberge (je suis contre cette pratique, mais bon faut bien quelqu'un pour le défendre) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Mai 21:50 Sujet du message: |
|
|
Merci dagrimm trop sympa de poster en ma faveur (de la part d'un marquis en plus) et en effet j'avais prévu de partir de chez les démons depuis un moment (depuis qu'ils m'ont dégouté quoi) mais j'avais oublié ce post faudra que je le reprenne d'ailleurs. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Mai 23:33 Sujet du message: |
|
|
ayez suis centaure!!
viens petit petit
et c'est qui le deuxième perso à baffer??? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|