buldozor=> augmente ta force, il te faut au moins 400 pour pouvoir ceuillir comme il se doit une pomme!
questions diverses de base (pour les noobs)
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
moi aussi j'ai une question :
sachant qu'une hirondelle africaine fait du 70 km/h et part d'un point A Ã 12h (gmt) en direction de B, quelques minutes plus tard, une hirondelle europeenne (qui ne fait que du 61 km/h) part d'un point B en direction de A avec un vent de 4 noeuds de face (notez que l'hirondelle africaine l'aura dans le dos)
sachant que le vent met 3h52min pour relier B et A, a quelle heure doit partir l'hirondelle europeenne pour rejoinde sa cousine à mi parcours ?
sachant qu'une hirondelle africaine fait du 70 km/h et part d'un point A Ã 12h (gmt) en direction de B, quelques minutes plus tard, une hirondelle europeenne (qui ne fait que du 61 km/h) part d'un point B en direction de A avec un vent de 4 noeuds de face (notez que l'hirondelle africaine l'aura dans le dos)
sachant que le vent met 3h52min pour relier B et A, a quelle heure doit partir l'hirondelle europeenne pour rejoinde sa cousine à mi parcours ?
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Elle sont chargées ou pas tes hirondelles? (l'européenne ça m'etonnerait : elle est pas capable de porter seule une noix de coco...)
-heu.... ppppffffffiiiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuu (bruit du decollage de tiga
)
-heu.... ppppffffffiiiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuu (bruit du decollage de tiga
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
-ffffiiiiiioooooooouuuuuuuu
Est ce qu'il y a des ptits bouts de fils qui depassent de la coque? (pour que 2 europennes puissent la prendre en tenant un bout de ficelle dans le bec )
Est ce qu'il y a des ptits bouts de fils qui depassent de la coque? (pour que 2 europennes puissent la prendre en tenant un bout de ficelle dans le bec )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Il fallait prendre en compte que la noix de coco ne pouvait pas tenir indefiniment dans le bec de l'hirondelle européenne donc elle a perdu beaucoup de temps pour redescendre la ramasser 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
(Imagine la tete du dit noob attiré par le titre sucré du sujet, tel une abeille face à un pot de miel, et qui donc se rue sur ce sujet. Imagine sa tète ! ^^)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est une moyenne pour ne pas avoir de problème!! mais tu peux en avoir moins comme plus!!!
aracy=> ce sont des restes de l'ancienne 4 eme quete, malheuresement supprimer, mais pas les persos!
aracy=> ce sont des restes de l'ancienne 4 eme quete, malheuresement supprimer, mais pas les persos!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
ok merci poppu
.pour la 1° quete moi j'avais rien augmenter j'ai commencé de suite les quetes(j'ai regréttée d'aillurs)mais poppu a raison 400 c'est pour eviter de te bouffer 40 jetons pour cueillir des pommes.
autre question=>quand on vient de boire une potion de célérité et que l'on a utilisé tous ces points de déplacement gagné grace a cette potion il faut attendre combien de temps avant que "on ne soit plus sous l'influence de cette potion?"car je voudrais bien en prendre une autre mais ca me met ce message:
Vous etes deja sous l'influence des effets de ce type de potion.
.pour la 1° quete moi j'avais rien augmenter j'ai commencé de suite les quetes(j'ai regréttée d'aillurs)mais poppu a raison 400 c'est pour eviter de te bouffer 40 jetons pour cueillir des pommes.
autre question=>quand on vient de boire une potion de célérité et que l'on a utilisé tous ces points de déplacement gagné grace a cette potion il faut attendre combien de temps avant que "on ne soit plus sous l'influence de cette potion?"car je voudrais bien en prendre une autre mais ca me met ce message:
Vous etes deja sous l'influence des effets de ce type de potion.
~~->Béonide en exil<-~~
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Le coup des hirondelles me fait vaguement penser à Sacré Graal des Monthy Pythons 
Pour les potions, fais comme moi et attend que l'effet se dissipe (normal, sinon, beaucoup de joueurs auraient le déplacement illimité)
Pour les potions, fais comme moi et attend que l'effet se dissipe (normal, sinon, beaucoup de joueurs auraient le déplacement illimité)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.



