Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Avr 13:04 Sujet du message: |
|
|
malice=> une quete c'est fait pour chercher
buldozor=> augmente ta force, il te faut au moins 400 pour pouvoir ceuillir comme il se doit une pomme! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 13:24 Sujet du message: |
|
|
heuuuuu encore une question de gros noob
suis mais bon la force correspond a l'attaque? a la vie?
(vraiment géné la) |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 01 Avr 13:26 Sujet du message: |
|
|
à l'attaque. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 14:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai une question :
sachant qu'une hirondelle africaine fait du 70 km/h et part d'un point A à 12h (gmt) en direction de B, quelques minutes plus tard, une hirondelle europeenne (qui ne fait que du 61 km/h) part d'un point B en direction de A avec un vent de 4 noeuds de face (notez que l'hirondelle africaine l'aura dans le dos)
sachant que le vent met 3h52min pour relier B et A, a quelle heure doit partir l'hirondelle europeenne pour rejoinde sa cousine à mi parcours ? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Avr 14:51 Sujet du message: |
|
|
Elle sont chargées ou pas tes hirondelles? (l'européenne ça m'etonnerait : elle est pas capable de porter seule une noix de coco...)
-heu.... ppppffffffiiiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuu (bruit du decollage de tiga ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 15:03 Sujet du message: |
|
|
une noix de coco du pacifique ou des caraïbes ?
(je te fais pas décoller, tu le feras tres bien tout seul ^^ ) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Avr 15:25 Sujet du message: |
|
|
-ffffiiiiiioooooooouuuuuuuu
Est ce qu'il y a des ptits bouts de fils qui depassent de la coque? (pour que 2 europennes puissent la prendre en tenant un bout de ficelle dans le bec ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 01 Avr 15:55 Sujet du message: |
|
|
2 hirondelles ? c'est interessant
mais on parle d'une coque pleine ou vide ? |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 01 Avr 15:57 Sujet du message: |
|
|
ben ça depend : les hirondelles peuvent peut etre en manger un peu en route _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 16:05 Sujet du message: |
|
|
alors ca dépend aussi de leur apétit _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 01 Avr 20:11 Sujet du message: |
|
|
ben ça depend surtout de l'hirrondelle : l'africaine peut manger enormement alors que l'européenne est beaucoup plus petite _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Avr 10:35 Sujet du message: |
|
|
11h29 et 25.472121384568741694326 secondes
facile _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pfffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 03 Avr 15:53 Sujet du message: |
|
|
Il fallait prendre en compte que la noix de coco ne pouvait pas tenir indefiniment dans le bec de l'hirondelle européenne donc elle a perdu beaucoup de temps pour redescendre la ramasser _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 16:01 Sujet du message: |
|
|
'videmment _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 21:11 Sujet du message: |
|
|
en fait c'était super simple! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Avr 22:12 Sujet du message: |
|
|
(Imagine la tete du dit noob attiré par le titre sucré du sujet, tel une abeille face à un pot de miel, et qui donc se rue sur ce sujet. Imagine sa tète ! ^^) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 04 Avr 18:20 Sujet du message: |
|
|
salu il é ou le cocotier? ou je pe avoir une irondL darene moa osi?
_________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 9:57 Sujet du message: |
|
|
bon pour revenir dans le sujet (j'ai rien contre les hirondelles mais bon... )je voulais savoir qui sont gray,dorian et Sibyl_Vane ?
je me suis fait expédiée en zd et je les ai croisés mais je peut rien leur faire ...
si quelqu'un pourrais me renseigner et merci d'avance _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
baronal portier
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 71 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 10:14 Sujet du message: |
|
|
au fait poppu il faut pas 400 xp en pa parce que moi j'étais qu'a 200 quand j'ai reussi _________________ pas d'cadeaux
gros bobo
pas d'mana
des gros coup d'droit |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Avr 10:19 Sujet du message: |
|
|
c'est une moyenne pour ne pas avoir de problème!! mais tu peux en avoir moins comme plus!!!
aracy=> ce sont des restes de l'ancienne 4 eme quete, malheuresement supprimer, mais pas les persos! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 10:33 Sujet du message: |
|
|
ok merci poppu
.pour la 1° quete moi j'avais rien augmenter j'ai commencé de suite les quetes(j'ai regréttée d'aillurs)mais poppu a raison 400 c'est pour eviter de te bouffer 40 jetons pour cueillir des pommes.
autre question=>quand on vient de boire une potion de célérité et que l'on a utilisé tous ces points de déplacement gagné grace a cette potion il faut attendre combien de temps avant que "on ne soit plus sous l'influence de cette potion?"car je voudrais bien en prendre une autre mais ca me met ce message:
Vous etes deja sous l'influence des effets de ce type de potion. _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 12:27 Sujet du message: |
|
|
Le coup des hirondelles me fait vaguement penser à Sacré Graal des Monthy Pythons
Pour les potions, fais comme moi et attend que l'effet se dissipe (normal, sinon, beaucoup de joueurs auraient le déplacement illimité) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
aldor portier
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 23 Thème: subSilver (588) Localisation: 76 écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 22:03 Sujet du message: |
|
|
dsl de relancer le debat mais il y a 0.02% de chances qu'une des deux hirondelles finisse ds le reacteur d'un boieng 747. _________________ Ils y a trois sortes de personnes:
celles qui savent compter et les autres... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Avr 6:42 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi forcément un boeing? Pourquoi pas un airbus ou autre?
Et est-ce qu'avec le nouvel A380 ces chances vont augmenter de façon significative? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|