énième post sur le même sujet...

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

aragorn tu sais ou trouver la reponse a ta question ;)

edit : voila la reponse de XO --> coup de chance c tous
Modifié en dernier par aerouant le 24 févr. 17:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

aragorn, homme de peu de foi, c'est toi qui t'es emporté sur le coup :P

J'en ai parlé avec aerouant toute la matinée, à la recherche du "truc".

Il a moins d'attaque que moi, il m'a touché 12 fois sans rater une seule fois. Cela me suffit à le croire.

j'ai omis de dire qu'il avait envoyé un mp à xo, c'est vrai.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une faille (ou alors c'est le même problème que la bourse qui t'envoie toujours en 20/20)

Enfin, je me fous de me faire taper par des petits lvls. J'apportais juste ma contribution au débat : ce ne sont peut-être pas des modifs de xaero, mais bien une stratégie nouvelle et inconnue du grand nombre.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

OK, j'ai lu. Le seul "truc" auquel il pense, c'est l'arme employée. Mouais. Je m'en suis déjà servi, avec des résultats très aléatoires.

La vérité est ailleurs (mais certainement pas dans "les humains sont des tricheurs gna gna gna" :euh: )

Bref. :roll:



Edit : pour le coup de la bourse, je l'avais remarqué à 2-3 reprises, mais j'hésitais à généraliser... Bon à savoir (encore qu'Hallaserke expédie gratos où on veut en ZN, non ?)
Avatar du membre
faiseur de veuve
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 07 avr. 10:22

Message par faiseur de veuve »

Aragorn a écrit :

Bon à savoir (encore qu'Hallaserke expédie gratos où on veut en ZN, non ?)
De mémoire cela avait un coup de mana pour se deplacer en zone neutre par l'intermediaire d'Halla. sous reserve d'une modif que je n'aurais pas vu. ;)
Diplomate centaure

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Pas gratos. 2 mana la case en fait. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Soit 21 ou 42 mana le voyage en 20/20 selon la bienveillance ou non d'Hallaserke. Je trouve que le coup de la bourse relève plutot de la faille pour le coup, d'autant qu'il est impossible d'en etre délogé.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

C'est une manière comme une autre d'en être délogé... ;)

Dans le temps, on était placé aléatoirement. Maintenant, sur la tanière... Mouais. C'est peut-être un bug.

Je n'avais pas remarqué que le vieux piquait du mana... Remarquez, je n'ai jamais essayé non plus ! ^^

Je ferai le test. C'est peut-être gratos pour les éclaireurs ? J'emprunte bien les monolithes sans les recharger... :)
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Recharger un monolithe lui donne 10 energie de plus (pour 10 manas), la teleportation lui en coute 10, mettre un coup dedans aussi (et il se recharge régulierement de 1 ou 2 par heure il me semble), donc la téléportation est gratuite tant que le monolithe a au moins 10 energie, mais il ne me semble pas que ce soit gratuit pour les eclaireurs?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Je confirme, ce n'est pas gratuit pour les éclaireurs :)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

A chaque fois que j'ai repris un monolithe depuis que je pratique cette compétence, j'ai pu l'utiliser immédiatement (ce qui n'était pas le cas avant : "le monolithe reste silencieux" et il fallait le recharger).

Depuis que j'ai choisi la compétence éclaireur (c'est à dire très précisément depuis le jour où les compétences ont été introduites), je n'ai plus jamais rechargé un seul monolithe, quel que soit le camp qui le possédait, c'est à dire qu'il soit libre ou nécessite d'être repris au préalable.

Je trouve que statistiquement, s'il s'agit de hasards à chaque fois, alors ils sont vachement improbables... :roll:

Maintenant, si vous me dites que reprendre un monolithe le recharge en même temps, ben OK, alors... Mais avant, il fallait pourtant le faire avant usage. Je n'ai pas rêvé ! Un monolithe fraîchement repris n'était pas utilisable en l'état. Ca contribuait (contribue ?) à expliquer la quantité de belles proies scotchées sur les monolithes, même à leurs couleurs, en attente de filer, faciles à pêcher. Modification des règles ?
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

moi je sais que quand je prend un mono je pe me teleporter aussitot. et encore heureux sinon bonjour la galere :P
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

j'ai parcouru le forum développements et n'ai pas trouvé de modifs de Xo à ce sujet
et, après réflexion, je ne suis pas sure d'avoir eut à recharger le monolythe une fois repris (mais je vérifierai aussi à l'occasion car ce n'est pas tout récent)
si cela est ce serait récent quand meme
je pense avoir eut besoin de recharger un monolythe courant janvier
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

comment faire naitre des legendes urbaines ;)

le monolithe se recharge aprés la prise d'une ou deux téléportations ( j'ai plus le chiffre exact en tete ) , comme lorsque vous prenez un temple , ça a tjrs été comme ça.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Depuis toujours un monolithe est utilisable juste apres sa "prise".

Et je crois qu'il est impossible en tant qu'eclaireur d'utiliser un monolithe n'appartenant pas à sa race ou a un de ses allies, tout comme un autre joueur ne possedant pas la competence eclaireur! :)

edit: grumble, devance par Xo! :x :P
Modifié en dernier par Llyod le 25 févr. 10:59, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

d'accord
:lol:
merci Xo
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

juste pour revenir sur le sujet de aerount ( j'ai pas pu réagir :P ), il me semble qu'il est lvl 4 donc à chaque fois qu'il touche ça ne lui fait que 1xp par jeton, donc imaginons qu'il y aurait une exploitation de faille faisant 25xp/jour,c'est pas trop grave je pense :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ah oui, tiens, je ne me souvenais plus qu'on gagnait de l'XP en touchant... C'est loin, tout ça... ^^
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

merci poppu de nuancer

Mais comme l'avais dit Yamael (un peu tardivement ;) ) j'avais envoye un MP a XO car j'avais quand meme trouvé ca bizzard de toucher Harxon et encore en plus sur la forto, cela etant je ne pensé pas que j'avais une telle chance et c pour cela que j'ai crus que les armes de jet permettées de passer plus facilement la defence de l'adversaire, mais bon XO a levé le doute c'est bien de la chance ............pourvu que ca dure 8)
Répondre