Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 24 Fév 17:14 Sujet du message: |
|
|
aragorn tu sais ou trouver la reponse a ta question
edit : voila la reponse de XO --> coup de chance c tous
Dernière édition par aerouant le 24 Fév 17:16; édité 1 fois |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 24 Fév 17:16 Sujet du message: |
|
|
aragorn, homme de peu de foi, c'est toi qui t'es emporté sur le coup
J'en ai parlé avec aerouant toute la matinée, à la recherche du "truc".
Il a moins d'attaque que moi, il m'a touché 12 fois sans rater une seule fois. Cela me suffit à le croire.
j'ai omis de dire qu'il avait envoyé un mp à xo, c'est vrai.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une faille (ou alors c'est le même problème que la bourse qui t'envoie toujours en 20/20)
Enfin, je me fous de me faire taper par des petits lvls. J'apportais juste ma contribution au débat : ce ne sont peut-être pas des modifs de xaero, mais bien une stratégie nouvelle et inconnue du grand nombre. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 24 Fév 17:25 Sujet du message: |
|
|
OK, j'ai lu. Le seul "truc" auquel il pense, c'est l'arme employée. Mouais. Je m'en suis déjà servi, avec des résultats très aléatoires.
La vérité est ailleurs (mais certainement pas dans "les humains sont des tricheurs gna gna gna" )
Bref.
Edit : pour le coup de la bourse, je l'avais remarqué à 2-3 reprises, mais j'hésitais à généraliser... Bon à savoir (encore qu'Hallaserke expédie gratos où on veut en ZN, non ?) |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 24 Fév 17:59 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: |
Bon à savoir (encore qu'Hallaserke expédie gratos où on veut en ZN, non ?) |
De mémoire cela avait un coup de mana pour se deplacer en zone neutre par l'intermediaire d'Halla. sous reserve d'une modif que je n'aurais pas vu. _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Fév 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pas gratos. 2 mana la case en fait. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 24 Fév 18:20 Sujet du message: |
|
|
Soit 21 ou 42 mana le voyage en 20/20 selon la bienveillance ou non d'Hallaserke. Je trouve que le coup de la bourse relève plutot de la faille pour le coup, d'autant qu'il est impossible d'en etre délogé. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 25 Fév 1:18 Sujet du message: |
|
|
C'est une manière comme une autre d'en être délogé...
Dans le temps, on était placé aléatoirement. Maintenant, sur la tanière... Mouais. C'est peut-être un bug.
Je n'avais pas remarqué que le vieux piquait du mana... Remarquez, je n'ai jamais essayé non plus ! ^^
Je ferai le test. C'est peut-être gratos pour les éclaireurs ? J'emprunte bien les monolithes sans les recharger... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Fév 1:44 Sujet du message: |
|
|
Recharger un monolithe lui donne 10 energie de plus (pour 10 manas), la teleportation lui en coute 10, mettre un coup dedans aussi (et il se recharge régulierement de 1 ou 2 par heure il me semble), donc la téléportation est gratuite tant que le monolithe a au moins 10 energie, mais il ne me semble pas que ce soit gratuit pour les eclaireurs? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 25 Fév 2:05 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, ce n'est pas gratuit pour les éclaireurs _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 25 Fév 8:44 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que j'ai repris un monolithe depuis que je pratique cette compétence, j'ai pu l'utiliser immédiatement (ce qui n'était pas le cas avant : "le monolithe reste silencieux" et il fallait le recharger).
Depuis que j'ai choisi la compétence éclaireur (c'est à dire très précisément depuis le jour où les compétences ont été introduites), je n'ai plus jamais rechargé un seul monolithe, quel que soit le camp qui le possédait, c'est à dire qu'il soit libre ou nécessite d'être repris au préalable.
Je trouve que statistiquement, s'il s'agit de hasards à chaque fois, alors ils sont vachement improbables...
Maintenant, si vous me dites que reprendre un monolithe le recharge en même temps, ben OK, alors... Mais avant, il fallait pourtant le faire avant usage. Je n'ai pas rêvé ! Un monolithe fraîchement repris n'était pas utilisable en l'état. Ca contribuait (contribue ?) à expliquer la quantité de belles proies scotchées sur les monolithes, même à leurs couleurs, en attente de filer, faciles à pêcher. Modification des règles ? |
|
|
|
aerouant acolyte
|
Posté le: 25 Fév 9:03 Sujet du message: |
|
|
moi je sais que quand je prend un mono je pe me teleporter aussitot. et encore heureux sinon bonjour la galere |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 10:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai parcouru le forum développements et n'ai pas trouvé de modifs de Xo à ce sujet
et, après réflexion, je ne suis pas sure d'avoir eut à recharger le monolythe une fois repris (mais je vérifierai aussi à l'occasion car ce n'est pas tout récent)
si cela est ce serait récent quand meme
je pense avoir eut besoin de recharger un monolythe courant janvier _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Fév 10:54 Sujet du message: |
|
|
comment faire naitre des legendes urbaines
le monolithe se recharge aprés la prise d'une ou deux téléportations ( j'ai plus le chiffre exact en tete ) , comme lorsque vous prenez un temple , ça a tjrs été comme ça. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Fév 10:56 Sujet du message: |
|
|
Depuis toujours un monolithe est utilisable juste apres sa "prise".
Et je crois qu'il est impossible en tant qu'eclaireur d'utiliser un monolithe n'appartenant pas à sa race ou a un de ses allies, tout comme un autre joueur ne possedant pas la competence eclaireur!
edit: grumble, devance par Xo! _________________ Je suis Llyod le Vagabond.
Dernière édition par Llyod le 25 Fév 10:59; édité 1 fois |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 10:57 Sujet du message: |
|
|
d'accord
merci Xo _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Fév 12:44 Sujet du message: |
|
|
juste pour revenir sur le sujet de aerount ( j'ai pas pu réagir ), il me semble qu'il est lvl 4 donc à chaque fois qu'il touche ça ne lui fait que 1xp par jeton, donc imaginons qu'il y aurait une exploitation de faille faisant 25xp/jour,c'est pas trop grave je pense _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 25 Fév 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, tiens, je ne me souvenais plus qu'on gagnait de l'XP en touchant... C'est loin, tout ça... ^^ |
|
|
|
aerouant acolyte
|
Posté le: 26 Fév 9:42 Sujet du message: |
|
|
merci poppu de nuancer
Mais comme l'avais dit Yamael (un peu tardivement ) j'avais envoye un MP a XO car j'avais quand meme trouvé ca bizzard de toucher Harxon et encore en plus sur la forto, cela etant je ne pensé pas que j'avais une telle chance et c pour cela que j'ai crus que les armes de jet permettées de passer plus facilement la defence de l'adversaire, mais bon XO a levé le doute c'est bien de la chance ............pourvu que ca dure |
|
|
|
|