enfin je reve peut être
Record de riposte
Mais lol!
Pourquoi tu prend toujours les max?
Que peut on faire si Damien est suicidaire?
Quel est son interet de mettre tout en riposte alors qu'il n'a rien en defence?
Ton exemple est totalement faux.
Seuls les suicidaires ou les noobs feront ceci.
En plus une peau a 15k, il les fait pas tout le temps.
Mais pour toi 15k de def c'est 15k de riposte?
Je ne connais pas la proba d'avoir une de riposte egale a sa defence mais
je suis sur que c'est bien loin de 100 %
Pourquoi tu prend toujours les max?
Que peut on faire si Damien est suicidaire?
Quel est son interet de mettre tout en riposte alors qu'il n'a rien en defence?
Ton exemple est totalement faux.
Seuls les suicidaires ou les noobs feront ceci.
En plus une peau a 15k, il les fait pas tout le temps.
Mais pour toi 15k de def c'est 15k de riposte?
Je ne connais pas la proba d'avoir une de riposte egale a sa defence mais
je suis sur que c'est bien loin de 100 %
Je suis Llyod le Vagabond.
POPPU je vais le redire pour la énième fois
mais pour qu'un mec comme damien puisse utliser riposte il faut qu'il ai du mana
et donc qu'il reste 5H en vie pour avoir ses 5 mana nécessaire a riposte s'il est auniv max
s'il riposte 2 foi pour buter le mec il faut 10...
je pense aps qu'il ai assez de mana pour utiliser riposte.
mais pour qu'un mec comme damien puisse utliser riposte il faut qu'il ai du mana
et donc qu'il reste 5H en vie pour avoir ses 5 mana nécessaire a riposte s'il est auniv max
s'il riposte 2 foi pour buter le mec il faut 10...
je pense aps qu'il ai assez de mana pour utiliser riposte.
Et la peau de marbre est perdue à la mort ... ça m'est déjà arrivé d'avoir plus que 15k en défense (oui, grâce à snake), et de me faire tuer dans les 10 minutes qui suivent (dernier exemple datant d'avant-hier par ydrill me semble-t-il).
Alors à moins d'avoir un type qui ne fait qu'uniquement des peaux de marbres et qui le suit partout, le berserk serait bien bête d'investir en riposte.
Sans parler du mana qui se perd aussi vite.
Alors à moins d'avoir un type qui ne fait qu'uniquement des peaux de marbres et qui le suit partout, le berserk serait bien bête d'investir en riposte.
Sans parler du mana qui se perd aussi vite.
Cáïlløù
bizzarement quand ce sont le sponeys qui ont des peau de marbre on ne parle pas.
Me souvien une fois d'un poney un peu énervé d'avoir perdu sa belle peau de marbre de 12000 20 min après par un one shoot!!!
et puis Tiga c moi le roi de la magie donc je dit que c'est une pute alros s'en est une ok? ( suis navré j'avais pas vu
)
EDIT:
je propose qu'en tuant par riposte on puisse a défaut d'obtenir des xp prendre de l'or et des armes sur le corps de nos victimes!!!
Me souvien une fois d'un poney un peu énervé d'avoir perdu sa belle peau de marbre de 12000 20 min après par un one shoot!!!
et puis Tiga c moi le roi de la magie donc je dit que c'est une pute alros s'en est une ok? ( suis navré j'avais pas vu
EDIT:
je propose qu'en tuant par riposte on puisse a défaut d'obtenir des xp prendre de l'or et des armes sur le corps de nos victimes!!!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
irc a écrit :Aurélie : je suis chaste, pute et innocente
Aurélie : PURE ! R ! bordel :/...
faut pas oublier non plus que la riposte n'a lien que si le coup passe sans tuer, donc le berserk en question aura quand meme un bon 10k pv mini s'il espere pouvoir riposter avant de mourir
et puis si le mec se balade toujours avec un mago c'est normal qu'Ã 2 ils soient plus puissants non?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Aucun soucis poppuPoppu a écrit : P.S. damien je ne t'en veux pas mais tu es un exemple parfait pour ma démonstration
Depuis 15 jours je ne m'exprime plus suite à un léger incident sur le forum
Je tiens seulement à dire que je trouve l'exemple de poppu tout à fait réaliste et qu'à mon avis les peaux de marbres sont trop puissants
Autant les limiter comme ce qu'à été fait pour les parchemins de puissance
Lauréat de la 1ère académie des 9
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Par contre l'idée de ne pas faire de riposte avec l'utilisation d'une arbalète pourrait effectivement être une bonne idée pour donner une chancer aux guerriers de faire quelque chose. Avec le malus, cela n'empêchera pas qu'il lui faille probablement passer plusieurs jetons pour tuer le tank, donc ce ne serait pas si choquant ...
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
L'exemple de Poppu est tout sauf réaliste.damien a écrit :Je tiens seulement à dire que je trouve l'exemple de poppu tout à fait réaliste et qu'à mon avis les peaux de marbres sont trop puissants![]()
Notemment parceque les berserks sont des cibles privilégiées, et que comme le souligne Eti, pour que la riposte se déclenche il faudrait que celui ne se fasse pas one-shooter.
Do I look like I'm joking?
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Je suis contre l'idée de riposte à la magie, surtout maintenant que les résistances existent. Une riposte se fait sur une attaque au corp à corp, et éffectivement, réussir à exclure les attaques par armes de jets de la riposte serait logique.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Vous voulez un exemple concret? mon histo du jour
:

Une fois sur deux la peau de marbre ou le bouclier se fait exploser par un mago, donc arretez de dramatiser : les magos ne passent pas leurs journées à distribuer les peaux de marbre et les maledictions!!!
Je me suis fait un bouclier pour pouvoir faire des jolies ripostes, 2h apres Llyod débarque et me bute à la magie (donc mon bouclier disparait), spike pareil mais là j'avais vraiment plus une miette de bouclier, et lorsque zozozou débarque il se retrouve seul face à ma defense pure, et se fait buter par ma riposte (c'est pas la premier fois, il m'a pas encore ajouté à sa liste noireriposte et tue ( 7594 dégats ) sur zozozou
le 01-02-2006 16:37
- zozozou frappe et inflige 10199 dégats le 01-02-2006 16:37
- spike_le_vengeur tue-electrocute(4702 degats) le 01-02-2006 06:29
- spike_le_vengeur rate ( Chaine d eclair ) le 01-02-2006 06:29
- spike_le_vengeur electrocute et inflige 13709 dégats le 01-02-2006 06:29
- spike_le_vengeur rate ( Chaine d eclair ) le 01-02-2006 06:29
- llyod tue-electrocute(2936 degats) le 31-01-2006 19:32
- llyod electrocute et inflige 8116 dégats le 31-01-2006 19:32
- llyod empoisonne et inflige 4844 dégats le 31-01-2006 19:31
- eti42b lance bouclier (4500) le 31-01-2006 17:51
Une fois sur deux la peau de marbre ou le bouclier se fait exploser par un mago, donc arretez de dramatiser : les magos ne passent pas leurs journées à distribuer les peaux de marbre et les maledictions!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
merci ety pour ces informations primorciales!!!
Les petit spikounet et lloyd sont convoqué dans le buro de monsieur le directeur snake au sujet de leurs résultats plus que médiocre dans l'utilisation des sorts magiques.
Raymonde sortez les fouets pour les petits.
Bon je vous prive de parcho pour 1H, ceci est votre dernier avertissement!! tout dans le one shoot!! ok???
Les petit spikounet et lloyd sont convoqué dans le buro de monsieur le directeur snake au sujet de leurs résultats plus que médiocre dans l'utilisation des sorts magiques.
Raymonde sortez les fouets pour les petits.
Bon je vous prive de parcho pour 1H, ceci est votre dernier avertissement!! tout dans le one shoot!! ok???
Alors, regroupons les choix proposés pour nous guerriers face à au système actuel :
- se balader avec une personne créant de magnifique peau de marbre
- se balader avec une personne possédant brulure de mana
- passer une annonce sur la taverne pour savoir si X est mort y'a pas longtemps et que qu'aucune personne Y n'a remis une peau de marbre sur lui
- faire une liste noire
Voyons ce que çà donne :
- se faire une peau de marbre devient une nécessité. la possibilité de faire un perso sans l'aide d'un mage est plus pensable.
- la personne qui a brulure de mana, je ne vois pas l'intérêt qu'elle l'utilise. Si elle posséde ce sort elle a certainement pas besoin du guerrier pour tuer son adversaire. Et puis sérieusement, regrouper 2 joueurs pour attaquer une même personne au même moment, c'est tellement évident. Et reproduire ce phénomène aussi...
- j'y crois beaucoup à l'annonce par la taverne
- la liste noire : je suis très stupide mais j'aimerais qu'on m'explique comment je la fais ? Je prends tous les persos qui ont ripostes ? Je me fies à leur niveau ? (sachant qu'on connait plus ou moins l'investissement de chacun) Comment faire ? Sachant qu'un jour, le mec va riposter le lendemain non... Pourquoi ? parce qu'hier il avait une magnique peau de marbre à 11k de def et qu'aujourd'hui non... Le seul moyen donc pour éviter toutes ripostes c'est d'éviter toutes les personnes possédant la compétence. Et oui, j'ai que 10.5k de def donc n'importe qui pourra riposter sur moi du moment qu'il est une peau de marbre. C'est super logique...
La peau de marbre : après être passé comme un outil de défense très performant avec l'entrée de la défense universelle (elle permet de réduire les dégats voir de les esquiver), celle-ci devient une arme mortelle défensive : la riposte et une arme anti-riposte. En gros la compétence riposte çà se base pas sur l'investissement de la défense des personnes mais sur les magiciens qui les soutiennent et leurs investissements à distribuer !!!
Bilan : c'est dommage quand même, franchement, on aurait pu penser avant à ce que la peau de marbre soit prise en compte aussi lorsqu'on passe à l'offensif. Il lui manquerait plus que çà . Ca m'étonne que personne n'y est songée
- se balader avec une personne créant de magnifique peau de marbre
- se balader avec une personne possédant brulure de mana
- passer une annonce sur la taverne pour savoir si X est mort y'a pas longtemps et que qu'aucune personne Y n'a remis une peau de marbre sur lui
- faire une liste noire
Voyons ce que çà donne :
- se faire une peau de marbre devient une nécessité. la possibilité de faire un perso sans l'aide d'un mage est plus pensable.
- la personne qui a brulure de mana, je ne vois pas l'intérêt qu'elle l'utilise. Si elle posséde ce sort elle a certainement pas besoin du guerrier pour tuer son adversaire. Et puis sérieusement, regrouper 2 joueurs pour attaquer une même personne au même moment, c'est tellement évident. Et reproduire ce phénomène aussi...
- j'y crois beaucoup à l'annonce par la taverne
- la liste noire : je suis très stupide mais j'aimerais qu'on m'explique comment je la fais ? Je prends tous les persos qui ont ripostes ? Je me fies à leur niveau ? (sachant qu'on connait plus ou moins l'investissement de chacun) Comment faire ? Sachant qu'un jour, le mec va riposter le lendemain non... Pourquoi ? parce qu'hier il avait une magnique peau de marbre à 11k de def et qu'aujourd'hui non... Le seul moyen donc pour éviter toutes ripostes c'est d'éviter toutes les personnes possédant la compétence. Et oui, j'ai que 10.5k de def donc n'importe qui pourra riposter sur moi du moment qu'il est une peau de marbre. C'est super logique...
La peau de marbre : après être passé comme un outil de défense très performant avec l'entrée de la défense universelle (elle permet de réduire les dégats voir de les esquiver), celle-ci devient une arme mortelle défensive : la riposte et une arme anti-riposte. En gros la compétence riposte çà se base pas sur l'investissement de la défense des personnes mais sur les magiciens qui les soutiennent et leurs investissements à distribuer !!!
Bilan : c'est dommage quand même, franchement, on aurait pu penser avant à ce que la peau de marbre soit prise en compte aussi lorsqu'on passe à l'offensif. Il lui manquerait plus que çà . Ca m'étonne que personne n'y est songée
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
sont lourd....
Quand je serais niveau 9 je passerais 12 jetons à faire des peaux de marbre, et 12 jetons à faire des maledictions, comme ça ils prendront enfin leurs desirs pour des realités
depuis mon precedant post je me suis fait agresser par Toboe : il n'avait plus assez de jetons pour me tuer, mais il devait quand meme avoir une defense superieure à la mienne+bouclier (merdique) parce que je n'ai pas riposté... apres ça j'ai Sadi à la chaine d'eclairs donc pas de ripostes (mais defense efficace
) et innocent qui n'ose pas m'attaquer...
Sérieusement j'ai beau me faire des boucliers des que je peux pour le moment j'ai pas l'impression de les avoir rentabilisés tres souvent niveau riposte... voyez pas le mal partout! tout le monde ne se balade pas avec des boucliers +20000!!!
Quand je serais niveau 9 je passerais 12 jetons à faire des peaux de marbre, et 12 jetons à faire des maledictions, comme ça ils prendront enfin leurs desirs pour des realités
depuis mon precedant post je me suis fait agresser par Toboe : il n'avait plus assez de jetons pour me tuer, mais il devait quand meme avoir une defense superieure à la mienne+bouclier (merdique) parce que je n'ai pas riposté... apres ça j'ai Sadi à la chaine d'eclairs donc pas de ripostes (mais defense efficace
Sérieusement j'ai beau me faire des boucliers des que je peux pour le moment j'ai pas l'impression de les avoir rentabilisés tres souvent niveau riposte... voyez pas le mal partout! tout le monde ne se balade pas avec des boucliers +20000!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
rha llyod tu vas encore te faire fouetter par snake

bon j'ai tué mon premier gars à la riposte et ça été impressionnantllyod tue-electrocute(11406 degats) le 01-02-2006 20:06
- llyod rate ( Chaine d eclair ) le 01-02-2006 20:06
- llyod electrocute et inflige 9165 dégats le 01-02-2006 20
mais bon je ne suis que lvl 2 donc profitez en encore pour me frapper, j'adore être un martyreriposte et tue ( 374 dégats ) sur klaswinter
le 01-02-2006 19:28
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je ne dis pas que le systeme est bien, pour moi le systeme est nouveau et on n'a pas encore eu le temps de le tester de maniere objective (oui la difficulté augmente pour certains, mais c'est pas un abus : ça fait parti de l'amelioration de la defense)
Au lieu de décrédibiliser la situation par des exemples critiques, il faudrait plutot attendre un peu de voir comment ça evolue, Xaero verra bien si Harxon ne meurt jamais ou pas, par contre il ne poura absolument rien tirer de ce débat stagnant et sans aucune objectivité
Au lieu de décrédibiliser la situation par des exemples critiques, il faudrait plutot attendre un peu de voir comment ça evolue, Xaero verra bien si Harxon ne meurt jamais ou pas, par contre il ne poura absolument rien tirer de ce débat stagnant et sans aucune objectivité
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Tendez, moi aussi je vais faire des réponses à la con en prenant des extrêmes :
Pis après j'avais plus de bouclier et il a pu me tuer sans aucun problème, ouin, ouin, ouin...
Et je me prends des coups à 12000 de dégâts alors que j'ai mis 20 PE en esquive et c'est nul, ouin, ouin, ouin...
C'est n'importe quoi, faudrait limiter les dégâts des guerriers, parce que c'est pas normal de se faire one-shooter à mon niveau sans que l'attaquant rate un seul de ses coups, ouin, ouin, ouin, ouin, ouin, ouin...
Bon, ça va bien, quoi, faut arrêter avec les extrêmes...
Ouiinnn, j'avais 8000 de bonus grâce à un parcho, ce qui me faisait une défense de 17000, et ça m'a servi à rien, je lui ai juste fait une riposte à 5113 de dégâts mais ça l'a pas tué, ouin, ouin, ouin...- warrior_53 tue(12150.5 degats) (echec critique) le 01-02-2006 20:14
- warrior_53 frappe et inflige 10635.5 dégats (echec critique) le 01-02-2006 20:14
- warrior_53 tue(35234 degats) (coup critique) le 01-02-2006 13:37
- warrior_53 frappe et inflige 5113 dégats (echec critique) le 01-02-2006 13:37
Pis après j'avais plus de bouclier et il a pu me tuer sans aucun problème, ouin, ouin, ouin...
Et je me prends des coups à 12000 de dégâts alors que j'ai mis 20 PE en esquive et c'est nul, ouin, ouin, ouin...
C'est n'importe quoi, faudrait limiter les dégâts des guerriers, parce que c'est pas normal de se faire one-shooter à mon niveau sans que l'attaquant rate un seul de ses coups, ouin, ouin, ouin, ouin, ouin, ouin...
Bon, ça va bien, quoi, faut arrêter avec les extrêmes...
Modifié en dernier par Rhalph le 01 févr. 20:42, modifié 1 fois.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.

