les perles du curé

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

manque une fonction faire un câlin :D

et pourquoi pas des dieux féminins en plus..
Réponse => parce que taper une femme c'est moche..

n'empêche, ce serait marrant, et au lieu de "Riposte" la déesse nous met une claque avec dégats et diminution de karma :huk:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Ben il y a peut-être une alternative par rapport à ce que tu proposes Bloodfaust...
Je suis d´accord que c´est moche de frapper une femme, surtout une déesse... donc l´idée serait de pouvoir l´atteindre seulement par la magie... ce qui pourrait créer ainsi un équilibre avec les magos qui ne peuvent pas attaquer les Dieux il me semble :reflechit: et les guerriers ne pourraient pas la frapper, cela va de soi ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

oltaric a écrit :Ben il y a peut-être une alternative par rapport à ce que tu proposes Bloodfaust...
Je suis d´accord que c´est moche de frapper une femme, surtout une déesse... donc l´idée serait de pouvoir l´atteindre seulement par la magie...
ou par l'Astuce! :oops:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
NuiT
duc
duc

Message par NuiT »

Il a reçu mon mot le pervers en tunique blanche...?
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Répondre