Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 08 Nov 16:49 Sujet du message: |
|
|
manque une fonction faire un câlin
et pourquoi pas des dieux féminins en plus..
Réponse => parce que taper une femme c'est moche..
n'empêche, ce serait marrant, et au lieu de "Riposte" la déesse nous met une claque avec dégats et diminution de karma _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Nov 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a peut-être une alternative par rapport à ce que tu proposes Bloodfaust...
Je suis d´accord que c´est moche de frapper une femme, surtout une déesse... donc l´idée serait de pouvoir l´atteindre seulement par la magie... ce qui pourrait créer ainsi un équilibre avec les magos qui ne peuvent pas attaquer les Dieux il me semble et les guerriers ne pourraient pas la frapper, cela va de soi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Nov 19:18 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Ben il y a peut-être une alternative par rapport à ce que tu proposes Bloodfaust...
Je suis d´accord que c´est moche de frapper une femme, surtout une déesse... donc l´idée serait de pouvoir l´atteindre seulement par la magie... |
ou par l'Astuce! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 08 Nov 19:39 Sujet du message: |
|
|
Il a reçu mon mot le pervers en tunique blanche...? _________________ NuiT