ca depend sparda et tyrahell sont frangin parfois un est chez l'autre et vice versa mais vu qu'ils ne sont pas jumeaux ils sont chacun chez sois donc chacun son ordiElwyn_05 a écrit :bon je voudrais bien voir si les humains le font encore le coup du parcho......
et puis fair play on doit pas avoir la même définition..... chez moi c pas guelage![]()
aprés tyra et sparda on 2 PC donc ils se relaient pas devant leurs pc (il me semble). aprés ta pas de preuve qu'il n'y ait eu qu'une seule personne devant le pc.... et toute personne est présumé innocente jusqu'a qu'elle est été reconu comme coupable ou un truc du genre non ?? donc bon cherches des preuves
A propos des multi autorisés
- neutre
- exorciste

- Messages : 765
- Enregistré le : 12 août 16:49
- Localisation : Dans mon fort
- Contact :
Titouf
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Bah ecoute Oannes, spard, moi et denethor on est la meme personne, on kiffe faire 3 perso surtout quand le serveur lag et on a que ça dans la vie!
Bon c'est définitif, personne ne pige rien ici... Je vais donner des cours de lecture à l'oeil pour le bien de l'humanité si ça continue... on va commencer doucement, avec la lettre A... entraînez vous avec le premier post de ce topic. En général, une trentaine de lecture permet au joueur moyen de comprendre la question qui est posée.
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
attention ceci n'est que mon avis !!!
oannès tu veux une réponse, xo a répondu, mais tu en veux tjs une ..... je vois pas qui d'autre peu répondre.
donc en gros soit le topic sert plus a rien a part a se prendre la tête
soit il va partir en flood
soit on le fait dérivé sur un autre sujet très interessant (fair play
?)
ps: aprés le A on passe au B ou au Z
??
pcq bon le z est a coté du a sur le clavier donc le choix est trop important pour moi
oannès tu veux une réponse, xo a répondu, mais tu en veux tjs une ..... je vois pas qui d'autre peu répondre.
donc en gros soit le topic sert plus a rien a part a se prendre la tête
soit il va partir en flood
soit on le fait dérivé sur un autre sujet très interessant (fair play
ps: aprés le A on passe au B ou au Z
pcq bon le z est a coté du a sur le clavier donc le choix est trop important pour moi
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Le topic était terminé, sakrag en a rajouté une couche et toi tu uppes pour rien........
Et montre moi où est la réponse de Xo sur la légalité de faire une attaque avec un doublon, s'il te plaît ou alors abstiens toi de poster quand un topic assez chiant à vivre est en train de couler, merci.
Et montre moi où est la réponse de Xo sur la légalité de faire une attaque avec un doublon, s'il te plaît ou alors abstiens toi de poster quand un topic assez chiant à vivre est en train de couler, merci.
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Oannes
laisses couler
les doublons autorisés existent depuis longtemps j'en suis un avec Démonia (mari et femme)
on est de la meme race certes mais ce choix doit etre personnel et le jeu de chaque perso doit lui rester propre
voila comment on fait Démonia et moi en plus des règles que Xaéro à établies à ce sujet
voilà c'est peut etre la solution qu'il faudrai ecrire qque part mais à mon avis les doublons autorisés comme Sparda Tyra et les autres le font déjÃ
alors est ce vraiment nécessaire????
laisses couler
les doublons autorisés existent depuis longtemps j'en suis un avec Démonia (mari et femme)
on est de la meme race certes mais ce choix doit etre personnel et le jeu de chaque perso doit lui rester propre
voila comment on fait Démonia et moi en plus des règles que Xaéro à établies à ce sujet
voilà c'est peut etre la solution qu'il faudrai ecrire qque part mais à mon avis les doublons autorisés comme Sparda Tyra et les autres le font déjÃ
alors est ce vraiment nécessaire????
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
moi j'aime bien ce petit dessin;
bon sinon je reviens de la zn ,et c'est horrible, celle ci n'est pas infecté de loup, mais de boite de conserve, quelles sont les créatures sans pitié qui ont osé polluer la belle terre des béonides, pff c'est scandaleux je vais en parler à xo, y a trop de conserve on peut même plus avancé
bon sinon je reviens de la zn ,et c'est horrible, celle ci n'est pas infecté de loup, mais de boite de conserve, quelles sont les créatures sans pitié qui ont osé polluer la belle terre des béonides, pff c'est scandaleux je vais en parler à xo, y a trop de conserve on peut même plus avancé
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

