A propos des multi autorisés

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

Elwyn_05 a écrit :bon je voudrais bien voir si les humains le font encore le coup du parcho......

et puis fair play on doit pas avoir la même définition..... chez moi c pas guelage :roll:

aprés tyra et sparda on 2 PC donc ils se relaient pas devant leurs pc (il me semble). aprés ta pas de preuve qu'il n'y ait eu qu'une seule personne devant le pc.... et toute personne est présumé innocente jusqu'a qu'elle est été reconu comme coupable ou un truc du genre non ?? donc bon cherches des preuves :P
ca depend sparda et tyrahell sont frangin parfois un est chez l'autre et vice versa mais vu qu'ils ne sont pas jumeaux ils sont chacun chez sois donc chacun son ordi :huk:
Titouf
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Bah ecoute Oannes, spard, moi et denethor on est la meme personne, on kiffe faire 3 perso surtout quand le serveur lag et on a que ça dans la vie!


Bon c'est définitif, personne ne pige rien ici... Je vais donner des cours de lecture à l'oeil pour le bien de l'humanité si ça continue... on va commencer doucement, avec la lettre A... entraînez vous avec le premier post de ce topic. En général, une trentaine de lecture permet au joueur moyen de comprendre la question qui est posée.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

sa va tourner au carnage ^^

enfin perso, je vois pas c'est quoi le blem' d'avoir sparda et tyra ...

franchement y a d'autres combo aussi méchant non ?
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

attention ceci n'est que mon avis !!!

oannès tu veux une réponse, xo a répondu, mais tu en veux tjs une ..... je vois pas qui d'autre peu répondre.

donc en gros soit le topic sert plus a rien a part a se prendre la tête
soit il va partir en flood
soit on le fait dérivé sur un autre sujet très interessant (fair play :P ?)


ps: aprés le A on passe au B ou au Z :reflechit: ??
pcq bon le z est a coté du a sur le clavier donc le choix est trop important pour moi :cry:
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Le topic était terminé, sakrag en a rajouté une couche et toi tu uppes pour rien........

Et montre moi où est la réponse de Xo sur la légalité de faire une attaque avec un doublon, s'il te plaît ou alors abstiens toi de poster quand un topic assez chiant à vivre est en train de couler, merci.
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

Oannes
laisses couler :)
les doublons autorisés existent depuis longtemps j'en suis un avec Démonia (mari et femme)
on est de la meme race certes mais ce choix doit etre personnel et le jeu de chaque perso doit lui rester propre
voila comment on fait Démonia et moi en plus des règles que Xaéro à établies à ce sujet
voilà c'est peut etre la solution qu'il faudrai ecrire qque part mais à mon avis les doublons autorisés comme Sparda Tyra et les autres le font déjà
alors est ce vraiment nécessaire???? :reflechit:
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Image
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

un bien mignon petit chat
:)
mais tes propos qui l'accompagne sont horribles
:lol:
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

moi j'aime bien ce petit dessin;

bon sinon je reviens de la zn ,et c'est horrible, celle ci n'est pas infecté de loup, mais de boite de conserve, quelles sont les créatures sans pitié qui ont osé polluer la belle terre des béonides, pff c'est scandaleux je vais en parler à xo, y a trop de conserve on peut même plus avancé :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre