Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 17:51 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | bon je voudrais bien voir si les humains le font encore le coup du parcho......
et puis fair play on doit pas avoir la même définition..... chez moi c pas guelage
aprés tyra et sparda on 2 PC donc ils se relaient pas devant leurs pc (il me semble). aprés ta pas de preuve qu'il n'y ait eu qu'une seule personne devant le pc.... et toute personne est présumé innocente jusqu'a qu'elle est été reconu comme coupable ou un truc du genre non ?? donc bon cherches des preuves | ca depend sparda et tyrahell sont frangin parfois un est chez l'autre et vice versa mais vu qu'ils ne sont pas jumeaux ils sont chacun chez sois donc chacun son ordi _________________ Titouf |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 17:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah ecoute Oannes, spard, moi et denethor on est la meme personne, on kiffe faire 3 perso surtout quand le serveur lag et on a que ça dans la vie! |
Bon c'est définitif, personne ne pige rien ici... Je vais donner des cours de lecture à l'oeil pour le bien de l'humanité si ça continue... on va commencer doucement, avec la lettre A... entraînez vous avec le premier post de ce topic. En général, une trentaine de lecture permet au joueur moyen de comprendre la question qui est posée. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Nov 18:21 Sujet du message: |
|
|
sa va tourner au carnage ^^
enfin perso, je vois pas c'est quoi le blem' d'avoir sparda et tyra ...
franchement y a d'autres combo aussi méchant non ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 21:21 Sujet du message: |
|
|
attention ceci n'est que mon avis !!!
oannès tu veux une réponse, xo a répondu, mais tu en veux tjs une ..... je vois pas qui d'autre peu répondre.
donc en gros soit le topic sert plus a rien a part a se prendre la tête
soit il va partir en flood
soit on le fait dérivé sur un autre sujet très interessant (fair play ?)
ps: aprés le A on passe au B ou au Z ??
pcq bon le z est a coté du a sur le clavier donc le choix est trop important pour moi |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 23:17 Sujet du message: |
|
|
Le topic était terminé, sakrag en a rajouté une couche et toi tu uppes pour rien........
Et montre moi où est la réponse de Xo sur la légalité de faire une attaque avec un doublon, s'il te plaît ou alors abstiens toi de poster quand un topic assez chiant à vivre est en train de couler, merci. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 16 Nov 23:25 Sujet du message: |
|
|
Oannes
laisses couler
les doublons autorisés existent depuis longtemps j'en suis un avec Démonia (mari et femme)
on est de la meme race certes mais ce choix doit etre personnel et le jeu de chaque perso doit lui rester propre
voila comment on fait Démonia et moi en plus des règles que Xaéro à établies à ce sujet
voilà c'est peut etre la solution qu'il faudrai ecrire qque part mais à mon avis les doublons autorisés comme Sparda Tyra et les autres le font déjà
alors est ce vraiment nécessaire???? |
|
|
|
|
Posté le: 16 Nov 23:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 23:46 Sujet du message: |
|
|
un bien mignon petit chat
mais tes propos qui l'accompagne sont horribles
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Nov 6:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien ce petit dessin;
bon sinon je reviens de la zn ,et c'est horrible, celle ci n'est pas infecté de loup, mais de boite de conserve, quelles sont les créatures sans pitié qui ont osé polluer la belle terre des béonides, pff c'est scandaleux je vais en parler à xo, y a trop de conserve on peut même plus avancé _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|