Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 01 avr. 21:01
Ereone, bien que tu soit une excellente dresseuse mais centaure, je me ferais un plaisir de faire les noeuds et vous faire tomber tous les deux!!!!
tu te souviens de moi Toboe (enfin plus de mes loups puisque tu m'as dit que tu avais apprécié ta mort dans les porsures de mes loups) ??????
Ereone
archiduc
Messages : 1414 Enregistré le : 15 sept. 13:40
Localisation : Sur une chaise, entre un mur et un pc
Message
par Ereone » 01 avr. 21:06
Mais c'est pas fini de ne faire que de dire que je suis une excellente dresseuse ??!!
Seule... Irrémédiablement seule
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 01 avr. 21:20
les compliment te gennent ?????
je t'ai vu à l'oeuvre
mais bon je te rassure : JE SUIS MEILLEUR QUE TOI !!!!!!!!!!
Ereone
archiduc
Messages : 1414 Enregistré le : 15 sept. 13:40
Localisation : Sur une chaise, entre un mur et un pc
Message
par Ereone » 01 avr. 21:28
Tu m'as vu à l'oeuvre ??
Tiens, si tu es meilleur, tu pourrais pas me mettre un enseignement, parce que là , c'est la déche...
Seule... Irrémédiablement seule
corsibar
exorciste
Messages : 759 Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Message
par corsibar » 02 avr. 9:57
attention on aura peut etre un duel de dressuer...
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
de angar
portier
Messages : 16 Enregistré le : 28 mars 19:53
Localisation : entre ici et l'au dela
Contact :
Message
par de angar » 03 avr. 19:20
-------------------------------------
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com
Ereone
archiduc
Messages : 1414 Enregistré le : 15 sept. 13:40
Localisation : Sur une chaise, entre un mur et un pc
Message
par Ereone » 03 avr. 21:37
Non, juste prof de bio
Seule... Irrémédiablement seule
bouli
exorciste
Messages : 406 Enregistré le : 23 déc. 17:16
Localisation : entrain de faire l'apéro
Message
par bouli » 24 avr. 15:17
je m'escuse d'avance , pour la taverne alors , elle en est ou ???
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 24 avr. 16:04
le serveur souffrant pas mal encore, et bien elle n'est pas dispo
enfin je pense!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
bouli
exorciste
Messages : 406 Enregistré le : 23 déc. 17:16
Localisation : entrain de faire l'apéro
Message
par bouli » 25 avr. 14:11
ok merci , je vais patienter alors , xaero nous fait un jeu tellement sympa il faut pas etre trop impatient non plus
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 26 avr. 12:29
he he he ouai mais moi je t'ai tuer toi he he he he. C encore mieux
pas vrai gargouille? ou tu t'en souvien deja plus?
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
bouli
exorciste
Messages : 406 Enregistré le : 23 déc. 17:16
Localisation : entrain de faire l'apéro
Message
par bouli » 26 avr. 14:39
oui ca c'est fort possible que tu m'ai tuer , mais un jour ............
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 26 avr. 15:07
je parlais de gargouille bouli pas toi mais je t'ai tuer aussi
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
baronal
portier
Messages : 71 Enregistré le : 16 févr. 19:24
Message
par baronal » 26 avr. 17:02
ouais c'est dommage que l'on ne la plus parcequ'avec elle au moin je pouvais savoir si je pouvais tuer ceux qui y étaient
non je rigole mais bon c'etait marrant sur tout quand y'avait demona dedans
pas d'cadeaux
gros bobo
pas d'mana
des gros coup d'droit
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 26 avr. 20:03
toboe je n'ai pas oublié mais la vengence est un plat qui se delecte froid chez moi alors ne t'en fais pas tu devrais entendre mes pas d'ici quelques temps (combien? tu verras)
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 27 avr. 9:04
eh eh eh je ne me laisse pas faire mais avoue que mourrir ecraser dans mes mains est une belle mort non?
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 27 avr. 15:03
bof
je prefere encore tes mains que la lacheté de certtains qui ne savent se servir que de magie sans que ce soit leur compétence
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 28 avr. 13:26
oui mais la magie fait partie du jeu eh eh. Tu peix rien faire. Bref j'espere te tuer a nouveau. Sa me fera le plus grand bien.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 28 avr. 14:26
gargouille a écrit : la lacheté de certtains qui ne savent se servir que de magie sans que ce soit leur compétence
c'est pas plus bete que de se servir de ses mains sans avoir la competence "guerrier"
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 28 avr. 17:10
@tiganoff non ce n'est pas plus bete mais moi en tant que dresseur j'essaie de faire le plus possible de dégats avec mes loups
@ toboe : viens je t'atends de pied ferme
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 29 avr. 10:22
@gargouille si je suis ta logique je dois tuer comment moi étant chasseur
je ne peux tuer que des loups a coups de pièges ?
mais sinon j'imagine bien les alchimistes nous balancer des potions sur la tête pour nous tuer
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769 Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :
Message
par Tiganoff » 29 avr. 10:29
ou les pretres prier pour qu'une pluie de sauterelle mange deux ou trois adversaires
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 29 avr. 14:11
eh eh eh pk je devrais te cherccher gargouil vient toi me trouver. Moi je vais pas dresser des loups c toi que je vais dresser eh eh eh(je t'ai casser)
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
gargouille
duc
Messages : 1888 Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Message
par gargouille » 29 avr. 16:17
@Snaker et tiganoff je precise que chacun doit utiliser un maximum sa compétence mais je vois mal les pretres, mago, alchimistes tuer en utilisant leur comp aussi
@toboe : pourquoi tu ne sais que te cacher??????????