Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Avr 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ereone, bien que tu soit une excellente dresseuse mais centaure, je me ferais un plaisir de faire les noeuds et vous faire tomber tous les deux!!!!
tu te souviens de moi Toboe (enfin plus de mes loups puisque tu m'as dit que tu avais apprécié ta mort dans les porsures de mes loups) ?????? |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 21:06 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas fini de ne faire que de dire que je suis une excellente dresseuse ??!! _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Avr 21:20 Sujet du message: |
|
|
les compliment te gennent ?????
je t'ai vu à l'oeuvre
mais bon je te rassure : JE SUIS MEILLEUR QUE TOI !!!!!!!!!! |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 21:28 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as vu à l'oeuvre ??
Tiens, si tu es meilleur, tu pourrais pas me mettre un enseignement, parce que là, c'est la déche... _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 9:57 Sujet du message: |
|
|
attention on aura peut etre un duel de dressuer... _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
de angar portier
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 16 Thème: subSilver (588) Localisation: entre ici et l'au dela écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 19:20 Sujet du message: |
|
|
Waouw que de profs de francais en devenir
ou des crititques littéraires peut être _________________ -------------------------------------
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com |
|
|
|
Ereone archiduc
|
Posté le: 03 Avr 21:37 Sujet du message: |
|
|
Non, juste prof de bio _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
bouli exorciste
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 406 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: entrain de faire l'apéro écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 15:17 Sujet du message: |
|
|
je m'escuse d'avance , pour la taverne alors , elle en est ou ??? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Avr 16:04 Sujet du message: |
|
|
le serveur souffrant pas mal encore, et bien elle n'est pas dispo
enfin je pense! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bouli exorciste
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 406 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: entrain de faire l'apéro écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 14:11 Sujet du message: |
|
|
ok merci , je vais patienter alors , xaero nous fait un jeu tellement sympa il faut pas etre trop impatient non plus |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 26 Avr 12:29 Sujet du message: |
|
|
he he he ouai mais moi je t'ai tuer toi he he he he. C encore mieux
pas vrai gargouille? ou tu t'en souvien deja plus? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
bouli exorciste
|
Posté le: 26 Avr 14:39 Sujet du message: |
|
|
oui ca c'est fort possible que tu m'ai tuer , mais un jour ............ |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 26 Avr 15:07 Sujet du message: |
|
|
je parlais de gargouille bouli pas toi mais je t'ai tuer aussi _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
baronal portier
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 71 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 17:02 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est dommage que l'on ne la plus parcequ'avec elle au moin je pouvais savoir si je pouvais tuer ceux qui y étaient
non je rigole mais bon c'etait marrant sur tout quand y'avait demona dedans _________________ pas d'cadeaux
gros bobo
pas d'mana
des gros coup d'droit |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 26 Avr 20:03 Sujet du message: |
|
|
toboe je n'ai pas oublié mais la vengence est un plat qui se delecte froid chez moi alors ne t'en fais pas tu devrais entendre mes pas d'ici quelques temps (combien? tu verras) |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 27 Avr 9:04 Sujet du message: |
|
|
eh eh eh je ne me laisse pas faire mais avoue que mourrir ecraser dans mes mains est une belle mort non? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 27 Avr 15:03 Sujet du message: |
|
|
bof
je prefere encore tes mains que la lacheté de certtains qui ne savent se servir que de magie sans que ce soit leur compétence
|
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 28 Avr 13:26 Sujet du message: |
|
|
oui mais la magie fait partie du jeu eh eh. Tu peix rien faire. Bref j'espere te tuer a nouveau. Sa me fera le plus grand bien. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 14:26 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | la lacheté de certtains qui ne savent se servir que de magie sans que ce soit leur compétence
|
c'est pas plus bete que de se servir de ses mains sans avoir la competence "guerrier" |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 28 Avr 17:10 Sujet du message: |
|
|
@tiganoff non ce n'est pas plus bete mais moi en tant que dresseur j'essaie de faire le plus possible de dégats avec mes loups
@ toboe : viens je t'atends de pied ferme |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 10:22 Sujet du message: |
|
|
@gargouille si je suis ta logique je dois tuer comment moi étant chasseur
je ne peux tuer que des loups a coups de pièges ?
mais sinon j'imagine bien les alchimistes nous balancer des potions sur la tête pour nous tuer _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 10:29 Sujet du message: |
|
|
ou les pretres prier pour qu'une pluie de sauterelle mange deux ou trois adversaires |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 29 Avr 14:11 Sujet du message: |
|
|
eh eh eh pk je devrais te cherccher gargouil vient toi me trouver. Moi je vais pas dresser des loups c toi que je vais dresser eh eh eh(je t'ai casser) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 29 Avr 16:17 Sujet du message: |
|
|
@Snaker et tiganoff je precise que chacun doit utiliser un maximum sa compétence mais je vois mal les pretres, mago, alchimistes tuer en utilisant leur comp aussi
@toboe : pourquoi tu ne sais que te cacher??????????
|
|
|
|
kevin_the_roi archiduc
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 1160 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 16:59 Sujet du message: |
|
|
je veut la taverne pourquoi elle n'est toujour pas la??? |
|