Nouveau sort : Sort 11, Malediction

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

Alucard a écrit : Ouai bah ça c'est votre problème la mana.
bah alors c'est votre problème de trouver de l'xp en tapant sur ce que vous voulez

tagazok t'es pas obligé de redevenir mago! rajoute des points en magie :D
Avatar du membre
snaker
archiduc
archiduc
Messages : 1387
Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par là

Message par snaker »

ok ok, et on tue les gens comment?
bah tu te lances l'aura vampirisme et tu risque pas d'être maudit
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________

haineux en quete de sang
Avatar du membre
Alucard
marquis
marquis
Messages : 5604
Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?

Message par Alucard »

Elwyn_05 a écrit :
Alucard a écrit : Ouai bah ça c'est votre problème la mana.
bah alors c'est votre problème de trouver de l'xp en tapant sur ce que vous voulez
Je suis en train d'expliquer que le réel problème c'est qu'avec la malediction, il n'y a pas d'xp possible. Alors que vous pouvez toujours vous débrouillez, il y a des alchimistes qui font 400000000 potions par minute.... Je frappe en moyenne à 500 quand je suis maudit, tous les niveau 6 ou même 5 ont en moyenne 8000 de vie. Comment veux-tu!
Et puis vous en aurez tout le temps de la mana vu que personne ne sera capable de vous tuer!
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

possible :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Alucard a écrit :
Elwyn_05 a écrit :
Alucard a écrit : Ouai bah ça c'est votre problème la mana.
bah alors c'est votre problème de trouver de l'xp en tapant sur ce que vous voulez
Je suis en train d'expliquer que le réel problème c'est qu'avec la malediction, il n'y a pas d'xp possible. Alors que vous pouvez toujours vous débrouillez, il y a des alchimistes qui font 400000000 potions par minute.... Je frappe en moyenne à 500 quand je suis maudit, tous les niveau 6 ou même 5 ont en moyenne 8000 de vie. Comment veux-tu!
Et puis vous en aurez tout le temps de la mana vu que personne ne sera capable de vous tuer!
Rigole parske les guerrier comprenne a kel point c chiant de pas pouvoir tuer un gars ! Fallait reflechir kan tu t lancé dans l'atake (tiens on ma deja dis un truc dans le genre il me semble !)
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Au passage (je vien de regarder mon histo) je remercie celui ki a testé le sort bien aimé des magots sur kael kael ! :huk: Le malheureu ! :huk: D'habitude il me tue en un coup ! :huk:

- kael_kael frappe et inflige 90 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 221 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 476.5 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 151.5 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 731.5 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 43.5 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 325 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 571 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 245.5 dégats le 16-03-2005 07:22

- kael_kael frappe et inflige 778 dégats le 16-03-2005 07:22

Le pire dans tous sa, c kil ma meme pas tué !! :huk:
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
Hëraïtos
acolyte
acolyte
Messages : 230
Enregistré le : 04 mars 11:18

Message par Hëraïtos »

snaker a écrit :au niveau 7 tu cherche encore des xp faciles ? :?

il y a les temples, les forteresses et les GB tu peux te les faire en niveau 7 :roll:
S'il y a du monde sur le temple ou la forteresse, étant maudit, on peut plus les virer, donc on l'a dans le c.. :?

Je suis d'accord avec le truc des magos que s'ils n'ont plus de mana, ils peuvent rien faire d'où l'apparition des potions, dans ce cas une idée serait de pouvoir se faire retirer la malédiction auprès de la sorcière dans le village ou les vendeuses de potions contre de l'argent bien sur, ça équilibrerait le truc.
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Oui, car plutot ke de voir un nb important de gens raler juska se ke le sort soit suprimer, je prefererais ke l'on donne la possibilité de pourvoir enlever l'aura, je suis assez seduit par l'idée de la sorciere o village .
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

ben on invente le sort 12 qui coute 5 jetons et 50 mana et qui fait tout le contraire :D
Titouf
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

ouai limite la sorcière ok pcq faut kan même aller juska elle et la payer très cher (ou avoir de la mana a lui donner pk pas ou des jetons fin très cher quoi)

Pour une fois qu'on a qqc qui fait bien chi* les guerriers :D
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

we moi jle trouve bien hyper bien ce sort :)
ca penalise enfin les bourrins qui ont tout mis dans une seule carac
ca peut etre tres rapide d'atteindre les 20000 attaques en oubliant le reste hein, et bin il fallait ptet pas :huk:
parce que se faire 1shot avec plus de 13000 pv et plus de 10000 de def, perso jtrouve ca tres limite aussi moi hein :)
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

C'est sur que vous etiez tellement habitués à fragger n'importe qui en 1 jeton avec tous les xp qui arrivent et se retrouvent dans la force... ben maintenant vous allez apprendre à depenser plus de 10 jetons pour tuer, c'est pas dramatique faut pas exagerer ;)

Il me semble que le sort de malediction coute 1 jeton et 20 manas (ça me semble beaucoup les 20 manas pour les non alchimistes) mais il ne rapporte aucun xp (ou alors 1XP symbolique?) bref les magos qui utiliseront ce sort sur vous ne gagneront ni xp normal ni xp de competence, donc si vous etes maudits tous les jours c'est que vous aurez des ennemis ;)

Enfin voila si vous etes maudits vous trouvez autre chose à faire avec vos jetons, et ralez pas pour une journée d'xp "perdus" (on dirait que vous jouez que pour ça!) et gardez bien à l'espris que le sort est nouveau, donc tout le monde le teste, mais apres ça devrait etre plus rare ;)

Mais je suis d'accord pour que la malediction frappe aussi l'attaque magique, et qu'elle puisse etre enlevée, je pensais que ça pourait etre fait par son propre dieu (vu qu'il sert a rien pour le moment, qu'il est responsable d'une malediction niveau rp, et qu'il faudra etre motivé pour le trouver :P) ou alors par un pretre...
Sinon je viens de penser à une autre idée : la puissance de la malediction pourait dependre de la defense (plus la cible a de defense et plus la malediction est dur à lancer, dure moins longtemps ou est moins puissante...)

Et puis faut pas abuser il y aura toujours des berserks non maudits, et puis les magos se crament tres bien la gueule entre eux quand ils trainent trop pres des temples ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Et puis , ça coute de la mana..
Quoi ça a été dit??
Mais oui?!

M'enfin les magots, on a pas trop à se plaindre pour tuer les crétins sans cervelle qui savent faire que tapper, car ils se boostent pas la magie.
Mais il suffit que ces crétins se mettent à prendre nos temples, et la mana on a beaucoup plus de mal à l'avoir, surtout s'il faut faire brulure de mana (qui rapporte que de la mana et fait perdre tonj' sans faire gagner XP) ou si on doit frapper quelqu'un alors qu'on sait pas très bien tapper...

En gros ce sort est pitêtre bourrin; mais faut déjà atteindre le niveau pour le lancer, puis, faut avoir de la mana, puis faut encore avoir envie de pas gagner d'xp ..
En gros il est super sympa ce sort..

Surtout lorsqu'il y aura des fuites pour les attaques de forteresse, ça s'ra amusant d'voir ces dernières reculer car tout les GB étant HS^^

Merci Xo pour ce nouveau sort!!
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Oui, pour enlever le sort, un truc bien payant :roll: ; a la sorciere, ou a son dieu si on na pas de trahison et un karma positif . :roll:
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Moi je suis un peu de tout....mais j'avous que le osrt malediction est trop puissant. A ce que j'ai lu l'attaque al'air d'etre divisee par 10. Moi j'ai 5000 je fais des des a 500 max, j'ai reussis un tuer un lvl 1 en 3 tonj! :euh:
Diviser par 5 me paraitp lus logique. Le sort serait quand meme bien chiant pour les guerriers, mais ils pourraient quand meme faire quelque chose, au moins tuer du lv4 :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

donc faudrait un truc qui l'annule mais ca sera bien fait pour les GB qui s'amuse a taper sur des noob comme moi....
faut cb de magie pour avoir ce sort?
Titouf
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

dis dis tu lis les posts auxquels tu reponds ?? parce que ta reponse est dans le premier message! :D
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

ce sort est trop fort parce qu'il arrivera à vous faire chier?? normal c'est le meilleur sort du jeu et il faut bien qu'il soit efficace si on veut qu'il soit utilisé (s'il est aussi pourris que le bouclier ça sert à rien)

Quand j'ai lu le post de Xaero je me suis dit "ça va etre fun, mais vu que ça rapportera pas d'xp il ne sera utilisé que par les puristes qui jouent pour le fun sans compter l'xp", et je suis ravi de voir qu'il y a beaucoup de "puristes" parmis les magos ;)

Ce sort n'aura aucun effet visible pour le lanceur donc merci de nous insulter et de gueuler que le sort est trop fort : ça donne une raison de vivre à ce sort :huk:

Et puis n'oubliez pas que les magos niveau 7 ne peuvent pas faire du 5XP/jeton comme vous!!! (entre les differents sorts de brulure, malediction, bouclier, soin, vampirisme, les tabassages de temples à 3XP parce que ça ne coute pas de mana...)
Une petite journée à 2xp/jeton une fois de temps en temps ça ne vous fera que du bien ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

bien dit ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

tagazok a écrit :dis dis tu lis les posts auxquels tu reponds ?? parce que ta reponse est dans le premier message! :D
JE DEMANDAIS NIV8 = COMBIEN EN MAGIE grrr :evil:
Titouf
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

va voir le forum regle.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Sparda
duc
duc
Messages : 2616
Enregistré le : 17 janv. 17:10
Localisation : à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...

Message par Sparda »

Moi personnelement pour l'instant ça me fait marrer, on m'a pas encore eu avec ce sort, et que je matte Tyra jouer je le vois se rejouir a l'idee de maudire des gars qui ont une attaque de fou et qui ont comme derniere date de connexion la veille. :lol:
Avatar du membre
Diehengard
exorciste
exorciste
Messages : 427
Enregistré le : 15 nov. 14:51
Localisation : Paris / France

Message par Diehengard »

mais ou i il est terrible ce sort !!!!

vivement le niveau 8 !

et comme ont dit mes illustres collegues 'magos' avant moi a ne fait que reequilibrer un peu le jeu en direction des magos.

car pas de mana = pas grand chose !
acheter des potions de mana ? j'ai fait le test une fois j'ai reussi a ma'cheter une 30tiane de potion de mana (payees entre 500 et 750 po pieces sur de longues semaines).
a l'utilisation c'etait bien souvant 11-12 pt de mana....
ca fait cher l'utilisation du sort....

Donc il est res bien comme ca !
super Xo !

Die
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Personnellement, en lisant les posts, bien que je sois loin de faire partie des hauts niveaux çà me donne qu'une envie virer la compétence guerrier que j'ai choisi et me reconvertir en dresseur ou alchimiste.

Car je veux bien qu'on dise oui mais les personnes qui font des guerriers purs avec 20k de force çà les apprendra à pas mettre tout dans une seule caractéristique. De plus les mages eux, ne tuent pas en un coup.

Enfin lorsque vous lisez entièrement le sujet, entre empêcher les guerriers purs de tuer en un coup faire que même avec 25 jetons il ne puisse tuer une personne, il y a une différence notable... Que le sort rééquilibre un peu la donne, je veux bien qu'il inverse entièrement la tendance, c'est un peu abusé. Surtout qu'il n'y a pour le moment aucun moyen de l'enlever, même la mort ne l'enlève pas. Il suffit qu'un joueur recoit 7 malédictions en une semaine d'une durée de 24h en étant un guerrier pu, il ne pourra plus rien faire.

Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver. Chacun à sa manière de jouer et je trouve cela dommage de pénaliser un certain groupe de joueur car apparement c'est ce qui se passe actuellement.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

Doriens le sort maledictions nous coute 20mana et ne nous rapporte rien alors si c'est juste pour mettre a niveau ça sert pas a grand chose :euh:

VIVE CE SORT!!!
Répondre