bah alors c'est votre problème de trouver de l'xp en tapant sur ce que vous voulezAlucard a écrit : Ouai bah ça c'est votre problème la mana.
tagazok t'es pas obligé de redevenir mago! rajoute des points en magie
Je suis en train d'expliquer que le réel problème c'est qu'avec la malediction, il n'y a pas d'xp possible. Alors que vous pouvez toujours vous débrouillez, il y a des alchimistes qui font 400000000 potions par minute.... Je frappe en moyenne à 500 quand je suis maudit, tous les niveau 6 ou même 5 ont en moyenne 8000 de vie. Comment veux-tu!Elwyn_05 a écrit :bah alors c'est votre problème de trouver de l'xp en tapant sur ce que vous voulezAlucard a écrit : Ouai bah ça c'est votre problème la mana.

Rigole parske les guerrier comprenne a kel point c chiant de pas pouvoir tuer un gars ! Fallait reflechir kan tu t lancé dans l'atake (tiens on ma deja dis un truc dans le genre il me semble !)Alucard a écrit :Je suis en train d'expliquer que le réel problème c'est qu'avec la malediction, il n'y a pas d'xp possible. Alors que vous pouvez toujours vous débrouillez, il y a des alchimistes qui font 400000000 potions par minute.... Je frappe en moyenne à 500 quand je suis maudit, tous les niveau 6 ou même 5 ont en moyenne 8000 de vie. Comment veux-tu!Elwyn_05 a écrit :bah alors c'est votre problème de trouver de l'xp en tapant sur ce que vous voulezAlucard a écrit : Ouai bah ça c'est votre problème la mana.
Et puis vous en aurez tout le temps de la mana vu que personne ne sera capable de vous tuer!


S'il y a du monde sur le temple ou la forteresse, étant maudit, on peut plus les virer, donc on l'a dans le c..snaker a écrit :au niveau 7 tu cherche encore des xp faciles ?![]()
il y a les temples, les forteresses et les GB tu peux te les faire en niveau 7




