Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Simplement parce qu'il y a moyen de perdre le contrôle de ses rats je crois...

J'en sais quelque chose. :lol:
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

xaero a écrit : Un guérisseur ne peut se soigner lui même de la peste, il doit faire appel à un autre guérisseur pour cela.
obligatoirement un guérisseur allié ?

si oui, les guérisseurs seront couverts de bubons et estropiés.
Autant les achever tout de suite ;)
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Eh bien vous n'avez qu'à faire en sorte d'avoir plus d'un guérisseur :roll:
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

Les choses sont mal faites ^^. Je peux soigner mes coupains et je vais bourgeonner ;o
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Quesa peut toujours te soigner toi
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

meconnu a écrit :Eh bien vous n'avez qu'à faire en sorte d'avoir plus d'un guérisseur :roll:
C'est une belle journée
je mourrai moins conne grâce à la réflexion pertinente de Méconnu
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Si tu le savais déjà pourquoi n'as-tu pas switché encore ? :D


meco tu te mickoïses ! :salo:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

J'attends l'éventuelle réponse de Dieu le Père ;)
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Moi j'aimerais surtout savoir comment on fait pour dresser des rats là !
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Ben tu les dresses pas les rats, tu dresses un loup et puis après tu le raphormises.

Ou alors ta question porte sur comment dresser les rats des autres ?
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Vilmar a écrit :Ou alors ta question porte sur comment dresser les rats des autres ?
Oui, en fait c'est peut être seulement pour les dresseurs, je ne vois aucune action disponible pour les rats (sauvages ou dressés).
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

trop bien les popos ! par contre pourrait on avoir les noms des potions dans l'inventaire quand on clique sur les icônes ?

merciiiiiiiii
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Pour le moment il n'y a pas d'actions disponibles pour les rats, je n'ai pas encore décidé si on pourrait les tuer ou les dresser, ils sont beaucoup plus faible que les loups donc je voudrais évaluer la population de rat au bout de quelques semaines ( sachant qu'ils peuvent assez facilement mourir par défense lorsqu'ils sont ciblé sur un joueur ).

Concernant les guérisseurs, les mêmes règles s'appliquent que pour leurs autres actions.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Oué plein de nouveauté !
Bon pour la peste, le testant actuellement, c'est un poil extrème quand meme : En gros les caractéristiques sont divisés par 10 :shock:
Et il me reste 2460h à attendre (~40j).
Bon ben l'avantage c'est que je suis protégé de la mélédiction et de l'étourdissement :oops:
J'ai un doute sur l'activité des médecins ca risque de finir en 40j de pénitences à la fontaine en conversion de PA en PD (j'en suis à 1500PD en réserve c'est dire le nombre de fois ou j'y vais, j'ai pas du gagner un PD par le jeu depuis 1 an, je suis toujours largement au dessus de 30 :D )
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Je suis d'accord que l'effet de la peste est un peu extrême. Me voilà maintenant réduit à l'état de niveau 2 environ, donc impossible de participer aux combats, sauf à la limite contre d'autres pestiférés. Enfin, avec difficulté, j'ai quand même réussi à tuer Vilmar ! :D

Là encore, avantage immense pour les magiciens qui avec le vampirisme peuvent se protéger contre la peste avant de commencer leur journée de frag, tandis que les guerriers n'ont pas cette protection, à moins de demander à être maudits en permanence ! :?

Je suis moins affectés que certains en temps que forgeron, mais quand même, c'est une sacré limitation, bien plus extrême qu'un simple malus !

Maintenant, je vais quand même peut être pouvoir me faire Kael Kael ! :P
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

sauf à la limite contre d'autres pestiférés
:lol:

Mais ça va être génial! :D Les non-pestiférés seront des dieux vivants! Un tas d'éclopés qui se tapent dessus, moi je trouve ça hilarant. :D
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

En fait, même entre pestiférés, je me demande comment les choses sont prises en compte, malgré ce qui est marqué dans la fiche.

Quand j'ai tappé un autre pestiféré (exducker je crois), mon arme perdait 20 points de résistance (ce qui correspond à 20000 et non à 2000), les dégâts que je faisais ne se voyaient pas sur sa barre de vie (qui aurait largement dû être réduite). Par ailleurs, il m'a mis une riposte à 300 points et quelques, mais dans ma fiche, il ne me manquait que 100 points de vie (sur mon total recalculé). Donc je pense qu'il y a encore des ajustements à faire avant que les pestiférés ne puissent même se tapper entre eux !
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Bah ce matin j'ai passé 14 jetons sur exducker le pestiféré alors que moi même je ne le suis pas. Je croyais que ça allait être une cible facile, mais alors soit il y a un bug, soit je suis poppulité, soit il a des caracs dix fois plus hautes que je ne le pensais...
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Idem une dizaine de jetons sur Pargias (pestiféré) et au mieux 100PV en moins par coup (même pas sur) avec une fatigue de 5% et une très bonne force de frappe en temps normal.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Oui clairement sur une attaque là défense reste intacte
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

C'est clairement que vous avez oublié un détail.

Le malus des levels 2 ou plus.

A partir du niveau 2, le jeu se corse et il devient plus difficile de fragger un autre joueur (malus sur les jets d'attaque et de magie uniquement je crois).

Ceci expliquerait cela, je crois...

Vous vous rappelez la période (pour les pas trop anciens) où le passage au niveau 2 était un véritable cauchemar et que les lvls 1, pourtant si faibles, demandaient plus d'un jeton? Eh bien vous voila en plein dedans, à nouveau. :D

Les pestiférés sont des gros lvl 2 quoi. Ou lvl 3, pour les plus forts. :D

Ps : Pour le cas d'un non-pestiféré vs pestiféré il faut quelques précisions... Soit un bug, soit de la malchance.

Ce que je dis est donc valide pour le cas kael².
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

xaero a écrit : La peste affaibli le perso durablement , celui ci obtient un malus dans toutes les caracs , ce malus s'applique aux jets d'attaque et de défense ( frapper ) ainsi qu'aux jets d'attaque et de défense par la magie ( sorts offensif ).
Il me semble que la peste n'intervient pas sur la défense passive (jet de défense de l'attaqué ) mais seulement sur la défense active ( défense de l'attaquant).
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

En fait, j'ai l'impression qu'être pestiféré n'affecte pas les caractéristiques défensives, malgré ce qui est marqué sur la fiche. Ou alors les effets négatifs ne prennent peut-être effet que tant que nous sommes connectés ...

Bref, cela rend la situation encore plus pénible si on ne peut même pas se frapper à coup de cannes et de pissotières quand on est mourrants ! :huk:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

les ats vont dominer le monde ! hahahahaha
et je serai leur prophète ! leur Muab Dib
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

oh ben si les "ats" vont dominer le monde alors...

mais lesquels ?
l'American Thoracic Society ?
La Team ATS des 24h du Mans ?
Répondre