J'en sais quelque chose.
Questions sur les nouveaux développements
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Pour le moment il n'y a pas d'actions disponibles pour les rats, je n'ai pas encore décidé si on pourrait les tuer ou les dresser, ils sont beaucoup plus faible que les loups donc je voudrais évaluer la population de rat au bout de quelques semaines ( sachant qu'ils peuvent assez facilement mourir par défense lorsqu'ils sont ciblé sur un joueur ).
Concernant les guérisseurs, les mêmes règles s'appliquent que pour leurs autres actions.
Concernant les guérisseurs, les mêmes règles s'appliquent que pour leurs autres actions.
Ein Partisan !!
Oué plein de nouveauté !
Bon pour la peste, le testant actuellement, c'est un poil extrème quand meme : En gros les caractéristiques sont divisés par 10
Et il me reste 2460h à attendre (~40j).
Bon ben l'avantage c'est que je suis protégé de la mélédiction et de l'étourdissement
J'ai un doute sur l'activité des médecins ca risque de finir en 40j de pénitences à la fontaine en conversion de PA en PD (j'en suis à 1500PD en réserve c'est dire le nombre de fois ou j'y vais, j'ai pas du gagner un PD par le jeu depuis 1 an, je suis toujours largement au dessus de 30
)
Bon pour la peste, le testant actuellement, c'est un poil extrème quand meme : En gros les caractéristiques sont divisés par 10
Et il me reste 2460h à attendre (~40j).
Bon ben l'avantage c'est que je suis protégé de la mélédiction et de l'étourdissement
J'ai un doute sur l'activité des médecins ca risque de finir en 40j de pénitences à la fontaine en conversion de PA en PD (j'en suis à 1500PD en réserve c'est dire le nombre de fois ou j'y vais, j'ai pas du gagner un PD par le jeu depuis 1 an, je suis toujours largement au dessus de 30
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Je suis d'accord que l'effet de la peste est un peu extrême. Me voilà maintenant réduit à l'état de niveau 2 environ, donc impossible de participer aux combats, sauf à la limite contre d'autres pestiférés. Enfin, avec difficulté, j'ai quand même réussi à tuer Vilmar !
Là encore, avantage immense pour les magiciens qui avec le vampirisme peuvent se protéger contre la peste avant de commencer leur journée de frag, tandis que les guerriers n'ont pas cette protection, à moins de demander à être maudits en permanence !
Je suis moins affectés que certains en temps que forgeron, mais quand même, c'est une sacré limitation, bien plus extrême qu'un simple malus !
Maintenant, je vais quand même peut être pouvoir me faire Kael Kael !
Là encore, avantage immense pour les magiciens qui avec le vampirisme peuvent se protéger contre la peste avant de commencer leur journée de frag, tandis que les guerriers n'ont pas cette protection, à moins de demander à être maudits en permanence !
Je suis moins affectés que certains en temps que forgeron, mais quand même, c'est une sacré limitation, bien plus extrême qu'un simple malus !
Maintenant, je vais quand même peut être pouvoir me faire Kael Kael !
En fait, même entre pestiférés, je me demande comment les choses sont prises en compte, malgré ce qui est marqué dans la fiche.
Quand j'ai tappé un autre pestiféré (exducker je crois), mon arme perdait 20 points de résistance (ce qui correspond à 20000 et non à 2000), les dégâts que je faisais ne se voyaient pas sur sa barre de vie (qui aurait largement dû être réduite). Par ailleurs, il m'a mis une riposte à 300 points et quelques, mais dans ma fiche, il ne me manquait que 100 points de vie (sur mon total recalculé). Donc je pense qu'il y a encore des ajustements à faire avant que les pestiférés ne puissent même se tapper entre eux !
Quand j'ai tappé un autre pestiféré (exducker je crois), mon arme perdait 20 points de résistance (ce qui correspond à 20000 et non à 2000), les dégâts que je faisais ne se voyaient pas sur sa barre de vie (qui aurait largement dû être réduite). Par ailleurs, il m'a mis une riposte à 300 points et quelques, mais dans ma fiche, il ne me manquait que 100 points de vie (sur mon total recalculé). Donc je pense qu'il y a encore des ajustements à faire avant que les pestiférés ne puissent même se tapper entre eux !
C'est clairement que vous avez oublié un détail.
Le malus des levels 2 ou plus.
A partir du niveau 2, le jeu se corse et il devient plus difficile de fragger un autre joueur (malus sur les jets d'attaque et de magie uniquement je crois).
Ceci expliquerait cela, je crois...
Vous vous rappelez la période (pour les pas trop anciens) où le passage au niveau 2 était un véritable cauchemar et que les lvls 1, pourtant si faibles, demandaient plus d'un jeton? Eh bien vous voila en plein dedans, à nouveau.
Les pestiférés sont des gros lvl 2 quoi. Ou lvl 3, pour les plus forts.
Ps : Pour le cas d'un non-pestiféré vs pestiféré il faut quelques précisions... Soit un bug, soit de la malchance.
Ce que je dis est donc valide pour le cas kael².
Le malus des levels 2 ou plus.
A partir du niveau 2, le jeu se corse et il devient plus difficile de fragger un autre joueur (malus sur les jets d'attaque et de magie uniquement je crois).
Ceci expliquerait cela, je crois...
Vous vous rappelez la période (pour les pas trop anciens) où le passage au niveau 2 était un véritable cauchemar et que les lvls 1, pourtant si faibles, demandaient plus d'un jeton? Eh bien vous voila en plein dedans, à nouveau.
Les pestiférés sont des gros lvl 2 quoi. Ou lvl 3, pour les plus forts.
Ps : Pour le cas d'un non-pestiféré vs pestiféré il faut quelques précisions... Soit un bug, soit de la malchance.
Ce que je dis est donc valide pour le cas kael².
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Il me semble que la peste n'intervient pas sur la défense passive (jet de défense de l'attaqué ) mais seulement sur la défense active ( défense de l'attaquant).xaero a écrit : La peste affaibli le perso durablement , celui ci obtient un malus dans toutes les caracs , ce malus s'applique aux jets d'attaque et de défense ( frapper ) ainsi qu'aux jets d'attaque et de défense par la magie ( sorts offensif ).
En fait, j'ai l'impression qu'être pestiféré n'affecte pas les caractéristiques défensives, malgré ce qui est marqué sur la fiche. Ou alors les effets négatifs ne prennent peut-être effet que tant que nous sommes connectés ...
Bref, cela rend la situation encore plus pénible si on ne peut même pas se frapper à coup de cannes et de pissotières quand on est mourrants !
Bref, cela rend la situation encore plus pénible si on ne peut même pas se frapper à coup de cannes et de pissotières quand on est mourrants !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe


