Questions sur les nouveaux développements
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Comme ci tu avais besoin de ça pour luiPhoebus a écrit :Le prochain coup j'essaye sur P***u
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Mouais bon je viens aussi de tester la concentration. Alors vu que je suis niveau 2 ce n'est en fait pas intéressant puisque j'ai enlever 84% de points de vie soit 84 dégâts au total ^^ En principe je fais dans les 1k sans la concentration... Donc surtout utile à plus haut niveau en fait.
PsS: gain de 4% en 1h40 soit 1% toute les 25 mn
PsS: gain de 4% en 1h40 soit 1% toute les 25 mn
Modifié en dernier par ikar le 04 août 18:52, modifié 1 fois.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Et, pas de réponse pour moi... C'est normal que le coup soit bloqué par la défense ???
Pas de problème essayez sur moi pour savoir si la défense a réduit les dégâts, et puis ça me fera plaisir de voir des gens me tuer en 2 coups au lieu de 1
ps :
Pas de problème essayez sur moi pour savoir si la défense a réduit les dégâts, et puis ça me fera plaisir de voir des gens me tuer en 2 coups au lieu de 1
ps :
le coup de labamba avec la concentration sur moi... ( enfin s'il l'a bien actionnée )labamba frappe et inflige 572 degats le 04-08-2008 12:31
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Je ne subis quasiment jamais d'absorption sur les sorts que je lance, je pense que du coup l'attaque rentre en ligne de compte. Avec l'absorption, pas grand intéret pour les joueurs à moins de 10-15k d'attaque... Je pense qu'il faudrait la désactiver...Vous infligez 4099 points de degats
La defense de poppu lui a permis de bloquer 65.16 % des dégats
Sinon, cool, l'animation sur la barre de vie... dommage que ça soit réservé à l'attaque...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Va me falloir un nouveau coup d'essai... car 8k contre Rhalph avec concentration et presque 12k sans... ça sent l'arnaque 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Je suis incapable de me souvenir sur qui je l'ai utilisé, mais il s'agissait d'un gros bill genre Tyrahell ou Goudurix. J'ai été incapable de faire plus que l'effleurer par la suite, mais la concentration a bel-et-bien fait très mal! Je ne sais plus combien de dégâts (je ne crois pas avoir vérifié), mais la barre a bien baissé d'au moins 70%.
Par contre, 4 coups dans la foulée pour me faire Karkachi, c'est rude (malgré aucune fatigue).
Par contre, 4 coups dans la foulée pour me faire Karkachi, c'est rude (malgré aucune fatigue).
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
L'animation c'est ce que les guerriers ont depuis un petit moment mais que les magos découvrent car ils n'ont pas d'animation de barre !

voilà sans l'absorption ça rentre dans la tranche 70 à 90%, mais là ça fait juste du 40%...

voilà sans l'absorption ça rentre dans la tranche 70 à 90%, mais là ça fait juste du 40%...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Ah, moi pour le deuxième essaie de concentration, c'était pas trop déçevant.
19k sur goudurix, ça avait plus la gueule d'un p'tit coup de chance que d'une bonne grosse attaque comme elle est décrite... Enfin voila. Y a une différence, sûrement, mais je suis pas encore totalement convaincu...
Jamais deux sans trois!
19k sur goudurix, ça avait plus la gueule d'un p'tit coup de chance que d'une bonne grosse attaque comme elle est décrite... Enfin voila. Y a une différence, sûrement, mais je suis pas encore totalement convaincu...
Jamais deux sans trois!
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
petite modif , la défense n'atténue plus la concentration.
la concentration marche sur les loups , mais pas sur les dieux.
vous ne pouvez cocher la case que lorsque votre concentration est à 100 %.
l'animation que vous devez voir en plus de la barre de vie , c'est la carte qui tremble ( ok pour IE et Firefox ( pc ))
la concentration marche sur les loups , mais pas sur les dieux.
vous ne pouvez cocher la case que lorsque votre concentration est à 100 %.
l'animation que vous devez voir en plus de la barre de vie , c'est la carte qui tremble ( ok pour IE et Firefox ( pc ))
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
J'ai pas suivi vraiment, c'est quoi qui entre en compte lorsqu'on frappe avec la concentration?
Parce que j'dois dire qu'j'ai frappé un loup et des gens avec depuis quelques jours et ça fait mal aux coco. Y a juste que si c'est sur la magie, j'fais plus de dégâts, mais si c'est sur ma frappe, alors c'est particulièrement jouissif^^
Parce que j'dois dire qu'j'ai frappé un loup et des gens avec depuis quelques jours et ça fait mal aux coco. Y a juste que si c'est sur la magie, j'fais plus de dégâts, mais si c'est sur ma frappe, alors c'est particulièrement jouissif^^
Ca marche uniquement en utilisant le bouton frappe, mais ne tient aucunement compte des caractéristiques. Tout ce que ça fait, qu'on soit niveau 1 ou niveau 9, guerrier ou magicien, c'est entre 70% et 90% de dégâts chez celui que tu frappes.
Par contre, ça ne tuera jamais. Donc pour les cibles contre qui tu fais déjà beaucoup de dégâts (que tu tues en 1 ou deux coups), autant ne pas utiliser la concentration.
Par contre, ça ne tuera jamais. Donc pour les cibles contre qui tu fais déjà beaucoup de dégâts (que tu tues en 1 ou deux coups), autant ne pas utiliser la concentration.



