Euh du coup je comprends plus ^^' elle s'applique à la magie ou elle s'applique à l'action frapper ? *Sort d'une sieste*xaero a écrit :Elle l'est, en fait la concentration est totallement indépendante des caractéristiques , comme je voulais qu'elle soit accessible à tout le monde , elle est détectée sur l'action frapper car c'est une action que tout les joueurs possèdent même ceux qui n'ont pas investit d'xp en magie.
Questions sur les nouveaux développements
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Rhalph a écrit : Euh du coup je comprends plus ^^' elle s'applique à la magie ou elle s'applique à l'action frapper ? *Sort d'une sieste*
pour le temps si chaque niveau enlève 110 minutes et qu'il y en a 20, ça fait déjà 36 heures, donc à mon avis il faut bien 48h voire plus pour que ça augmente.Une fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé
PS : en 2 heures on vient de gagner 1%, donc va falloir 200 heures pour le max ( 8 jours)
En tout cas chouette développement, mais bon après la création des pe qui doivent remonter à plus de 3 ans, c'est un peu dommage
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
C'est très sympa ça, comme compétence secondaire.
Mais bon, s'il faut attendre 7-8 jours pour pouvoir activer le fameux coup concentré, ça risque pas non plus d'être aussi intéressant... Note, si c'est si redoutable que ça, ça pourrait servir quand on veut taper quelqu'un de bien précis... A méditer.
Mais bon, s'il faut attendre 7-8 jours pour pouvoir activer le fameux coup concentré, ça risque pas non plus d'être aussi intéressant... Note, si c'est si redoutable que ça, ça pourrait servir quand on veut taper quelqu'un de bien précis... A méditer.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Effectivement, c'est bizarre, je suis à 0% moi...
Ohhhh, ça va hein, je vous vois déjà venir! Je suis capable de me concentrer, croyez-moi!
Edit : Par défaut, ça me donne l'impression que c'est la magie qui détermine le niveau de concentration... Mais c'est ridicule... Car sinon poppu aurait plus de concentration que ça, non?
Ohhhh, ça va hein, je vous vois déjà venir! Je suis capable de me concentrer, croyez-moi!
Edit : Par défaut, ça me donne l'impression que c'est la magie qui détermine le niveau de concentration... Mais c'est ridicule... Car sinon poppu aurait plus de concentration que ça, non?
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
il parait que si on attend les 200, on a un sort caché chauffesque tout les cons sont téléportés en 10/10 et ne peuvent plus bouger !
edit : je viens de gagner 1% Ã la demie va falloir que j'observe...
edit2: c'est vrai que pour les pe... bon normalement avec mon lvl 9 et mon lvl10 en magie il m'en reste 19 à placer... mais j'en ait mis y'a ptet une semaine une dizaine en riposte pour rien du coup parceque je savais pas quoi en faire *véské*
du coup euh... bon... pour tout les hauts lvl... toussa... comme disait poppu... on pourrait réatribuer ?
edit : je viens de gagner 1% Ã la demie va falloir que j'observe...
edit2: c'est vrai que pour les pe... bon normalement avec mon lvl 9 et mon lvl10 en magie il m'en reste 19 à placer... mais j'en ait mis y'a ptet une semaine une dizaine en riposte pour rien du coup parceque je savais pas quoi en faire *véské*
du coup euh... bon... pour tout les hauts lvl... toussa... comme disait poppu... on pourrait réatribuer ?
38% a 11h donc on doit gagner dans les 1.5 de l'heure environ je dirais.
Sinon si j 'ai bien compris non elle ne s'applique pas à la magie mais comme il y a une petite case a coter de la jauge je pense qu'il faut la cocher lorsque l'on souhaite l'activer sur notre prochain coup.
Etant actuellement niveau 2 avec plein de points à venir je suis contre que les haut lvl puisse redistribuer leurs points
Non plus sérieusement la mise en place d'une quête (peut être fastidieuse?) afin d'avoir la possibilité d'effacer jusqu'à 15 points (par exemple) me semble une bonne chose car si le jeux évolue le joueur dois aussi avoir cette possibilité. Quête répétable une fois par mois?
Sinon si j 'ai bien compris non elle ne s'applique pas à la magie mais comme il y a une petite case a coter de la jauge je pense qu'il faut la cocher lorsque l'on souhaite l'activer sur notre prochain coup.
Etant actuellement niveau 2 avec plein de points à venir je suis contre que les haut lvl puisse redistribuer leurs points
Non plus sérieusement la mise en place d'une quête (peut être fastidieuse?) afin d'avoir la possibilité d'effacer jusqu'à 15 points (par exemple) me semble une bonne chose car si le jeux évolue le joueur dois aussi avoir cette possibilité. Quête répétable une fois par mois?
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
42% actuellement, en effet mon calcul est faussé, mais ce qui est bizarre c'est que sakrag soit à 0% . On aurait pu penser à une augmentation selon la race, mais si yama était à 37% à 10h, la théorie est faussée !
Mis à part le cas sakrag et peut être ceux qui ont investi dans la cs, tout le monde est au même niveau ! J'ai noté que le premier pourcentage est apparu à 21h , on en est à 42 %, ça fait une moyenne de 25 minutes.
Pour les pe, c'est marrant parce que moi aussi j'ai investi mes 10 derniers la semaine dernière et je les ai mis dans chance, ironique !
Après réflexion, c'est assez bien pour les petits joueurs qui n'ont pas encore investi leur pe, ça les favorisera dans le futur, tandis que les vieux et les middle-age n'en ont sûrement plus et ça rééquilibrera certainement le rapport de force ( je suis pas très ravi de me faire tuer par des jeunes lvl 6 en 2 ou 3 jetons avec ça mais bon, j'en profiterai aussi ! )
Bref, ça me donne presque envie de reroll des trucs comme ça, mais bon, on ne sait jamais, un jour on aura peut être une quête, des sacrifices ou une mise en quarantaine pour regagner des pe...
Mis à part le cas sakrag et peut être ceux qui ont investi dans la cs, tout le monde est au même niveau ! J'ai noté que le premier pourcentage est apparu à 21h , on en est à 42 %, ça fait une moyenne de 25 minutes.
Pour les pe, c'est marrant parce que moi aussi j'ai investi mes 10 derniers la semaine dernière et je les ai mis dans chance, ironique !
Après réflexion, c'est assez bien pour les petits joueurs qui n'ont pas encore investi leur pe, ça les favorisera dans le futur, tandis que les vieux et les middle-age n'en ont sûrement plus et ça rééquilibrera certainement le rapport de force ( je suis pas très ravi de me faire tuer par des jeunes lvl 6 en 2 ou 3 jetons avec ça mais bon, j'en profiterai aussi ! )
Bref, ça me donne presque envie de reroll des trucs comme ça, mais bon, on ne sait jamais, un jour on aura peut être une quête, des sacrifices ou une mise en quarantaine pour regagner des pe...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Ryu a tout à fait raison.
C'est bien 40 heures de base.
En fait la durée nécessaire de concentration n'est pas fixe, elle est différente pour chaque joueur, globalement ça donne un axe temporel de ce style :
où t1 est l'instant où le perso commence à se concentrer ( donc au moment de la connexion la premiere fois , puis aprés que la concentration ai été utilisé. )
où t est l'instant où le joueur visualise la page.
et où t2 est l'instant où la concentration sera effectivement à 100 %.
donc forcement t2 varie en fonction de t1 mais également en fonction de la compétence secondaire Science de la concentration, plus Science de la concentration est montée à haut niveau , plus t2 est proche de t1.
Et donc , comme je l'ai dit , la concentration une fois activée est utilisable uniquement avec l'action FRAPPER , mais personne n'est désavantagé car la concentration ne tiens pas compte des caractéristiques de l'attaquant.
J'ai rajouté un petit oubli au post de développement , à chaque fois qu'un perso meurt , il doit se concentrer 20 minutes de plus.
C'est bien 40 heures de base.
En fait la durée nécessaire de concentration n'est pas fixe, elle est différente pour chaque joueur, globalement ça donne un axe temporel de ce style :
Code : Tout sélectionner
---------------------------------------------------------------------->
t1 t t2où t est l'instant où le joueur visualise la page.
et où t2 est l'instant où la concentration sera effectivement à 100 %.
donc forcement t2 varie en fonction de t1 mais également en fonction de la compétence secondaire Science de la concentration, plus Science de la concentration est montée à haut niveau , plus t2 est proche de t1.
Et donc , comme je l'ai dit , la concentration une fois activée est utilisable uniquement avec l'action FRAPPER , mais personne n'est désavantagé car la concentration ne tiens pas compte des caractéristiques de l'attaquant.
J'ai rajouté un petit oubli au post de développement , à chaque fois qu'un perso meurt , il doit se concentrer 20 minutes de plus.
Ein Partisan !!
Pour vite faire une petite correction, je suis à 50%.
En fait, j'étais à 0% hier soir quand vous étiez déjà à 2-15% je crois, quelque chose du genre...
Mais apparement, si j'ai bien compris ce qu'a expliqué xo, ça varie selon le temps de connexion ou du moins en fonction du moment de connexion. Ce qui explique pourquoi j'ai commencé à 0% en me connectant. Bon, j'ai fais que survoler le post, je me goure peut-être...
Edit : J'ai relu le post, ce que j'explique est normalement logique.
Enfin, dans la mesure où le calcul commence à partir de la première connexion précédant la maj, c'est ça?
En fait, j'étais à 0% hier soir quand vous étiez déjà à 2-15% je crois, quelque chose du genre...
Mais apparement, si j'ai bien compris ce qu'a expliqué xo, ça varie selon le temps de connexion ou du moins en fonction du moment de connexion. Ce qui explique pourquoi j'ai commencé à 0% en me connectant. Bon, j'ai fais que survoler le post, je me goure peut-être...
Edit : J'ai relu le post, ce que j'explique est normalement logique.
Enfin, dans la mesure où le calcul commence à partir de la première connexion précédant la maj, c'est ça?
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Même pas OS, 90% maxi... C'est nulUne fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé
Je plaisante
Je garderais ma concentration pour Goudu, ça fera déjà ça de moins à enlever.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
moi j'ai coché et ça a marché, par contre pub mensongère !!
c'est largement moins en dessous de 70%, est ce dû qu'il fasse utiliser le bouton frapper et que je suis mago ?
Vous attaquez ...
Vous infligez 4721 points de degats
La defense de labamba lui a permis de bloquer 50.38 % des dégats
c'est largement moins en dessous de 70%, est ce dû qu'il fasse utiliser le bouton frapper et que je suis mago ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !



