Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

xaero a écrit :Elle l'est, en fait la concentration est totallement indépendante des caractéristiques , comme je voulais qu'elle soit accessible à tout le monde , elle est détectée sur l'action frapper car c'est une action que tout les joueurs possèdent même ceux qui n'ont pas investit d'xp en magie.
Euh du coup je comprends plus ^^' elle s'applique à la magie ou elle s'applique à l'action frapper ? *Sort d'une sieste*
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

(Grmbl double post à cause du bug avec l'erreur de merde)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Rhalph a écrit : Euh du coup je comprends plus ^^' elle s'applique à la magie ou elle s'applique à l'action frapper ? *Sort d'une sieste*
Une fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé
pour le temps si chaque niveau enlève 110 minutes et qu'il y en a 20, ça fait déjà 36 heures, donc à mon avis il faut bien 48h voire plus pour que ça augmente.

PS : en 2 heures on vient de gagner 1%, donc va falloir 200 heures pour le max ( 8 jours)

En tout cas chouette développement, mais bon après la création des pe qui doivent remonter à plus de 3 ans, c'est un peu dommage :?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

C'est très sympa ça, comme compétence secondaire.

Mais bon, s'il faut attendre 7-8 jours pour pouvoir activer le fameux coup concentré, ça risque pas non plus d'être aussi intéressant... Note, si c'est si redoutable que ça, ça pourrait servir quand on veut taper quelqu'un de bien précis... A méditer.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

bhein le tout est de savoir si on peut choisir de l'activer ou pas.

Car sinon pour les guerrier, a peine qu'ils seront a 100% ils seront obligés de l'utiliser

edit: Je suis déja a 15% , donc soit la constatation de poppu est fausse, soit j'ai une concentration hors normes =p
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Effectivement, c'est bizarre, je suis à 0% moi...

Ohhhh, ça va hein, je vous vois déjà venir! Je suis capable de me concentrer, croyez-moi!

Edit : Par défaut, ça me donne l'impression que c'est la magie qui détermine le niveau de concentration... Mais c'est ridicule... Car sinon poppu aurait plus de concentration que ça, non?
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

moi j'ai 30... je bois du petit lait...concentré donc...
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Je suis à 37 actuellement... Si j'me concentre encore j'vais finir par faire caca...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

il parait que si on attend les 200, on a un sort caché chauffesque tout les cons sont téléportés en 10/10 et ne peuvent plus bouger !

edit : je viens de gagner 1% à la demie va falloir que j'observe...

edit2: c'est vrai que pour les pe... bon normalement avec mon lvl 9 et mon lvl10 en magie il m'en reste 19 à placer... mais j'en ait mis y'a ptet une semaine une dizaine en riposte pour rien du coup parceque je savais pas quoi en faire *véské*

du coup euh... bon... pour tout les hauts lvl... toussa... comme disait poppu... on pourrait réatribuer ?
Avatar du membre
ikar
portier
portier
Messages : 31
Enregistré le : 11 juin 20:40

Message par ikar »

38% a 11h donc on doit gagner dans les 1.5 de l'heure environ je dirais.
Sinon si j 'ai bien compris non elle ne s'applique pas à la magie mais comme il y a une petite case a coter de la jauge je pense qu'il faut la cocher lorsque l'on souhaite l'activer sur notre prochain coup.
Etant actuellement niveau 2 avec plein de points à venir je suis contre que les haut lvl puisse redistribuer leurs points :x :x
Non plus sérieusement la mise en place d'une quête (peut être fastidieuse?) afin d'avoir la possibilité d'effacer jusqu'à 15 points (par exemple) me semble une bonne chose car si le jeux évolue le joueur dois aussi avoir cette possibilité. Quête répétable une fois par mois?
Avatar du membre
ikar
portier
portier
Messages : 31
Enregistré le : 11 juin 20:40

Message par ikar »

:salo:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

42% actuellement, en effet mon calcul est faussé, mais ce qui est bizarre c'est que sakrag soit à 0% . On aurait pu penser à une augmentation selon la race, mais si yama était à 37% à 10h, la théorie est faussée !
Mis à part le cas sakrag et peut être ceux qui ont investi dans la cs, tout le monde est au même niveau ! J'ai noté que le premier pourcentage est apparu à 21h , on en est à 42 %, ça fait une moyenne de 25 minutes.

Pour les pe, c'est marrant parce que moi aussi j'ai investi mes 10 derniers la semaine dernière et je les ai mis dans chance, ironique !
Après réflexion, c'est assez bien pour les petits joueurs qui n'ont pas encore investi leur pe, ça les favorisera dans le futur, tandis que les vieux et les middle-age n'en ont sûrement plus et ça rééquilibrera certainement le rapport de force ( je suis pas très ravi de me faire tuer par des jeunes lvl 6 en 2 ou 3 jetons avec ça mais bon, j'en profiterai aussi ! )
Bref, ça me donne presque envie de reroll des trucs comme ça, mais bon, on ne sait jamais, un jour on aura peut être une quête, des sacrifices ou une mise en quarantaine pour regagner des pe...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

Si je ne me trompe sans la compétence ça donne un coup toute les 40heures, et donc avec la compétence lvl max ça fera un coup toute les 4heures...

Ceux qui ont déja utilisé tout leur pe n'ont effectivement pas de chance :P
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

J'étais à 0 à ma connexion... je pense que la 1° connexion après la modif lance le compteur, d'où sak à 0 quand il a posté... ;)
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Ryu a tout à fait raison.

C'est bien 40 heures de base.

En fait la durée nécessaire de concentration n'est pas fixe, elle est différente pour chaque joueur, globalement ça donne un axe temporel de ce style :

Code : Tout sélectionner

 ---------------------------------------------------------------------->
 t1                          t                                       t2
où t1 est l'instant où le perso commence à se concentrer ( donc au moment de la connexion la premiere fois , puis aprés que la concentration ai été utilisé. )

où t est l'instant où le joueur visualise la page.

et où t2 est l'instant où la concentration sera effectivement à 100 %.

donc forcement t2 varie en fonction de t1 mais également en fonction de la compétence secondaire Science de la concentration, plus Science de la concentration est montée à haut niveau , plus t2 est proche de t1.

Et donc , comme je l'ai dit , la concentration une fois activée est utilisable uniquement avec l'action FRAPPER , mais personne n'est désavantagé car la concentration ne tiens pas compte des caractéristiques de l'attaquant.


J'ai rajouté un petit oubli au post de développement , à chaque fois qu'un perso meurt , il doit se concentrer 20 minutes de plus.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Pour vite faire une petite correction, je suis à 50%.

En fait, j'étais à 0% hier soir quand vous étiez déjà à 2-15% je crois, quelque chose du genre...

Mais apparement, si j'ai bien compris ce qu'a expliqué xo, ça varie selon le temps de connexion ou du moins en fonction du moment de connexion. Ce qui explique pourquoi j'ai commencé à 0% en me connectant. Bon, j'ai fais que survoler le post, je me goure peut-être...

Edit : J'ai relu le post, ce que j'explique est normalement logique.
Enfin, dans la mesure où le calcul commence à partir de la première connexion précédant la maj, c'est ça?
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
ikar
portier
portier
Messages : 31
Enregistré le : 11 juin 20:40

Message par ikar »

sakrag a écrit : Enfin, dans la mesure où le calcul commence à partir de la première connexion précédant la maj, c'est ça?
C'est exactement cela.
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

oui enfin c'est exactement ça si tu remplaces précédant par suivant :P

Sinon pour le coup des 20mins il y était déja depuis le début ou tu l'a rajouté quand tu en as parlé? Car la je me suis déja fait tuer un paquet de fois, et j'ai pas l'air d'être très en retard par rapport au 40heures^^
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Pourquoi je suis à 95% de concentration ? Ca fait déjà 40 heures ?
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Une fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé
Même pas OS, 90% maxi... C'est nul :oops:
Je plaisante :P
Je garderais ma concentration pour Goudu, ça fera déjà ça de moins à enlever. :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Polric
exorciste
exorciste
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 11:48

Message par Polric »

Une fois concentré , votre force est décuplée et vous retirez entre 70 et 90 % des PV de l'adversaire frappé
Pv actuels ou des PV maxi?
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

est ce que la fatigue intervient dans la concentration ?

on est censé retirer 70 % 0 90 % quelque soit la fatigue ?
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

la concentration est utilisé automatiquement des qu'elle est a 100%?

parce que je peux pas cocher le bouton a coté de la barre de concentration (ou plutot il se decoche immediatement) alors que je suis a 100%.
exodia le médecin fou
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

moi j'ai coché et ça a marché, par contre pub mensongère !!
Vous attaquez ...

Vous infligez 4721 points de degats

La defense de labamba lui a permis de bloquer 50.38 % des dégats

c'est largement moins en dessous de 70%, est ce dû qu'il fasse utiliser le bouton frapper et que je suis mago ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Si ça se trouve, Xo a codé le truc le plus fourbe d'XM : la concentration qui augmente selon le temps où tu laisses ouverte la page de pub...
Répondre