Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
bande de noobs ^^ enfin je vais me faire râler dessus si je spoile direct sur le forum je pense...
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Eh bah, spoile pas. Je sais rien de cette quête pasque j'aurais tout le temps de le découvrir pendant. C'est si rare que je parte en quête, autant en profiter à fond et ne pas être blasée ! Allez Nova on te soutient tous mentalement pour ta 4e quête !
-
Phoebus
- duc

- Messages : 1650
- Enregistré le : 29 déc. 22:13
- Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus »
Découvres Lulu car elle le vaut bien ..
Superbe quête.
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
C'est bon me suis enfin inscrit dans l'équipe .
Bon il manque plus que les dernier retardataire

Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Anu répond pas, quelqu'un lui a parlé récemment ? Sinon je passe éclaireur et on trouve d'autres guerriers pour faire la quête, y en a plein. de toutes façons je lorgne pas mal sur cette comp alors je m'en fous. Donc, si on retrouve pas Anu, faudra trouver un guerrier ou un éclaireur.
Bon, Anu a répondu, il s'était en fait désisté mais ça le dérange pas de venir en quête avec nous quand même. Je vais voir avec un autre guerrier s'il peut me remplacer, un zom comme ça on sera cosmopolites : Girondin. Si quelqu'un peut pas le blairer qu'il prévienne on s'organisera autrement.
Du coup, question : est-ce que je peux changer de métier alors que je suis déjà inscrite en quête 5 ?
-
crystal
- lecteur

- Messages : 139
- Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal »
moi suis éclaireur !!!
le problème c'est que je suis encore niveau 2 (3189xp)
du coup pas encore commençé la quête 4
si ça vous intérresse j'essai de faire au plus vite.
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Girondin. Si quelqu'un peut pas le blairer qu'il prévienne on s'organisera autrement.
Bon la c'est pas qu'on peut pas le blairé mais voila quoi et ca date ....
adieu mes freres Aucune réponse de xaero bloque depuis 1 mois c fini pour moi sur xm c bien dommage merci a tous pour les bon moment passer en votre compagnie girondin
Mais sinon crystal oui tu pourrai remplacer Anu (si il viens pas si j'ai bien compris) .
Et puis pour la quete 4 tu la fait rapidement etr puis de toute manière tu n'est pas la seul en retard il y a également Nova qui termine sa quete 4.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
change pas lusy

-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Non, Rhalph m'a convaincue ; je change pas et je fais une étude sur mon historique pour vérifier avant si ça sert à quelque chose ou pas. Alors Anu était pas trop motivé pour la faire, alors si tu veux partir avec nous tu le dis et je me dépêche d'aller dire à Anu qu'en fait il a plus besoin de se forcer

-
crystal
- lecteur

- Messages : 139
- Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal »
Pour moi c'est ok, d'ici un bonne semaine je pense passer level 3.
Je suis à 3700 xp
et j'espère faire la quête 4 rapidement.
Donc en laissant passer noël ce sera bon pour moi logiquement.
Merci encore pour la place.
-
girondin
- lecteur

- Messages : 125
- Enregistré le : 31 mars 14:32
- Localisation : bordeaux
Message
par girondin »
pour info:scorpio l ex girondin

-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Girondin = Scorpio si j'ai tout suivis.
Bon ma ptite Lusy, j'ai fini la quête 4 alors c'est quand tu veux. Sauf si ce n'est plus d'actualités.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Bon, c'exst toujours d'actualité, mais interdit de s'inscrire avant allez le 2 janvier, pasque si l'équipe est complète on sera obligés de partir en quête sur-le-champ ce qui va bloquer nos jeux en attendant ceux qui peuvent pas quêter avant (dont moi). Capiche ?
-
girondin
- lecteur

- Messages : 125
- Enregistré le : 31 mars 14:32
- Localisation : bordeaux
Message
par girondin »
Girondin = Scorpio si j'ai tout suivis. ga

-
crystal
- lecteur

- Messages : 139
- Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal »
c'est bon aussi pour moi si c'est toujours ok.
Quand vous voudrez, laissez moi une missive.
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Elle est éclaireuse.

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Ben oui, il suffit que de très peu de lumière pour que le cristal la reflète et éclaire

-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Youpi ... Je sens qu'on va s'éclater ...

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Venant du capitaine de la brigade BOUM c'est pas très rassurant...
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Jolie, j'avoue ne pas y avoir penser, non bien joué Lusy !

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
crystal
- lecteur

- Messages : 139
- Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal »
bon voila suis inscrite !!!!
à qui le tour ???
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Tout le monde est pret parce que sinon on peut commencé a programmer une date.
enfin 
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
En fait, le dernier c'est Nova. Je dirais bien "poule mouillée", comme il se doit à chaque "dernier arrivé", mais j'aurais peur de tremper ses mèches...
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
Sans vouloir balancer, il me semble que Nova a changé de métier
