Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Déc 10:58 Sujet du message: |
|
|
bande de noobs ^^ enfin je vais me faire râler dessus si je spoile direct sur le forum je pense... |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 11:38 Sujet du message: |
|
|
Eh bah, spoile pas. Je sais rien de cette quête pasque j'aurais tout le temps de le découvrir pendant. C'est si rare que je parte en quête, autant en profiter à fond et ne pas être blasée ! Allez Nova on te soutient tous mentalement pour ta 4e quête ! |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 08 Déc 12:03 Sujet du message: |
|
|
Découvres Lulu car elle le vaut bien ..
Superbe quête. |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 14:19 Sujet du message: |
|
|
C'est bon me suis enfin inscrit dans l'équipe .
Bon il manque plus que les dernier retardataire _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 22:23 Sujet du message: |
|
|
Anu répond pas, quelqu'un lui a parlé récemment ? Sinon je passe éclaireur et on trouve d'autres guerriers pour faire la quête, y en a plein. de toutes façons je lorgne pas mal sur cette comp alors je m'en fous. Donc, si on retrouve pas Anu, faudra trouver un guerrier ou un éclaireur.
Bon, Anu a répondu, il s'était en fait désisté mais ça le dérange pas de venir en quête avec nous quand même. Je vais voir avec un autre guerrier s'il peut me remplacer, un zom comme ça on sera cosmopolites : Girondin. Si quelqu'un peut pas le blairer qu'il prévienne on s'organisera autrement.
Du coup, question : est-ce que je peux changer de métier alors que je suis déjà inscrite en quête 5 ? |
|
|
|
crystal lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 139 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 13 Déc 14:21 Sujet du message: |
|
|
moi suis éclaireur !!!
le problème c'est que je suis encore niveau 2 (3189xp)
du coup pas encore commençé la quête 4
si ça vous intérresse j'essai de faire au plus vite. |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 18:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Girondin. Si quelqu'un peut pas le blairer qu'il prévienne on s'organisera autrement.
| Bon la c'est pas qu'on peut pas le blairé mais voila quoi et ca date ....
Citation: | adieu mes freres Aucune réponse de xaero bloque depuis 1 mois c fini pour moi sur xm c bien dommage merci a tous pour les bon moment passer en votre compagnie girondin |
Mais sinon crystal oui tu pourrai remplacer Anu (si il viens pas si j'ai bien compris) .
Et puis pour la quete 4 tu la fait rapidement etr puis de toute manière tu n'est pas la seul en retard il y a également Nova qui termine sa quete 4. _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Déc 18:50 Sujet du message: |
|
|
change pas lusy |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 14 Déc 13:49 Sujet du message: |
|
|
Non, Rhalph m'a convaincue ; je change pas et je fais une étude sur mon historique pour vérifier avant si ça sert à quelque chose ou pas. Alors Anu était pas trop motivé pour la faire, alors si tu veux partir avec nous tu le dis et je me dépêche d'aller dire à Anu qu'en fait il a plus besoin de se forcer |
|
|
|
crystal lecteur
|
Posté le: 16 Déc 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est ok, d'ici un bonne semaine je pense passer level 3.
Je suis à 3700 xp
et j'espère faire la quête 4 rapidement.
Donc en laissant passer noël ce sera bon pour moi logiquement.
Merci encore pour la place. |
|
|
|
girondin lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 125 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: bordeaux écu: 14
|
Posté le: 17 Déc 14:26 Sujet du message: |
|
|
pour info:scorpio l ex girondin |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 22 Déc 17:14 Sujet du message: |
|
|
Hein ? |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 22 Déc 21:34 Sujet du message: |
|
|
Girondin = Scorpio si j'ai tout suivis.
Bon ma ptite Lusy, j'ai fini la quête 4 alors c'est quand tu veux. Sauf si ce n'est plus d'actualités. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 23 Déc 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'exst toujours d'actualité, mais interdit de s'inscrire avant allez le 2 janvier, pasque si l'équipe est complète on sera obligés de partir en quête sur-le-champ ce qui va bloquer nos jeux en attendant ceux qui peuvent pas quêter avant (dont moi). Capiche ? |
|
|
|
girondin lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 125 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: bordeaux écu: 14
|
Posté le: 24 Déc 13:07 Sujet du message: |
|
|
Girondin = Scorpio si j'ai tout suivis. ga |
|
|
|
crystal lecteur
|
Posté le: 24 Déc 18:36 Sujet du message: |
|
|
c'est bon aussi pour moi si c'est toujours ok.
Quand vous voudrez, laissez moi une missive. |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 24 Déc 18:48 Sujet du message: |
|
|
Elle est éclaireuse. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 25 Déc 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, il suffit que de très peu de lumière pour que le cristal la reflète et éclaire |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 25 Déc 20:39 Sujet du message: |
|
|
Youpi ... Je sens qu'on va s'éclater ... _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 25 Déc 20:57 Sujet du message: |
|
|
Venant du capitaine de la brigade BOUM c'est pas très rassurant... |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 25 Déc 22:22 Sujet du message: |
|
|
Jolie, j'avoue ne pas y avoir penser, non bien joué Lusy ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
crystal lecteur
|
Posté le: 03 Jan 15:29 Sujet du message: |
|
|
bon voila suis inscrite !!!!
à qui le tour ??? |
|
|
|
mamynova exorciste
|
Posté le: 03 Jan 17:53 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde est pret parce que sinon on peut commencé a programmer une date. enfin _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 03 Jan 22:53 Sujet du message: |
|
|
En fait, le dernier c'est Nova. Je dirais bien "poule mouillée", comme il se doit à chaque "dernier arrivé", mais j'aurais peur de tremper ses mèches... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Jan 9:07 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir balancer, il me semble que Nova a changé de métier _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|