Aãåäãâãäàaåh, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Mais en fait là on s'en fout....

Snake fait des super peaux parce qu'il a beaucoup en magie. Il a investi et il récolte, pour les autres en plus... rien de critiquable. Ce que je trouve anormal c'est le nombre de parchos... 500... Il peut faire 25 peaux par jour pendant 20 jours.... sans être réapprovisionné. Je trouve que c'est trop. Je trouverais normal (même si le coup du gros grimoire est crédible) de limiter le nombre de parchos comme le nombre de potions.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

un parchemin c'est pas enorme , il les mets dans sa grotte et hop , une grotte tapissée et full defense , c'est ti pas genial ça ??
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

Encore heureux qu'il y ait des différences... Il y a des avantages et des désavantages à chaque perso !!! Snake sait parfaitement tirer parti du sien, tant mieux pour lui et pour sa race.

Après, effectivement mettre des 18k de déf à tous les noobs qui peuvent venir tanker la forto... c'est presque abusé !! La règle de Kael me parait intéressante...
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Alors un mec avec 1000000000 de magie est aussi efficace qu'un autre avec 1000 de magie pour les parchos sur des noobs...
De plus , tu vois beaucoup de noobs béo sur la forto ?? :P
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
jona
acolyte
acolyte
Messages : 266
Enregistré le : 08 mai 21:17

Message par jona »

si snake met des peau a tout le monde toute la journée, il a 0 xp...
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Si Pyt faisait pareil avec nous on viendrait pas râler. Ca lui coute cher en xp à snake, cher en po aussi...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Là n'est pas la question... La peau est très bien comme elle est... Mais bordel 500 parchos... imagine la gueule du grimoire...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

C'est vrai que je suis ptet pas très objectif !!! :D :D :D Toute façon y'a pas de noob chez les béos ^^

Un bouquin de 500 pages ça s'est déjà vu... Rappelons-nous surtout qu'il a dû dépenser 1000000 de po pour les acheter :o
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Zozozou a écrit :Rappelons-nous surtout qu'il a dû dépenser 1000000 de po pour les acheter :o
Somme dérisoire comparée au pactole accumulée par les béos ;)
Il faudrait peut être penser à coder un pillage de la caisse diplomatique à chaque prise de forteresse pour éviter l'argent bloqué
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Sérieux, t'imagines pas le nombre de bouquin de 500 pages et plus que j'ai chez moi, et chez Cerby, ca doit etre encore nettement plus. Un bouquin de 500 pages, en pocket, ca tient à peu près dans la poche de mon jean et ca pèse quoi, 500 grammes ? Bon, d'accord, nos persos n'ont pas de jean, mais quand meme :D
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

pour info il m'arrive de faire moins ce matin 5800 sur ydril
un autre jet a 17 000
un a 12 000
et deux autres dont je me souviens plus.
j'oubliais le soin de 5000 alors qu'un fios suis monté a 16 000 sur harx.


Faut aréter de fabuler je suis un grand amgo et je joue ma race, pour faire un 18 000 je dois faire plusieurs jets moins bon. Pendant ce temps vous avez qu'a monter vos magos qui sont aps mauvais non plus.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

j'avais aussi parlé de ça damin, mais forcément, toujours les mêmes qui s'y étaient opposés!!

non mais on peut se balader avec 20 armes et armure, 20 potions, sans compter les bouts de loups et catapultes!!! ce sont pas des petits bouts de papier ou de peau qui vont changer grand chose!!

c'est juste le bonus de la compétence mago ajouté à la peau de marbre qui est exagéré (merci chauff d'essayer de remettre le sujet dans le droit chemin, mais je crois que c'est peine perdue...)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Justificatif rp : la caisse diplomatique béo est au sommet de la montagne, inescaladable morphologiquement parlant par un non béo (sans compter le comité d'accueil), celle des centaures dans une foret précambrienne où tout intru est fouttu, celle des démons aux enfers, et celle des humains au fond de marais fétides (ou...enfin, ils la mettent où ils veulent...). Sans compter que meme un membre de la race qui n'est pas diplo n'arrive pas à piller, alors un intru...Il est donc impossible de piller.

Justificatif hrp : on épargne, et c'est comme ca, .| .
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

kanalix a écrit :De plus , tu vois beaucoup de noobs béo sur la forto ?? :P
Ben j´en voi sun déjà toi :brice:
attila a écrit :Là n'est pas la question... La peau est très bien comme elle est... Mais bordel 500 parchos... imagine la gueule du grimoire...


Et attila que dire dans ce cas de ceux qui transportent nombre d´ustensiles divers et variées sur leur dos (morceaux de loups, de cata, etc....) :lol:

Edit:(arff sorry Koutou, je n´ai lu ton post que après ...)
damien a écrit :[Somme dérisoire comparée au pactole accumulée par les béos ;)
Parle pas de ce que tu ne connais pas, merci d´avance ;)
Modifié en dernier par oltaric le 15 sept. 14:59, modifié 1 fois.
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

j'ai trouvé la solution anti-tank (anti harxon en fait :salo: )

on remet en jeu Naznakh
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Bon o la tric va falloir que j'essaye de mettre 2 bottes avec un peu plus de gravier vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris :huk:
De plus il me semble que tu es la depuis moins de temps que moi et que tu as moins d'xp en general et en chasse donc bon ... ne parle pas trop de noobitude :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

damien a écrit :
Zozozou a écrit :Rappelons-nous surtout qu'il a dû dépenser 1000000 de po pour les acheter :o
Somme dérisoire comparée au pactole accumulée par les béos ;)
Il faudrait peut être penser à coder un pillage de la caisse diplomatique à chaque prise de forteresse pour éviter l'argent bloqué
Mouarf... il faudrait changer les règles du jeu sous prétexte que les autres races n'arrivent pas à épargner leur po aussi bien que les béos ??? Evidemment qu'ils ont de l'argent... pour défendre leur forto ils dépensaient 2000po par jour avec une peau sur harxon et c'est suffisant...

Pendant ce temps, on balançait des centaines de milliers de po dans des murailles en zd...

Après, faut pas leur reprocher d'avoir plus d'argent que nous quand même... :?
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

Bouh pendez le c'est pas un vrai démon! :D
Il réfléchi avant de taper ! bouh!

aïe lache mon mollet, mais il me mord ce c..!
:D
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Les murailles ça sert juste a faire des xps a des damien ...
Quand vous n'en ferez plus , vous verrez vous aussi votre caisse augmenter...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Zozozou a écrit :Après, effectivement mettre des 18k de déf à tous les noobs qui peuvent venir tanker la forto... c'est presque abusé !!
Pour mettre 18K de déf en moyenne, il faudrait qu'il ait à peu près 60K de magie... Je m'explique. On va dire que le bonus minimum est de caracMagie/10 (ou un truc comme ça, moi avec mes 27.5K en magie j'ai déjà fait un parcho à +3000), et le maximum de caracMagie/2 (ça c'est sûr).
Donc, la moyenne est de caracMagie * 0.3 (suffit de faire ((1/10) + (0/2))/2).
Donc, pour faire 18K de bonus de défense en moyenne, il faudrait avoir 18/0.3 = 60K en magie.
Alors ne dites pas de conneries, merci. Je pense pas me tromper en disant que Snake n'a jamais fait plus de 18K de bonus, et que si d'ailleurs il l'a mis, c'est sans doute que c'est son record.

(Damien, si les magos sont aussi avantagés que tu le dis, tu peux m'expliquer pourquoi t'as pas fait un berserk mago, mmh ?)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

tu as oublié le bonus de mago rhalph, qui LUI n'est PAS négligeable!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

On est reparti dans un débat inutile...

Sinon oubliez pas qu'un parcho c'est une feuille, donc 2 pages. 500 parchos = 1000 pages. Ok ça existe mais bon... c'est déjà moins courant.

Après c'est sûr que vu l'histoire du coffre sur l'âne que chacun se trimballe... On peut avoir autant de parchos qu'on veut... Mais 500 ça fait un gros stock à mon avis quand même.

Enfin on va dire que c'est pour fêter le lvl9 de snake :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

snake!! on a presque le même âge pour le perso!! ispice d'xpteur!! :shock:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Zozozou
lecteur
lecteur
Messages : 166
Enregistré le : 16 avr. 23:06
Contact :

Message par Zozozou »

Rhalph a écrit :Alors ne dites pas de conneries, merci.
Bah Snake a quand même dit que c'était une insulte de faire moins de 16k sur harxon...
Et un autre béo dont le nom m'échappe actuellement avait dit que snake s'excusait d'avoir foiré sa peau quand il sortait un 15k...

Alors bon... après j'en ai tiré des conclusions qui m'avaient l'air réalistes !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Rhalph a écrit :(Damien, si les magos sont aussi avantagés que tu le dis, tu peux m'expliquer pourquoi t'as pas fait un berserk mago, mmh ?)
Demande déjà effectuée à xo qui n'a pas accepté ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Répondre