Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

ha oui mais la belgique est une amante nettement moins exigeante ;) , d'ailleurs à quand la prochaine irl sur mons mick ?
Ein Partisan !!
mick_le_fou
marquis
marquis

Message par mick_le_fou »

ca peut s'organiser je vois mes congé et je vous dis quoi
(hein biloute ... :lol: )

de preference un week end je suppose?
les examen en france dur jusque quand?
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

xo qui encourage le flood on aura tout vu !!!

Ceux qui passe leur brevet et leur bac c'est fin juin, pour les facs, il y en a qui sont déjà en vacances, d'autres bientôt, sinon il y a ceux qui passent des concours et là ça peut s'étaler jusqu'au mois de septembre, bref c'est pas très harmonisé !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Et il y a ceux qui ont pas de vacances... :cry:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
hello
marquis
marquis

Message par hello »

:)
j'édit parce que c'est bon en fait

nous sommes en train de tester le tunnel béos :D
Modifié en dernier par hello le 23 mai 18:45, modifié 3 fois.
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

attila a écrit :Et il y a ceux qui ont pas de vacances... :cry:
Ben ils vont se faire mettre un boeuf :salo:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

koutourou_le_coucou a écrit :Ben ils vont se faire mettre un boeuf :salo:
Va semer tes crottes ailleurs ! (pour rester poli et courtois :P )
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
koutourou_le_coucou
comte
comte

Bon enfin un post utile (pour faire plaisir a Olta qui semble etre assez impatient ces derniers temps :P )

Je trouve pas ca tres logique que le tunnel se voit a 30 km a la ronde. Apres tout, un tunnel est cense etre assez discret non ?

Alors je me disais si deja il etait visible que si on se trouvait sur la case, ca serait pas mal non ?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

bof , sachant que les tunnels ne peuvent etre qu'à 8 positions différentes et que les membres de la race ont déplacement illimité dans leur zone , à part les obliger à faire des allers/retours pas marrant , je vois pas du tout l'interet ... aprés les gens auront l'impression de jouer à world of warcraft , le jeu où tu fait marcher ton perso pendant une demi-heure ( véridique , j'ai vu un joueur qui regardait la télé tout en appuyant sur la touche du haut tellement ce jeu est chiant ^^ )
Ein Partisan !!
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

koutourou_le_coucou a écrit :Je trouve pas ca tres logique que le tunnel se voit a 30 km a la ronde. Apres tout, un tunnel est cense etre assez discret non ?

Alors je me disais si deja il etait visible que si on se trouvait sur la case, ca serait pas mal non ?
Le raton n'a pas tort... niveau discrétion il devrait même n'être visible que par la race qui l'a construite... peut-être voir après à avoir une option qui lui permettre d'être vu de tous une fois le tunnel complet à 90% ou quelque chose du genre...

(Quant à ma patience Koutou oui elle est faible en ce moment... et la bonne nouvelle c'est qu'elle pourrait s'aggraver :P)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Ralalalala double post du matin en plus :?

koutourou_le_coucou
comte
comte

OK Poppu, tu peut officiellement comment ta fameuse quête 6 ou 7 ou je ne sais combien \o/

Hérétique
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

bon j'ai été me lancer une petite quète...

- pourrait on écrire un petit mot entre chaque étape et non seulement au début et à la fin ?

-envahir c'est juste une fois ? ou prendre le batiment (par exemple un temple )

-quand on met "ne pas afficher la récompense" ben ca l'affiche quand même lors du choix de la quête apparemment (ou alors c'est parceque c'est moi qui l'ait crée... )
Sagres
duc
duc

Message par Sagres »

meconnu a écrit :bon j'ai été me lancer une petite quète...

- pourrait on écrire un petit mot entre chaque étape et non seulement au début et à la fin ?

-envahir c'est juste une fois ? ou prendre le batiment (par exemple un temple )

-quand on met "ne pas afficher la récompense" ben ca l'affiche quand même lors du choix de la quête apparemment (ou alors c'est parceque c'est moi qui l'ait crée... )
Apparement c'est envahir une fois... et moi je n'ai pas vu ta récompense ;).
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

fouiller ça consiste en quoi ?

Lorsqu'on est en mode quête secondaire, c'est pareil que si on était en mode quête principale ( en ce qui concerne les relations entre persos => on ne peut pas tuer et on ne peut pas se faire tuer ?)

Un gros big up je crois :)
Poppu 2 le retour

oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Dans l'esprit de Poppu aussi, comment fait-on si la quête demande de tuer quelqu'un de sa race?

Bon sinon j'ai lancé une quête si certains veulent tester.

Question aussi sur les objets... j'en ai vu des nouvelles que je ne connais... peut-être que j'ai raté un truc dans les développements... je parle de Alouette, Crochet, Attèle, Champignon etc... c'est quoi ça se trouve où?

Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

Question pour toi olta, on peut spécifier les objets à récupérer ?
Par contre je ne vois pas où on peut accéder à la liste des quêtes secondaires proposées !!!!
Poppu 2 le retour

oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Poppu a écrit :Question pour toi olta, on peut spécifier les objets à récupérer ?
Ouep tout à fait ;)

Sinon clique sur "Quetes secondaires en cours"... je crois que c'est ça (mais j'avoue que je ne vois que la mienne et pas celle de meco par exemple... :reflechit: )

Kael Kael
duc
duc

Message par Kael Kael »

Post de développement a écrit :~ Déroulement :
Pour qu'un joueur puisse débuter une quete , il doit cliquer sur votre perso sur la carte , un lien parler ( quete ) apparait alors dans le menu de droite.
Le joueur qui accepte la quete effectue alors les actions de la quete dans l'ordre qui lui plait, il peut suivre sa progression en cliquant sur vos quetes en cour ( sur la page quetes )
Namého!
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

Poppu a écrit :fouiller ça consiste en quoi ?

Lorsqu'on est en mode quête secondaire, c'est pareil que si on était en mode quête principale ( en ce qui concerne les relations entre persos => on ne peut pas tuer et on ne peut pas se faire tuer ?)

Un gros big up je crois :)
fouiller c'est les coffres, et perso je pense que ce serait plus logique qu'on ait pas le statut "en quete" pour une quete secondaire...

allons viendez ma bande, ma quète vous appelle... petits petits petits petits...
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Kael Kael a écrit :
Post de développement a écrit :~ Déroulement :
Pour qu'un joueur puisse débuter une quete , il doit cliquer sur votre perso sur la carte , un lien parler ( quete ) apparait alors dans le menu de droite.
Le joueur qui accepte la quete effectue alors les actions de la quete dans l'ordre qui lui plait, il peut suivre sa progression en cliquant sur vos quetes en cour ( sur la page quetes )
Namého!
Ah donc par conséquent un ajout s'impose dans le menu quête... une liste des persos qui proposent une quête... ça me parait indispensable....

Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

oui, je venais proposer ça aussi....

en tout cas c'est excelllent !!!!! mince, dommage que les objets "cuissots à la sauce béo" existent pas, j'aurai bien créer une quete pour les béo afin de leur demander de me fournir clandestinement de la bonne bouffe de la montagne...

*en manque* :p

bref, une super idée, je suis totalement fan ! :) :) :)

ps : j'ai eclaté de rire en voyant l'animation du "manque sa cible"
.... excellent ^^ ... même si je la voit trop souvent là..... humph
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

ouais j'avais compris kaelkael, mais si on doit cliquer sur 500 joueurs par jours pour trouver une quête intéressante, on est pas sorti de l'auberge donc un recap des joueurs proposant une quête serait apprécié.
Sinon pour les frappes, super cool mais bon à quand pour les utilisateurs de magie :P
Poppu 2 le retour

attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Iarnvida a écrit : j'ai eclaté de rire en voyant l'animation du "manque sa cible"
.... excellent ^^ ... même si je la voit trop souvent là..... humph
Moi je l'ai pas encore vu :(
oltaric a écrit :Question aussi sur les objets... j'en ai vu des nouvelles que je ne connais... peut-être que j'ai raté un truc dans les développements... je parle de Alouette, Crochet, Attèle, Champignon etc... c'est quoi ça se trouve où?
Crochet c'est pour les voleurs pour enlever les verrous.
Attelle c'est pour se soigner après être tombé dans un piège anti joueurs.

Alouette et champignon je sais pas... même si champignon ça me dit quelque chose.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

pourrait on écrire un petit mot entre chaque étape et non seulement au début et à la fin ?
les quetes sont prévues pour que les actions puissent etre effectuées toutes en une seule fois ( car des actions où il faut ramener des objets ) ou dans le désordre ... à la rigueur il est techniquement possible d'ajouter un mot entre chaque étape mais il est impossible de garantir que le joueur lira bien ce mot car peut etre retournera t'il voir le pj uniquement lorsqu'il aura terminé la quete.
envahir c'est juste une fois ? ou prendre le batiment (par exemple un temple )
envahir , c'est prendre le contrôle du batiment , attaquer c'est attaquer le batiment juste une fois.
fouiller ça consiste en quoi ?
c'est pour les coffres.
Non , on peut faire toutes les actions qu'on veux et se faire tuer à n'importe quel moment.

comment fait-on si la quête demande de tuer quelqu'un de sa race?
on trahit ou on étrangle ( si le perso a des pts de trahisons )

pour la liste des joueurs proposant une quete , pourquoi pas , mais le probleme , c'est que si seul le nom du joueur est affiché , ça ne sert pas à grand chose , et si on affiche la carte où il se trouve ainsi que sa position x/y , ça permet de le localiser et de le tuer plus facilement :/
Ein Partisan !!
Répondre