Questions sur les nouveaux développements
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
completement hors sujet mais bon je post ^^
Pour la nouvelle zone Xaero il compte mettre des temples aussi avec un perso qui ferait qqch de particulier ou bien il va la laisser comme ça avec les arbres ?
et puis concernant l'apparition quand on meurt il compte faire qqch parceque il y a personne ds la new zone ....
Pour la nouvelle zone Xaero il compte mettre des temples aussi avec un perso qui ferait qqch de particulier ou bien il va la laisser comme ça avec les arbres ?
et puis concernant l'apparition quand on meurt il compte faire qqch parceque il y a personne ds la new zone ....
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Comme l'a dit hans, la modif sert à rendre plus difficile une prise de forteresse avec catapulte ( car sans catapulte elle était devenu rare voire inexistante ! ). Donc à la base c'est une bonne modif, mais comme le souligne le chubb qui boude, 4 parch de teléport et cette modif tombe à l'eau ! Cette modif a rendu impossible les raids solos, qui faisait partis intégrantes du jeu, selon moi et qui n'était pas le but avoué ! Certains diront que si à 4 on peut prendre des parchs, on peut le faire tout seul ! Certes, oui, mais le fun d'un raid solo c'est de partir à poil en criant "morts aux conserves" et d'essayer de rentrer par un côté de la forteresse pour en ressortir de l'autre vivant et non une question d'organisation en préparant ces petits achats, en portant la belle armure que môman a nettoyé, non !!!
Après, pour les forteresses, comme l'a souligné chauff il me semble, on se dirige vers un bipartisme ! J'ai cru comprendre que la maison de retraite béonide avait beaucoup souffert pendant la canicule (
), nous chez les centaures on se croirait au pôle sud. Petit exemple, on est à 630 frags, et bien deux personnes viennent de partir comptabilisant à elle deux 200 frags, on vient juste de perdre le tiers de nos effectifs
, bref ceci n'est pas une polémique, je ne critique rien et je connais les raisons, mais au delà de ces raisons, les conséquences sont de plus en plus dures à contrer ! ( Malheureusement pour moi et d'autres on est over chargé de boulot jusqu'à fin juin, voire plus ! C'est ça les centaures
Pour kout => si tu rajoutes le combo résistance à la magie c'est encore pire ( donc tu as un intérêt à avoir les deux types d'attaque ! ) et le combo suprême le tout sur une forteresse, et bien même un attila devient un méga tank !
cellule => ce n'est pas une zone classique, donc il n'y aura rien et pas de respawn
Après, pour les forteresses, comme l'a souligné chauff il me semble, on se dirige vers un bipartisme ! J'ai cru comprendre que la maison de retraite béonide avait beaucoup souffert pendant la canicule (
Pour kout => si tu rajoutes le combo résistance à la magie c'est encore pire ( donc tu as un intérêt à avoir les deux types d'attaque ! ) et le combo suprême le tout sur une forteresse, et bien même un attila devient un méga tank !
cellule => ce n'est pas une zone classique, donc il n'y aura rien et pas de respawn
Modifié en dernier par Poppu le 07 mai 9:39, modifié 1 fois.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
T'es méchant là ! Tu peux aller prendre un bain, te mettre à l'ombre des arbres, pisser dessus... Franchement t'es mauvaise langueCellulesenlive a écrit : parceque il y a personne ds la new zone ....
Et puis y'a plein de loups qui court en groupe, c'est très fun tu verras
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je sais pas si ça s'adresse vraiment à moi mais j'ai rien compriscadfael a écrit :Pourquoi tu as aussi aux alentours de 20 k en attaque ?
La prochaine fois, tu nous expliques que tu as vu la Vierge
Je te merde et c'est faux en plus, je prends toujours mes one shot quotidiens. Même si c'est plus rare grâce à la réforme des murailles.Poppu a écrit :Pour kout => si tu rajoutes le combo résistance à la magie c'est encore pire ( donc tu as un intérêt à avoir les deux types d'attaque ! ) et le combo suprême le tout sur une forteresse, et bien même un attila devient un méga tank !
Pour ça je propose un petit truc : ceux qui n'ont pas de zone hormis la zn pourrait avoir des facilités dans ces zones qu'ils sont censés connaître mieux. On pourrait leur y faciliter le vol (embuscade) la chasse (ils connaisent le terrain) ou leur diminuer le coût de la fontaine. Enfin voilà des PETITS bonus qui compenseraient un peu l'avantage des déplacements gratuits dans sa zone.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ouai ben je n'abandonne pas l'espoir qu'un jour xo pensera a coder un truc pour les guerriers mages ....
Pour ce qui est des resistences a la magie, perso j'essaie de varier justement pour eviter d'en subir les consequences, mais ca ne change rien quand meme
Pour ce qui est des resistences a la magie, perso j'essaie de varier justement pour eviter d'en subir les consequences, mais ca ne change rien quand meme
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
On peut lui faire dire ce qu'on veut, au RP, suffit d'un minimum d'imagination.
Mais vous me faites quand même bien marrer à essayer d'expliquer qu'en mettant un mur de briques entre deux feuilles de papier, vous avez des feuilles aussi solides que le mur.
Faut pas voir les choses d'un point de vue RP. On peut tout justifier par le RP dans ce type d'univers. Mon perso, le mur, il le grimpe (il grimpe bien la montagne), il lévite et passe au dessus, il le fait fondre avec son urine acide...
Faut voir le côté jouabilité et plaisir de jeu. Et de ce point de vue là , j'ai bien compris la finalité du truc, empécher les raids et vraiment couler les béos et les centaures qui n'ont pourtant pas besoin de ça pour claquer. Ca, ok.
Mais pourquoi ?
Mais vous me faites quand même bien marrer à essayer d'expliquer qu'en mettant un mur de briques entre deux feuilles de papier, vous avez des feuilles aussi solides que le mur.
Faut pas voir les choses d'un point de vue RP. On peut tout justifier par le RP dans ce type d'univers. Mon perso, le mur, il le grimpe (il grimpe bien la montagne), il lévite et passe au dessus, il le fait fondre avec son urine acide...
Faut voir le côté jouabilité et plaisir de jeu. Et de ce point de vue là , j'ai bien compris la finalité du truc, empécher les raids et vraiment couler les béos et les centaures qui n'ont pourtant pas besoin de ça pour claquer. Ca, ok.
Mais pourquoi ?
La réponse est ouiattila a écrit :Je sais pas si ça s'adresse vraiment à moi mais j'ai rien compriscadfael a écrit :Pourquoi tu as aussi aux alentours de 20 k en attaque ?
La prochaine fois, tu nous expliques que tu as vu la Vierge
Mon intervention arrivant directement après la tienne, je ne vois pas l'intérêt de pratiquer une citation ( c'est moche, lourdingue et disgracieux)
C'est certain que les nouvelles modifications concernant les murailles désavantagent les centaures, les béonides qui sont en petite forme.
Dieu le père doit avoir ses raisons comme pour toute réforme, va falloir faire avec.
J'y vois au moins un avantage: les petits niveaux déconnectés sur la forteresse ne se feront plus exploser toutes les nuits
Modifié en dernier par cadfael le 07 mai 22:58, modifié 1 fois.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
oui voila , le but non avoué de cette réforme, c'est avant tout la persécution , j'aime beaucoup voir souffrir les plus faibles et grâce à cette réforme je peux assouvir mes pulsions.
( et sinon , non les retraits des lvl 2 ne sont pas visible dans l'histo , histoire de pas les aliéner , éventuellement , je ferrai en sorte que le diplo puisse savoir qu'il y a bien eu un retrait mais sans savoir par qui. )
( et sinon , non les retraits des lvl 2 ne sont pas visible dans l'histo , histoire de pas les aliéner , éventuellement , je ferrai en sorte que le diplo puisse savoir qu'il y a bien eu un retrait mais sans savoir par qui. )
Ein Partisan !!
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Merci, Ce serait chouette, de savoir si des gens lv2 puisent dans la caisse en effet, pour compta ! ^^
enfin normalement, vu le nombre de lv2, il ne doit pas y avoir de trou dans la caisse; mais bon, les choses peuvent évoluer...
enfin normalement, vu le nombre de lv2, il ne doit pas y avoir de trou dans la caisse; mais bon, les choses peuvent évoluer...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Xo, franchement, cette réforme a rendu les gens qui tankent la forteresse quasiment intouchables.
Je viens de réussir à détruire un mur de la ZH pour la première fois depuis une bonne semaine, et à tuer quelques persos qui étaient sur la forto. J'ai pu tuer Justosee (je crois que c'était lui), et je lui ai pompé une centaine de points (je sais plus combien mais c'était énorme) de mana avec l'aura vampirisme, en un coup. Ça veut dire qu'il en avait dix fois plus en réserve.
Donc un bon millier de mana accumulée. Tu réalises le nombre de jours sans se faire fragguer qu'il faut, pour accumuler autant de mana ?
Quand on avait une forteresse et que j'étais immunisé à la magie, ça m'est déjà arrivé de survivre plusieurs jours, mais j'ai jamais réussi à accumuler autant de mana. Et lui n'avait même pas d'immunités... Ça devait vraiment faire un sacré bout de temps qu'il s'était pas fait tuer, juste en restant peinard sur la forteresse. Alors qu'on vienne pas dire qu'on râle pour rien après cette réforme, y'a vraiment un problème
Je viens de réussir à détruire un mur de la ZH pour la première fois depuis une bonne semaine, et à tuer quelques persos qui étaient sur la forto. J'ai pu tuer Justosee (je crois que c'était lui), et je lui ai pompé une centaine de points (je sais plus combien mais c'était énorme) de mana avec l'aura vampirisme, en un coup. Ça veut dire qu'il en avait dix fois plus en réserve.
Donc un bon millier de mana accumulée. Tu réalises le nombre de jours sans se faire fragguer qu'il faut, pour accumuler autant de mana ?
Quand on avait une forteresse et que j'étais immunisé à la magie, ça m'est déjà arrivé de survivre plusieurs jours, mais j'ai jamais réussi à accumuler autant de mana. Et lui n'avait même pas d'immunités... Ça devait vraiment faire un sacré bout de temps qu'il s'était pas fait tuer, juste en restant peinard sur la forteresse. Alors qu'on vienne pas dire qu'on râle pour rien après cette réforme, y'a vraiment un problème
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Le profil de justosee -> mort 14 fois et a tué 14 fois depuis le 28/04/08. Doit pas beaucoup jouer non plus. D'où le mana qui s'accumule.
Mon profil -> mort 2 fois depuis le 28/04/08. la dernière fois que je suis mort ca date d'avant le 4 Mai. Et oui, en général je meurt plus souvent.
Est-ce que la modif est trop contraignante, difficile à dire en 20j de test.
Mon profil -> mort 2 fois depuis le 28/04/08. la dernière fois que je suis mort ca date d'avant le 4 Mai. Et oui, en général je meurt plus souvent.
Est-ce que la modif est trop contraignante, difficile à dire en 20j de test.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Peut-etre mais là , on était tous les deux full pv (ou presque), je le frappe à 22231 dégats (bien plus que ses pv) il me fait un dernier souffle à 138 dégats (bien moins que mes pv) et l'animation que j'ai eu c'est ma barre de vie qui est passé de full pv à 0. Je n'ai pas vu d'animation sur la barre de vie d'elariel.
S'il s'agit d'une inversion d'animation, l'animation liée à son dernier souffle, aurait été très peu visible dans mon cas.
S'il s'agit d'une inversion d'animation, l'animation liée à son dernier souffle, aurait été très peu visible dans mon cas.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- beonir
- duc

- Messages : 1676
- Enregistré le : 14 oct. 20:03
- Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
Super !
Enfin, les tunnels ; après 10 mois de gestation, cette proposition a été retenue
!
Merci Xo ( même si ça me semble un peu cher
)
Enfin, les tunnels ; après 10 mois de gestation, cette proposition a été retenue
Merci Xo ( même si ça me semble un peu cher
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
@kael : le script a sans douté bouclé , j'ai pas pu tester tout les cas particuliers , n'hesite pas à me reporter les cas où ça bug.
@ beonir : 10000 po et quelques pmr pour le tunnel d'entrée de gamme , c'est pas si cher que ça quand meme, en plus comme ça , ça vous permet de tester les events aleatoires que j'ai mis ( en plus j'ai particulierement travaillé l'animation et j'ai galéré comme un porc pour rendre ça compatible avec ie ;p )
@ beonir : 10000 po et quelques pmr pour le tunnel d'entrée de gamme , c'est pas si cher que ça quand meme, en plus comme ça , ça vous permet de tester les events aleatoires que j'ai mis ( en plus j'ai particulierement travaillé l'animation et j'ai galéré comme un porc pour rendre ça compatible avec ie ;p )
Ein Partisan !!
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
j'ai 3 'tites questions sur les tunnels improvisés :
- il faut etre sur place pour le construire ? c a d à coté d'un monolythe en zd, que j'ai 10000 po
- j'ai largement le temps d'etre tuée avant qu'il ne soit construit et, au vu des dégats possibles (500) lors de la construction il peut ne jamais voir le jour ???
- est ce que les ennemis peuvent le détruire une fois qu'il est construit ou est ce l'usure seulement ?
- il faut etre sur place pour le construire ? c a d à coté d'un monolythe en zd, que j'ai 10000 po
- j'ai largement le temps d'etre tuée avant qu'il ne soit construit et, au vu des dégats possibles (500) lors de la construction il peut ne jamais voir le jour ???
- est ce que les ennemis peuvent le détruire une fois qu'il est construit ou est ce l'usure seulement ?
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
message de iarnvida :
je suis fan de l'animation de la barre de vie, j'ai crié comme une dingue en remarquant la vie de mes ennemis descendre ! ^^
bon, par contre, j'ai tué royce, et sa vie est pas descendu... je sais pas troop pourquoi, si ça me le refait, je prend note des conditions.
merci Xo
je suis fan de l'animation de la barre de vie, j'ai crié comme une dingue en remarquant la vie de mes ennemis descendre ! ^^
bon, par contre, j'ai tué royce, et sa vie est pas descendu... je sais pas troop pourquoi, si ça me le refait, je prend note des conditions.
merci Xo
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe