Forteresse(s)
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Mais oui il a raison, prenez rendez vous à une heure de grande affluence sinon y aura personne pour défendre!!!laster a écrit :2 fois de suite qu'ils nous prennent la forteresse vers 1h00 ,je félicite leur lacheter et non combativité , qui est elle magistrale .
Bon allez demain soir 20h les centaures attaquent la forteresse démone, venez nombreux et conservez bien vos jetons!!
Ha ces humains ils changeront jamais!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
eti42b a écrit :Bon allez demain soir 20h les centaures attaquent la forteresse démone, venez nombreux et conservez bien vos jetons!!
Ces poneys, ils n'ont jamais attaqué les béos pendant leur siège de Midgard et ils ont attaqué 24h aprés la prise de celle ci par les zoms
Ils restent bien les larbins des béos et je serai présente pour 20h demain soir
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Autant prévenir tout de suite (parce que ce post va être blindé de plaintes demain soir sinon ^^) je plaisantais pour l'attaque de demain 
Les attaques de forteresse pendant les heures de pointe ont très longtemps été irréalisables (vu qu'on peut trop facilement se faire bouffer même à 10 contre 1) donc elles ont toujours été décalées, genre 22h, minuit, une fois c'était 7h du mat un dimanche matin à l'époque des humains (mais il y avait une raison)...
Libre à vous d'attaquer pendant les heures de pointe (J'ai l'impression que c'est plus facile maintenant vu les écarts de niveaux et la puissance de la cata), libre à vous d'annoncer votre attaque pour qu'il y ait des défenseurs et un beau combat, mais une attaque improvisée à 1h du mat n'a jamais été considérée comme lâche (surtout en week end on peut pas dire que ce soit une heure creuse
)
Et les centaures attaquent qui ils veulent quand ils veulent, préférant largement le jeu des béonides à celui de humains ou des démons (qui n'ont pas ratifié le protocole sur les armes de destruction massive) c'est une alliance de joueurs qui se fait parfois assez naturellement : on préfère voir une forteresse béo que démone, c'est comme ça ^^
Les démons ayant blindé leur forteresse à 400 mercos APRES la fin de la triple alliance (donc pour moi c'est clairement un abus de faille : par simplicité Xaero a du coder le changement des limites à minuit par simplicité, mais il n'y a aucune raison que vous profitiez d'une alliance 3h après son abrogation...) la forteresse démone doit être une cible prioritaire, il ne faut surtout pas se laisser influencer par l'autre forteresse plus dégarnie.
Les attaques de forteresse pendant les heures de pointe ont très longtemps été irréalisables (vu qu'on peut trop facilement se faire bouffer même à 10 contre 1) donc elles ont toujours été décalées, genre 22h, minuit, une fois c'était 7h du mat un dimanche matin à l'époque des humains (mais il y avait une raison)...
Libre à vous d'attaquer pendant les heures de pointe (J'ai l'impression que c'est plus facile maintenant vu les écarts de niveaux et la puissance de la cata), libre à vous d'annoncer votre attaque pour qu'il y ait des défenseurs et un beau combat, mais une attaque improvisée à 1h du mat n'a jamais été considérée comme lâche (surtout en week end on peut pas dire que ce soit une heure creuse
Et les centaures attaquent qui ils veulent quand ils veulent, préférant largement le jeu des béonides à celui de humains ou des démons (qui n'ont pas ratifié le protocole sur les armes de destruction massive) c'est une alliance de joueurs qui se fait parfois assez naturellement : on préfère voir une forteresse béo que démone, c'est comme ça ^^
Les démons ayant blindé leur forteresse à 400 mercos APRES la fin de la triple alliance (donc pour moi c'est clairement un abus de faille : par simplicité Xaero a du coder le changement des limites à minuit par simplicité, mais il n'y a aucune raison que vous profitiez d'une alliance 3h après son abrogation...) la forteresse démone doit être une cible prioritaire, il ne faut surtout pas se laisser influencer par l'autre forteresse plus dégarnie.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Les béos parlent français à peu près correctement déjà .laster a écrit :Grosse invitation a passé Béo ...
apparement ils sont les plus grand les plus beau les plus forts .
2 fois de suite qu'ils nous prennent la forteresse vers 1h00 ,je félicite leur lacheter et non combativité , qui est elle magistrale .
(Sauf Cerby, mais Cerby c'est un plouc donc on lui pardonne ^^)
Ah et oui, je t'informe que tu seras pourri par étourdissements à chaque fois que je te croiserais maintenant.
Modifié en dernier par Karitas le 06 mai 11:44, modifié 1 fois.
Do I look like I'm joking?
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Bah il me semble que la forto béo avait été boosté à + de 300 mercos durant la journée de la paix identiquement aux démons.eti42b a écrit : Les démons ayant blindé leur forteresse à 400 mercos APRES la fin de la triple alliance (donc pour moi c'est clairement un abus de faille : par simplicité Xaero a du coder le changement des limites à minuit par simplicité, mais il n'y a aucune raison que vous profitiez d'une alliance 3h après son abrogation...) la forteresse démone doit être une cible prioritaire, il ne faut surtout pas se laisser influencer par l'autre forteresse plus dégarnie.
Je vois pas en quoi on devrait tolérer la présence béo en midgard et donner la priorité a l'attaque de Pandora. *Pour le RP penser a créer une alliance diplo entre béo et centaure dans l'option diplomatie*
Modifié en dernier par Sagres le 06 mai 13:23, modifié 1 fois.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Rhalph a écrit :C'est les zhoms qui sont des lâches, ils ont attendu vendredi soir pour attaquer, parce que exceptionnellement j'étais pas là pour défendre la forteresse
@ Harxon : pourquoi tant de haine, notre jeune Laster n'a fait que s'exprimer
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Je m'insurge contre ton résumé Cerbie !
Tu ne mentionnes pas mon retour héroïque à coup de parcho !
Sérieusement, attaque aux heures de pointe ou pas, chaque peuple à la liberté de procéder comme bon lui semble !
Les Béonides ont choisi cette stratégie, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans l'histoire.
Ce n'est pas parceque nous ne le ferions pas à l'heure actuelle que nous devons imposer une méthode au monde entier.
Si nous ne le faisons pas, après tout, ça nous regarde.
Toutes les guerres ont vu ce genre de stratégie.
D'autre part, cette attaque a été très bien préparée, notamment l'utilisation de l'étourdissement quelques heures avant.
Personnellement, même si je n'aurais pas utilisé ce type d'attaque, je n'ai qu'une chose à dire: Bien joué les Béos
Je garde une certaine nostalgie des attaques à mains nues d'antan...
Tu ne mentionnes pas mon retour héroïque à coup de parcho !
Sérieusement, attaque aux heures de pointe ou pas, chaque peuple à la liberté de procéder comme bon lui semble !
Les Béonides ont choisi cette stratégie, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans l'histoire.
Ce n'est pas parceque nous ne le ferions pas à l'heure actuelle que nous devons imposer une méthode au monde entier.
Si nous ne le faisons pas, après tout, ça nous regarde.
Toutes les guerres ont vu ce genre de stratégie.
D'autre part, cette attaque a été très bien préparée, notamment l'utilisation de l'étourdissement quelques heures avant.
Personnellement, même si je n'aurais pas utilisé ce type d'attaque, je n'ai qu'une chose à dire: Bien joué les Béos
Je garde une certaine nostalgie des attaques à mains nues d'antan...
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bah a l'epoque, tout le monde jouait differement.
Dans le sens ou on geekait beaucoup moin, comme il n'existait pas de chat.
On se connectai le temps d'user ses jetons, mais il n'y avait aucune defense active, et il était rare d'etre interrompu lors d'une attaque.
Maintenant s'est quasi obligatoire de tomber sur des connecté. (mais avec les etourdissement, les parcho, les cata, la strategie est plus compliquée que on fonce et on tape tous comme des boeuf ^^)
Et si il y a des connecté, ca devient presque impossible qu'assez de monde reste sans mourir le temps d'user 24 jetons a taper du merco
Dans le sens ou on geekait beaucoup moin, comme il n'existait pas de chat.
On se connectai le temps d'user ses jetons, mais il n'y avait aucune defense active, et il était rare d'etre interrompu lors d'une attaque.
Maintenant s'est quasi obligatoire de tomber sur des connecté. (mais avec les etourdissement, les parcho, les cata, la strategie est plus compliquée que on fonce et on tape tous comme des boeuf ^^)
Et si il y a des connecté, ca devient presque impossible qu'assez de monde reste sans mourir le temps d'user 24 jetons a taper du merco
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
1) on peut attaquer à toute heure, on peut même vous la donner à l'avance ca change rien au résultat
2) si on est insomniaque on s'occupe ^^
3) faut pas criser pour une forto, et traiter quelqu'un de lâche c'est vraiment ridicule
4) il n'y a actuellement aucune sorte de coopération entre les poneys et les béos, si on est des interlocuteurs privilégiés quand il ya besoin d'alliance, c'est tout, et il n'y a plus de transfuges sur le forum, qui d'ailleurs n'ont jamais prévenu des attaques...
donc bon les humains faut soigner la parano, et essayer de se mobiliser pour jouer mieux c'est tout...
2) si on est insomniaque on s'occupe ^^
3) faut pas criser pour une forto, et traiter quelqu'un de lâche c'est vraiment ridicule
4) il n'y a actuellement aucune sorte de coopération entre les poneys et les béos, si on est des interlocuteurs privilégiés quand il ya besoin d'alliance, c'est tout, et il n'y a plus de transfuges sur le forum, qui d'ailleurs n'ont jamais prévenu des attaques...
donc bon les humains faut soigner la parano, et essayer de se mobiliser pour jouer mieux c'est tout...
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je lis :Sagres a écrit :Je vois pas en quoi on devrait tolérer la présence béo en midgard et donner la priorité a l'attaque de Pandora. *Pour le RP penser a créer une alliance diplo entre béo et centaure dans l'option diplomatie*
Les mercenaires
387 / 200 (démon)
117 / 200 (beonide)
Donc il y a bien 187 mercenaires en trop chez les démons, conclusion : il faut dégommer 187 mercos démons pour rééquilibrer leur forteresse un point c'est tout.
Sinon j'en ai parlé avec Cerby hier, alors pour les explications les centaures avaient programmé une attaque sur la forteresse béonide, entre temps elle a été prise par les humains, donc les centaures ont conservé leur attaque pour attaque les humains, se sont plantés, et le soir les béonides ont récupéré leur forteresse comme il se devait. Il n'y a donc eu aucune alliance béos/centaures, au contraire on était sensés se poutrer si vous n'étiez pas intervenus
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
comme édité plus haut je m'excuse pour mon exces de colere injustifié de ce matin ,et félicite par la même ocasion les beos pour leur éfficacité
Ps:dsl pour l'orthographe j'avou ce n'est pas mon fort
Ps:dsl pour l'orthographe j'avou ce n'est pas mon fort
Modifié en dernier par laster le 06 mai 21:50, modifié 1 fois.


