Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Avr 10:40 Sujet du message: |
|
|
si vous voyez que ça rame, vous fermez votre fenêtre et vous en ouvrez une nouvelle, le message est bien posté normalement _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu que ça ramait... |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 06 Mai 9:33 Sujet du message: |
|
|
(enervement terminer) encore désolé
Dernière édition par laster le 06 Mai 16:36; édité 1 fois |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 06 Mai 9:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pu venir ce ?"#* de vilmar m'a étourdi pour 22 heures ... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 06 Mai 11:13 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | 2 fois de suite qu'ils nous prennent la forteresse vers 1h00 ,je félicite leur lacheter et non combativité , qui est elle magistrale . |
Mais oui il a raison, prenez rendez vous à une heure de grande affluence sinon y aura personne pour défendre!!!
Bon allez demain soir 20h les centaures attaquent la forteresse démone, venez nombreux et conservez bien vos jetons!!
Ha ces humains ils changeront jamais! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 06 Mai 11:16 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Bon allez demain soir 20h les centaures attaquent la forteresse démone, venez nombreux et conservez bien vos jetons!! |
Ces poneys, ils n'ont jamais attaqué les béos pendant leur siège de Midgard et ils ont attaqué 24h aprés la prise de celle ci par les zoms
Ils restent bien les larbins des béos et je serai présente pour 20h demain soir _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 06 Mai 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ce qui doit être pratique chez les béo c'est qu'ils n'ont pas besoin de prévoir une attaque longtemps à l'avance pour avoir du monde..
Un post, quelques bouts de cata et après ils peuvent faire ça au petits bonheurs la chance pour virer les défenseurs |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Mai 11:25 Sujet du message: |
|
|
meme pas besoin de post, on regle tout sur msn avec ceux qui sont la, sans rien prevoir du tout ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 06 Mai 11:43 Sujet du message: |
|
|
Autant prévenir tout de suite (parce que ce post va être blindé de plaintes demain soir sinon ^^) je plaisantais pour l'attaque de demain
Les attaques de forteresse pendant les heures de pointe ont très longtemps été irréalisables (vu qu'on peut trop facilement se faire bouffer même à 10 contre 1) donc elles ont toujours été décalées, genre 22h, minuit, une fois c'était 7h du mat un dimanche matin à l'époque des humains (mais il y avait une raison)...
Libre à vous d'attaquer pendant les heures de pointe (J'ai l'impression que c'est plus facile maintenant vu les écarts de niveaux et la puissance de la cata), libre à vous d'annoncer votre attaque pour qu'il y ait des défenseurs et un beau combat, mais une attaque improvisée à 1h du mat n'a jamais été considérée comme lâche (surtout en week end on peut pas dire que ce soit une heure creuse )
Et les centaures attaquent qui ils veulent quand ils veulent, préférant largement le jeu des béonides à celui de humains ou des démons (qui n'ont pas ratifié le protocole sur les armes de destruction massive) c'est une alliance de joueurs qui se fait parfois assez naturellement : on préfère voir une forteresse béo que démone, c'est comme ça ^^
Les démons ayant blindé leur forteresse à 400 mercos APRES la fin de la triple alliance (donc pour moi c'est clairement un abus de faille : par simplicité Xaero a du coder le changement des limites à minuit par simplicité, mais il n'y a aucune raison que vous profitiez d'une alliance 3h après son abrogation...) la forteresse démone doit être une cible prioritaire, il ne faut surtout pas se laisser influencer par l'autre forteresse plus dégarnie. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 11:43 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | Grosse invitation a passé Béo ...
apparement ils sont les plus grand les plus beau les plus forts .
2 fois de suite qu'ils nous prennent la forteresse vers 1h00 ,je félicite leur lacheter et non combativité , qui est elle magistrale . |
Les béos parlent français à peu près correctement déjà.
(Sauf Cerby, mais Cerby c'est un plouc donc on lui pardonne ^^)
Ah et oui, je t'informe que tu seras pourri par étourdissements à chaque fois que je te croiserais maintenant. _________________ Do I look like I'm joking?
Dernière édition par Karitas le 06 Mai 11:44; édité 1 fois |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 06 Mai 11:44 Sujet du message: |
|
|
(..)
Dernière édition par laster le 06 Mai 16:37; édité 2 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mai 11:49 Sujet du message: |
|
|
Et écrire correctement aide à se faire comprendre et respecter. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 11:52 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: |
Les béos parlent français à peu près correctement déjà.
(Sauf Cerby, mais Cerby c'est un plouc donc on lui pardonne ^^)
|
toi, je te merde _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 06 Mai 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est les zhoms qui sont des lâches, ils ont attendu vendredi soir pour attaquer, parce que exceptionnellement j'étais pas là pour défendre la forteresse _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 06 Mai 12:26 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne considère pas une attaque de nuit comme une attaque lâche ou de l'anti-jeu, ou quoi que ce soit d'autre.
Vous avez pris la forto c'est tout et c'était bien joué, je vois pas ce qu'il y a rajouter. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 06 Mai 12:49 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Les démons ayant blindé leur forteresse à 400 mercos APRES la fin de la triple alliance (donc pour moi c'est clairement un abus de faille : par simplicité Xaero a du coder le changement des limites à minuit par simplicité, mais il n'y a aucune raison que vous profitiez d'une alliance 3h après son abrogation...) la forteresse démone doit être une cible prioritaire, il ne faut surtout pas se laisser influencer par l'autre forteresse plus dégarnie. |
Bah il me semble que la forto béo avait été boosté à + de 300 mercos durant la journée de la paix identiquement aux démons.
Je vois pas en quoi on devrait tolérer la présence béo en midgard et donner la priorité a l'attaque de Pandora. *Pour le RP penser a créer une alliance diplo entre béo et centaure dans l'option diplomatie* _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Dernière édition par Sagres le 06 Mai 13:23; édité 1 fois |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 12:52 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | C'est les zhoms qui sont des lâches, ils ont attendu vendredi soir pour attaquer, parce que exceptionnellement j'étais pas là pour défendre la forteresse |
tu nous donneras tes jours d'absences ou nous te communiquerons notre jour d'attaque pour la prochaine
@ Harxon : pourquoi tant de haine, notre jeune Laster n'a fait que s'exprimer tu va nous le laisser grandir sans lui pourrir le jeu hein stp^^ |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 12:58 Sujet du message: |
|
|
bon, enfin il y a quand même eu du sport pour avoir cette forteresse, c'est le meilleur! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 06 Mai 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je m'insurge contre ton résumé Cerbie !
Tu ne mentionnes pas mon retour héroïque à coup de parcho !
Sérieusement, attaque aux heures de pointe ou pas, chaque peuple à la liberté de procéder comme bon lui semble !
Les Béonides ont choisi cette stratégie, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans l'histoire.
Ce n'est pas parceque nous ne le ferions pas à l'heure actuelle que nous devons imposer une méthode au monde entier.
Si nous ne le faisons pas, après tout, ça nous regarde.
Toutes les guerres ont vu ce genre de stratégie.
D'autre part, cette attaque a été très bien préparée, notamment l'utilisation de l'étourdissement quelques heures avant.
Personnellement, même si je n'aurais pas utilisé ce type d'attaque, je n'ai qu'une chose à dire: Bien joué les Béos
Je garde une certaine nostalgie des attaques à mains nues d'antan... _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 14:24 Sujet du message: |
|
|
bah a l'epoque, tout le monde jouait differement.
Dans le sens ou on geekait beaucoup moin, comme il n'existait pas de chat.
On se connectai le temps d'user ses jetons, mais il n'y avait aucune defense active, et il était rare d'etre interrompu lors d'une attaque.
Maintenant s'est quasi obligatoire de tomber sur des connecté. (mais avec les etourdissement, les parcho, les cata, la strategie est plus compliquée que on fonce et on tape tous comme des boeuf ^^)
Et si il y a des connecté, ca devient presque impossible qu'assez de monde reste sans mourir le temps d'user 24 jetons a taper du merco _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Mai 18:02 Sujet du message: |
|
|
1) on peut attaquer à toute heure, on peut même vous la donner à l'avance ca change rien au résultat
2) si on est insomniaque on s'occupe ^^
3) faut pas criser pour une forto, et traiter quelqu'un de lâche c'est vraiment ridicule
4) il n'y a actuellement aucune sorte de coopération entre les poneys et les béos, si on est des interlocuteurs privilégiés quand il ya besoin d'alliance, c'est tout, et il n'y a plus de transfuges sur le forum, qui d'ailleurs n'ont jamais prévenu des attaques...
donc bon les humains faut soigner la parano, et essayer de se mobiliser pour jouer mieux c'est tout... |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 18:27 Sujet du message: |
|
|
Tin les humains c'est des laches !
Y attaquent a l'heure du repas !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 06 Mai 18:29 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | donc bon les humains faut soigner la parano, et essayer de se mobiliser pour jouer mieux c'est tout... |
La généralisation attise les colères... ça ne sert à rien
Réponds plutôt aux personnes, pas à un peuple _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 06 Mai 18:53 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | Je vois pas en quoi on devrait tolérer la présence béo en midgard et donner la priorité a l'attaque de Pandora. *Pour le RP penser a créer une alliance diplo entre béo et centaure dans l'option diplomatie* |
Je lis :
Les mercenaires
387 / 200 (démon)
117 / 200 (beonide)
Donc il y a bien 187 mercenaires en trop chez les démons, conclusion : il faut dégommer 187 mercos démons pour rééquilibrer leur forteresse un point c'est tout.
Sinon j'en ai parlé avec Cerby hier, alors pour les explications les centaures avaient programmé une attaque sur la forteresse béonide, entre temps elle a été prise par les humains, donc les centaures ont conservé leur attaque pour attaque les humains, se sont plantés, et le soir les béonides ont récupéré leur forteresse comme il se devait. Il n'y a donc eu aucune alliance béos/centaures, au contraire on était sensés se poutrer si vous n'étiez pas intervenus _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 06 Mai 19:15 Sujet du message: |
|
|
comme édité plus haut je m'excuse pour mon exces de colere injustifié de ce matin ,et félicite par la même ocasion les beos pour leur éfficacité
Ps:dsl pour l'orthographe j'avou ce n'est pas mon fort
Dernière édition par laster le 06 Mai 21:50; édité 1 fois |
|
|
|
|