Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 18 avr. 0:25
C'est que tu passe pas assez de temps à la taverne..
Je veux pas être vache, mais ça nous fait deux meubles.
Encore sakrag il est souvent afk, ça gène pas..
Autant Laillycorne quand il a décidé d'être lourd il l'est
Ca m'ai arrivé de passer une grosse partie de l'après midi sur la taverne et franchement des fois t'es content qu'il se mette en (mode off)
Bon sinon c'est vrai qu'il met assez d'ambiance et sort de bons délires..
Modifié en dernier par
bloodfaust le 18 avr. 0:53, modifié 1 fois.
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 18 avr. 0:33
Je ne vais que le soir à la taverne. Sinon, c'est trente secondes pour récupérer quelque chose.
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 18 avr. 4:37
Oui, mais avec toi, le soir devient vite matin...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 18 avr. 10:45
bloodfaust a écrit : Bon sinon c'est vrai qu'il met assez d'ambiance et sort de bons délires..
Bah t'en as de la chance alors,parce que moi les délires je les ai pas vu souvent.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 18 avr. 11:05
c´est que tu n´es pas sur la même longueur d´onde mon cher Typhus
T´inquiètes perso j´ai un peu de mal avec son humour lourd, assez insultant et au ras des pâquerettes
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 18 avr. 11:08
Bon niveau insulte je n'ai rien subi personnellement,il m'appelle maldie mais bon c'est vrai alors...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 19 avr. 9:40
Ouais en ce moment il redevient un peu lourd ... Il y a pas moyen de le mettre sous tutelle ?
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 19 avr. 12:01
Tu as des volontaires à présenter Salade ?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 19 avr. 12:18
Edit : Il encore à la taverne et deverse des flots d'insanité ca devient un peu pénible là !
bruzzz
acolyte
Messages : 293 Enregistré le : 24 mars 15:13
Localisation : auvergne
Message
par bruzzz » 21 avr. 16:48
Bah, lailly n'est peut être pas toujours facile à suivre, mais il n'est pas insultant, il se cherche un rôle, et se "posera" sûrement dès qu'il ses sera trouvé...
Ceci dit, il est rarement réellement désagréable, et se pose rapidement si on le lui demande, sil ne se sent pas placé sur la sellette.
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 21 avr. 17:34
T'es qui toi un nouveau zhoms?
Euh...
J'espere que tu vas pas croire qu'on va attendre gentiment qu'il se trouve un rôle pour qu'on ne pense pu a le bannir...parce que,du moins je l'espère,il ne sera plus là .Ou alors il se calme.Ce qu'on lui a demandé à plusieurs reprise mais il ne l'a pas fait...donc...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
niaboc
archiduc
Messages : 1168 Enregistré le : 14 juil. 16:43
Message
par niaboc » 21 avr. 18:06
il a déjà son rôle, il a diplôme d'enquiquineur pour rester poli
Back in black
hans_arkhador
marquis
Messages : 3645 Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie
Message
par hans_arkhador » 22 avr. 11:44
En même temps, si tout le monde faisait un peu preuve de patience avec lui, et lui démontrait qu'un comportement agressif n'est pas à son avantage; il le modifierait sans problème.
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 22 avr. 11:55
La patience on a déjà testé sur le forum et ça n'a pas fonctionné.
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 22 avr. 13:33
C'est bon il s'est calmé!;)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 29 avr. 23:00
Non, il s'est pas calmé, loin de là ... Plein le cul.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 29 avr. 23:04
Je suis sur la taverne aussi alors je confirme. Pourtant, j'étais chez lui il y a moins d'un quart d'heure. Il n'était pas sur son PC et il n'était pas lourd du tout...
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 29 avr. 23:36
Au fait quelqun lui a présenté Broly? cet après midi il a dit un truc du genre "Broly m'a montré quelque chose", et puis il a fait un lacher de singes
Mais planquez le ce Broly il déteint sur les autres!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
laillycorne
lecteur
Messages : 187 Enregistré le : 23 mars 16:52
Localisation : Entrain de te tuer
Message
par laillycorne » 30 avr. 10:38
non eti j ai dit broly mais c est plus a b c qui m as montré les singes mais
a b c + broly=
jeune mais cool
poppu + ETI = vieux couple aigri
et RALPH je te connais pas et tu m insultes je demande ton ban a XAERO pour insulte
à la taverne
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 30 avr. 12:16
Lailly' tu gave
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 30 avr. 13:29
En même temps, si tout le monde faisait un peu preuve de patience avec lui, et lui démontrait qu'un comportement agressif n'est pas à son avantage; il le modifierait sans problème.
En même temps, si tout le monde décidait de faire sa crise d'adolescence à retardement sur un forum, je t'assure que tu serais le premier à gueuler. Alors c'est facile de dire "mais non il s'est calmé" quand tout le monde le voit s'énerver et faire le relou, mais c'est plus intelligent de se dire qu'ils ne s'amusent pas à monter des complots contre des petits newbies en essayant lâchement de les ban pour que dalle, simplement qu'ils l'ont vu insulter tout ce qui bouge.
Lailly, si être cool c'est être comme Broly et si être aigri c'est être comme ETI, alors va draguer sur le chat de wanadoo avec plein de kikoolol de 8 ans, ça correspondra probablement plus avec ce que tu as à dire.
laillycorne
lecteur
Messages : 187 Enregistré le : 23 mars 16:52
Localisation : Entrain de te tuer
Message
par laillycorne » 30 avr. 15:52
Eti tu as une admiratrice
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 30 avr. 16:07
Au lieu d'en rajouter, tu ferais mieux de t'excuser auprès des gens que tu as insulté et ensuite, de rester discret.
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 30 avr. 20:05
Bon je retire tous ce que je t'ai dit la dernière fois Laillycorne et appui son ban.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
laillycorne
lecteur
Messages : 187 Enregistré le : 23 mars 16:52
Localisation : Entrain de te tuer
Message
par laillycorne » 30 avr. 20:30
bon ok j écoute toujours fluffy donc PARDON à tous .
ps:buvez pas du jet 27 ca m a rendu très violent et j aime pas trop ca .
MAIS L ALCOOL N EXCUSE PAS TOUS .