Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 18 Avr 0:25 Sujet du message: |
|
|
C'est que tu passe pas assez de temps à la taverne..
Je veux pas être vache, mais ça nous fait deux meubles.
Encore sakrag il est souvent afk, ça gène pas..
Autant Laillycorne quand il a décidé d'être lourd il l'est
Ca m'ai arrivé de passer une grosse partie de l'après midi sur la taverne et franchement des fois t'es content qu'il se mette en (mode off)
Bon sinon c'est vrai qu'il met assez d'ambiance et sort de bons délires.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 18 Avr 0:53; édité 1 fois |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 18 Avr 0:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais que le soir à la taverne. Sinon, c'est trente secondes pour récupérer quelque chose. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Avr 4:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais avec toi, le soir devient vite matin... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Avr 10:45 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Bon sinon c'est vrai qu'il met assez d'ambiance et sort de bons délires.. |
Bah t'en as de la chance alors,parce que moi les délires je les ai pas vu souvent. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Avr 11:05 Sujet du message: |
|
|
c´est que tu n´es pas sur la même longueur d´onde mon cher Typhus T´inquiètes perso j´ai un peu de mal avec son humour lourd, assez insultant et au ras des pâquerettes _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 18 Avr 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bon niveau insulte je n'ai rien subi personnellement,il m'appelle maldie mais bon c'est vrai alors... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Avr 9:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais en ce moment il redevient un peu lourd ... Il y a pas moyen de le mettre sous tutelle ? |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 19 Avr 12:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as des volontaires à présenter Salade ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Avr 12:18 Sujet du message: |
|
|
Edit : Il encore à la taverne et deverse des flots d'insanité ca devient un peu pénible là ! |
|
|
|
bruzzz acolyte
Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 293 Thème: xm-jdr (983) Localisation: auvergne écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bah, lailly n'est peut être pas toujours facile à suivre, mais il n'est pas insultant, il se cherche un rôle, et se "posera" sûrement dès qu'il ses sera trouvé...
Ceci dit, il est rarement réellement désagréable, et se pose rapidement si on le lui demande, sil ne se sent pas placé sur la sellette. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 21 Avr 17:34 Sujet du message: |
|
|
T'es qui toi un nouveau zhoms?
Euh...
J'espere que tu vas pas croire qu'on va attendre gentiment qu'il se trouve un rôle pour qu'on ne pense pu a le bannir...parce que,du moins je l'espère,il ne sera plus là.Ou alors il se calme.Ce qu'on lui a demandé à plusieurs reprise mais il ne l'a pas fait...donc...
_________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 18:06 Sujet du message: |
|
|
il a déjà son rôle, il a diplôme d'enquiquineur pour rester poli _________________ Back in black |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 11:44 Sujet du message: |
|
|
En même temps, si tout le monde faisait un peu preuve de patience avec lui, et lui démontrait qu'un comportement agressif n'est pas à son avantage; il le modifierait sans problème. _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 22 Avr 11:55 Sujet du message: |
|
|
La patience on a déjà testé sur le forum et ça n'a pas fonctionné. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Avr 13:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bon il s'est calmé! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Avr 23:00 Sujet du message: |
|
|
Non, il s'est pas calmé, loin de là... Plein le cul. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Fluffy archiduc
|
Posté le: 29 Avr 23:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur la taverne aussi alors je confirme. Pourtant, j'étais chez lui il y a moins d'un quart d'heure. Il n'était pas sur son PC et il n'était pas lourd du tout... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Avr 23:36 Sujet du message: |
|
|
Au fait quelqun lui a présenté Broly? cet après midi il a dit un truc du genre "Broly m'a montré quelque chose", et puis il a fait un lacher de singes
Mais planquez le ce Broly il déteint sur les autres!!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
laillycorne lecteur
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 187 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entrain de te tuer écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 10:38 Sujet du message: |
|
|
non eti j ai dit broly mais c est plus a b c qui m as montré les singes mais
a b c + broly= jeune mais cool
poppu + ETI = vieux couple aigri
et RALPH je te connais pas et tu m insultes je demande ton ban a XAERO pour insulte à la taverne |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 30 Avr 12:16 Sujet du message: |
|
|
Lailly' tu gave _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 13:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En même temps, si tout le monde faisait un peu preuve de patience avec lui, et lui démontrait qu'un comportement agressif n'est pas à son avantage; il le modifierait sans problème. |
En même temps, si tout le monde décidait de faire sa crise d'adolescence à retardement sur un forum, je t'assure que tu serais le premier à gueuler. Alors c'est facile de dire "mais non il s'est calmé" quand tout le monde le voit s'énerver et faire le relou, mais c'est plus intelligent de se dire qu'ils ne s'amusent pas à monter des complots contre des petits newbies en essayant lâchement de les ban pour que dalle, simplement qu'ils l'ont vu insulter tout ce qui bouge.
Lailly, si être cool c'est être comme Broly et si être aigri c'est être comme ETI, alors va draguer sur le chat de wanadoo avec plein de kikoolol de 8 ans, ça correspondra probablement plus avec ce que tu as à dire. |
|
|
|
laillycorne lecteur
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 187 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entrain de te tuer écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 15:52 Sujet du message: |
|
|
Eti tu as une admiratrice |
|
|
|
Fluffy archiduc
|
Posté le: 30 Avr 16:07 Sujet du message: |
|
|
Au lieu d'en rajouter, tu ferais mieux de t'excuser auprès des gens que tu as insulté et ensuite, de rester discret. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 30 Avr 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bon je retire tous ce que je t'ai dit la dernière fois Laillycorne et appui son ban. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
laillycorne lecteur
|
Posté le: 30 Avr 20:30 Sujet du message: |
|
|
bon ok j écoute toujours fluffy donc PARDON à tous .
ps:buvez pas du jet 27 ca m a rendu très violent et j aime pas trop ca .
MAIS L ALCOOL N EXCUSE PAS TOUS . |
|
|
|
|