Aãåäãâãäà aÃ¥h, Ãl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
IL est dommage que les zhoms aient attaqués 2h trop tôt... enfin félicitations à eux tout de même 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
rha chui déçu... j'aurais bien aimé tenter la double prise de forteresse... mais il semblerait qu'on ait paumé la catapulte en ZH ^^ donc je me suis défoulé sur quelques mercenaires béos qui trainaient 
(en tout cas une soirée tres prometeuse et rassurante sur la santé des humains et des centaures
)
(en tout cas une soirée tres prometeuse et rassurante sur la santé des humains et des centaures
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Cela explique en partie pourquoi Les béonides attirent du monde

Avec cela pas besoin d'être un tank, juste de me saluerVous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp mago )
Bonus engendré : + 3214
Votre Parchemin de peau de marbre fonctionne , XXX gagne un bouclier de defense de 18227
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah moi je crie à l'abus na... Après on galère pour virer les pofs tâchons des fortos 
edit: loin de moi l'idée de critiquer mais là ... Même s'il faut payer pour les acheter... je trouve que c'est un peu abusé.
edit: loin de moi l'idée de critiquer mais là ... Même s'il faut payer pour les acheter... je trouve que c'est un peu abusé.
snake
[...]
Possede 500 parchemins
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
le seul abus à mon sens est le bonus de mago!
déjà qu'ils ont des bonus pour fragger, alors si en plus ils en ont pour les peaux de marbre, c'est injuste envers les autres persos!!
déjà qu'ils ont des bonus pour fragger, alors si en plus ils en ont pour les peaux de marbre, c'est injuste envers les autres persos!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
bouh!
les guerriers ont un bonus d'attaque il faut le supprimer!
Bouh les amgiciens ne peuvent toucher de spersonnes possédant certains uniques
Bouh les petits magiciens doivent galérer faute de mana pour tuer
Bouh...
Meme sujet, mêmes joueurs...
et voila dès qu'on monte un tentiné soit peu de dévotion pour sa race on a les mêmes discrous...
Pour info une peau de marbre me coute 1 jeton et me raporte aucun xp généraux!
les guerriers ont un bonus d'attaque il faut le supprimer!
Bouh les amgiciens ne peuvent toucher de spersonnes possédant certains uniques
Bouh les petits magiciens doivent galérer faute de mana pour tuer
Bouh...
Meme sujet, mêmes joueurs...
et voila dès qu'on monte un tentiné soit peu de dévotion pour sa race on a les mêmes discrous...
Pour info une peau de marbre me coute 1 jeton et me raporte aucun xp généraux!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
euh snake, perso je chanterai tes louanges (si tu n'étais pas béo
) mais là , le mago qui est dresseur par exemple, même si il a autant en magie qu'un autre perso magicien, il fera des peaux beaucoup moins puissantes!!
tout ce que je demandais, c'est qu'il y ait égalité à ce niveau là ! ou alors le bonus soit lié au level de magie, et pas au niveau de la compétence magicien!!!
tout ce que je demandais, c'est qu'il y ait égalité à ce niveau là ! ou alors le bonus soit lié au level de magie, et pas au niveau de la compétence magicien!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
et le dresseur avec ma magie dresse le sloups en un jeton et se fait plein d'xp.
c'est la compensation.
Au fond de toi tu le sais!!!
eidt: (la flemme de recréer une réponse) Koutou dans ce cas un dresseur peut aider sa race! prenons le cas d'une attaque de forto! le dresseur cible ses 5/6 loups sur les défenseurs de la forto pour faire le ménage sans perdre de jeton...
arf j'aide les ennemis
Ainsi vous avez plus de chance de réussir.
Un dresseur n'e doit aps faire autant qu'un magicien qui est spécialisé dans les sorts, ça serait contraire à la logique. Mais un metier soigneur-parchomiseur là devrait être crée.
c'est la compensation.
Au fond de toi tu le sais!!!
eidt: (la flemme de recréer une réponse) Koutou dans ce cas un dresseur peut aider sa race! prenons le cas d'une attaque de forto! le dresseur cible ses 5/6 loups sur les défenseurs de la forto pour faire le ménage sans perdre de jeton...
arf j'aide les ennemis
Ainsi vous avez plus de chance de réussir.
Un dresseur n'e doit aps faire autant qu'un magicien qui est spécialisé dans les sorts, ça serait contraire à la logique. Mais un metier soigneur-parchomiseur là devrait être crée.
Modifié en dernier par snake le 15 sept. 12:14, modifié 1 fois.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
tu parlais d'aider ta race! et là tu parle d'xp personnel!!
je m'en fous que tel ou tel compétence puisse faire plus ou moins d'xp! le seul truc c'est que pour une peau de marbre, le bonus de mago devrait être remplacé par le bonus du niveau en magie! (ce qui changera pas énormément pour la compétence magicin mais permettra à d'autres compétences de pouvoir aider leurs prochains (peut être que comme ça un certain dresseur fera des peaux de marbres
)
je m'en fous que tel ou tel compétence puisse faire plus ou moins d'xp! le seul truc c'est que pour une peau de marbre, le bonus de mago devrait être remplacé par le bonus du niveau en magie! (ce qui changera pas énormément pour la compétence magicin mais permettra à d'autres compétences de pouvoir aider leurs prochains (peut être que comme ça un certain dresseur fera des peaux de marbres
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
c'est ce que je pensais: vous ramenez tout au problème mago-guerrier!! MAIS ON S'EN FOUT!!!!
là je parle des compétences et de trucs qui rapportent pas d'xp!!
je sais pas comment le dire là ! c'est désespérant.....
là je parle des compétences et de trucs qui rapportent pas d'xp!!
je sais pas comment le dire là ! c'est désespérant.....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
attaque a 2 cases sans gain arm ou or
plus de pe dont beaucoup sont utilisés pour lancer les sorts
malédiction oxp
sort bouclier 0xp
dresser loup qui meure assez vite(et 1 seul si on est pas dresseur)
on peut pas faire les quetes(si on investi pas en force)
on peut pas piller le village
on a pas droit aux parcho de puissance qui double la force
on peut pas réparer les murs
on doit toujours controler le mana
on peut pas réparer les murs
tous les joueurs ont de la résitance a nos sorts(ce qui existe pas dans l autre sens...)
riposte dis moi quand la riposte tue a part pour harxon
on peut pas tuer les loups
on peut pas frapper un dieux
plus de pe dont beaucoup sont utilisés pour lancer les sorts
malédiction oxp
sort bouclier 0xp
dresser loup qui meure assez vite(et 1 seul si on est pas dresseur)
on peut pas faire les quetes(si on investi pas en force)
on peut pas piller le village
on a pas droit aux parcho de puissance qui double la force
on peut pas réparer les murs
on doit toujours controler le mana
on peut pas réparer les murs
tous les joueurs ont de la résitance a nos sorts(ce qui existe pas dans l autre sens...)
riposte dis moi quand la riposte tue a part pour harxon
on peut pas tuer les loups
on peut pas frapper un dieux
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
La remarque de kael kael est interessante, ne pourrait on pas limiter la peau de marbre à la défense max ( ça resterait deux fois plus puissant qu'un bouclier), et ça donnerait toujours 18k à harx
( oui la peau de marbre demande un sacrifice ainsi qu'un achat, mais le bouclier de fais gagner ni xp ni karma).
Moi au début je pensais que ça immobilisait le gus mais que par conséquent il avait une forte défense, donc peut être devrait on pénaliser les déplacements ( du genre -100 sur la peau par déplacement)
P.S. : et puis perso je connais deux persos qui ont plus de 18k en défense
Moi au début je pensais que ça immobilisait le gus mais que par conséquent il avait une forte défense, donc peut être devrait on pénaliser les déplacements ( du genre -100 sur la peau par déplacement)
P.S. : et puis perso je connais deux persos qui ont plus de 18k en défense
jona a écrit :attaque a 2 cases sans gain arm ou or Aucune perte de déplacements
plus de pe dont beaucoup sont utilisés pour lancer les sorts Seulement une petite partie, vous avez le double de PE que les guerriers
malédiction oxp : plaisir de pourrir les guerriers pour souvent 24-30h
sort bouclier 0xp perte de jetons pour les guerriers donc 0 xps
dresser loup qui meure assez vite(et 1 seul si on est pas dresseur) dressage en 1 jeton
on peut pas faire les quetes(si on investi pas en force) faux, potion de force
on peut pas piller le village donc pas de perte de karma
on a pas droit aux parcho de puissance qui double la force, prix exhorbitant pour une frappe
on peut pas réparer les murs action obsolète
on doit toujours controler le mana potion de mana, xp investis en magie et pierre de magie + possession de temples
tous les joueurs ont de la résitance a nos sorts(ce qui existe pas dans l autre sens...) souvent des magiciens d'ailleurs car pour les guerriers c'est hors de prix
riposte dis moi quand la riposte tue a part pour harxon, augmente ta défense et tu le vérifieras par toi même
on peut pas tuer les loups, mais vous pouvez les dresser pour vous faire un plus en xp
on peut pas frapper un dieux, c'est vrai
Lauréat de la 1ère académie des 9


