Commentaires sur les récits
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
je confirme, c'est chauff qui fera la ceremonie...
Je ne sais pas encore si il aura acces au curé ou non, ca depend si xo le met en doublon autorisé, mais j'ai pas de nouvelles pour le moment
Je ne sais pas encore si il aura acces au curé ou non, ca depend si xo le met en doublon autorisé, mais j'ai pas de nouvelles pour le moment
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
enfin sinon tu compte parler de moi quand????
j'aime beaucoup l'idée envers les uniques et les récits sont pas mal même si on sent que la fin est souvent vite bâclé
lucifer voleuse démone .
de l'or, je veux de l'or, donner moi de l'ooorrrrrrr...
de l'or, je veux de l'or, donner moi de l'ooorrrrrrr...
fidèla à lui-même, sokaris nous offre encore un nouvel épisode magnifique... Bravo encore une fois !! (bon j'arrete de poster dès que t'écris la suite, les compliments c'est lourd à la fin, non ?)

vu qu'on trouve pas de nom, c'est bien parti pour...Hum ca va etre interessant le mariage, faites le fin juillet p^lease, je part en vacances
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
et puis ça laisse le temps aux autres de trouver les cadeux de mariages qu'ils nous affrirons...
)... ou alors c'est mon amour qui me fait perdre la tête... 
(en même temps je dit beaucoup de bêtises quan je suis fatiguée...
)
il voulait dire bonnet de noël bas...(vu ma vanne, je vais directe me coucher...@soka: je plussois avec Iarn, chapeau bas
(en même temps je dit beaucoup de bêtises quan je suis fatiguée...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oui, c'est ca, je confirme....Iarnvida a écrit :ou alors c'est mon amour qui me fait perdre la tête...
"comment ne pas perdre la tete... serré par des bras odacieu?
je peux quoter un truc que tu as dites etant fatigué, mais qui n'est pas vraiment une betise.. enfin si, mais nonIarnvida a écrit :(en même temps je dit beaucoup de bêtises quan je suis fatiguée...)
/me se souvien d'une autre phrase...
bon d'accord, je vai quoter la phrase de remplacement, comme ca, tu explosera de rire toute seule devant ton pc
finalement, la ou reside le plus de charme, c'est dans ton les petit signe qu'on essaye de lui lancer pour qu'elle comprenne qu'on l'aime... c'est dans le fait de se demander si elle ressent pareil. Le mieu, c'est la joie de savoir qu'elle nous comprend et veu bien de nous, de savoir que la relation est un echange et un partage, pas simplement une recherche de plaisir pour chacun
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
gagné !
pas besoin de ça pour me faire rire voyons... tu sais qu'il y a plus radical ! quatre lettre entre parenthèses (le sort pas tout de suite, sinon les autres vont savoir le truc, même si ça marche que quand c'est toi qui le dit ^^)
pas besoin de ça pour me faire rire voyons... tu sais qu'il y a plus radical ! quatre lettre entre parenthèses (le sort pas tout de suite, sinon les autres vont savoir le truc, même si ça marche que quand c'est toi qui le dit ^^)
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
@ Damien, Wolfgar, Eldena et Sephiroth: quand comptez-vous poursuivre vos rp? J'attend une suite
@ tous les autres: soit je n'ai pas encore lu vos rp, soit je n'ai pas encore fini de les lire... Mais, je le ferais très prochainement.
@ tous les autres: soit je n'ai pas encore lu vos rp, soit je n'ai pas encore fini de les lire... Mais, je le ferais très prochainement.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Non non, je t'en prie (supplie) continueIarnvida a écrit :fidèla à lui-même, sokaris nous offre encore un nouvel épisode magnifique... Bravo encore une fois !! (bon j'arrete de poster dès que t'écris la suite, les compliments c'est lourd à la fin, non ?)
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19


