Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Juin 13:00 Sujet du message: |
|
|
je confirme, c'est chauff qui fera la ceremonie...
Je ne sais pas encore si il aura acces au curé ou non, ca depend si xo le met en doublon autorisé, mais j'ai pas de nouvelles pour le moment _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 28 Juin 16:52 Sujet du message: |
|
|
mon chapitre 8 viens de sortir en l'honneur de kana et eldena |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 17:13 Sujet du message: |
|
|
/me est mort de rire _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 28 Juin 17:15 Sujet du message: |
|
|
hein???? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Juin 17:19 Sujet du message: |
|
|
C'est le premier chapitre que je lis de cette histoire et comme Cerbie, je trouve ça drôle, j'espère que c'était bien du second degré _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 17:22 Sujet du message: |
|
|
non, je trouve ca drole, parceque le dernier episode de "XM, gloire et XP" était en rapport avec ton dernier chapitre _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Juin 17:30 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | je confirme, c'est chauff qui fera la ceremonie...
Je ne sais pas encore si il aura acces au curé ou non, ca depend si xo le met en doublon autorisé, mais j'ai pas de nouvelles pour le moment |
trop lol si il est en doublon avec le cure ^^ |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 28 Juin 17:48 Sujet du message: |
|
|
Hum ca va etre interessant le mariage, faites le fin juillet p^lease, je part en vacances _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Juin 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ca intéresse, j'avais déjà officé pour le popa, Cerber (force one © Asianne) et Justine. Le script est sur le formu....
Sinon, si on pouvait se fiancailler comme ca, en deux minutes...ca arrangerait bien des choses ^^ |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 28 Juin 20:33 Sujet du message: |
|
|
sokaris, je me répète mais jolie suite.... ( 'suis fan ^^...)
super attendrissant, décidément, j'aurai verser pas mal de larmes sur des rp ces temps si... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 28 Juin 23:25 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonheur au futurs mariés |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 29 Juin 16:23 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'histoire de cerbie et Séphi moi j'aime bien _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
lucifer lecteur
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Le Pallet écu: 0
|
Posté le: 30 Juin 14:28 Sujet du message: |
|
|
mon mari qui écrit un rp on aura tous vue
enfin sinon tu compte parler de moi quand????
j'aime beaucoup l'idée envers les uniques et les récits sont pas mal même si on sent que la fin est souvent vite bâclé faut dire qu'à 3h du matin forcément _________________ lucifer voleuse démone .
de l'or, je veux de l'or, donner moi de l'ooorrrrrrr... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 30 Juin 23:32 Sujet du message: |
|
|
fidèla à lui-même, sokaris nous offre encore un nouvel épisode magnifique... Bravo encore une fois !! (bon j'arrete de poster dès que t'écris la suite, les compliments c'est lourd à la fin, non ?)
Citation: | Hum ca va etre interessant le mariage, faites le fin juillet p^lease, je part en vacances |
vu qu'on trouve pas de nom, c'est bien parti pour... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|
Posté le: 30 Juin 23:40 Sujet du message: |
|
|
lol ^^
Bah, on touvera bien...
PIs le principale, c'est notre amour, peu importe le temps que dur nos fiancailles
@soka: je plussois avec Iarn, chapeau bas _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 01 Juil 0:01 Sujet du message: |
|
|
et puis ça laisse le temps aux autres de trouver les cadeux de mariages qu'ils nous affrirons...
Citation: | @soka: je plussois avec Iarn, chapeau bas |
il voulait dire bonnet de noël bas...(vu ma vanne, je vais directe me coucher... )... ou alors c'est mon amour qui me fait perdre la tête...
(en même temps je dit beaucoup de bêtises quan je suis fatiguée...) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|
Posté le: 01 Juil 0:08 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | ou alors c'est mon amour qui me fait perdre la tête... |
oui, c'est ca, je confirme....
"comment ne pas perdre la tete... serré par des bras odacieu?
Iarnvida a écrit: | (en même temps je dit beaucoup de bêtises quan je suis fatiguée...) |
je peux quoter un truc que tu as dites etant fatigué, mais qui n'est pas vraiment une betise.. enfin si, mais non
/me se souvien d'une autre phrase...
bon d'accord, je vai quoter la phrase de remplacement, comme ca, tu explosera de rire toute seule devant ton pc
Citation: | finalement, la ou reside le plus de charme, c'est dans ton les petit signe qu'on essaye de lui lancer pour qu'elle comprenne qu'on l'aime... c'est dans le fait de se demander si elle ressent pareil. Le mieu, c'est la joie de savoir qu'elle nous comprend et veu bien de nous, de savoir que la relation est un echange et un partage, pas simplement une recherche de plaisir pour chacun |
_________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 01 Juil 0:19 Sujet du message: |
|
|
gagné !
pas besoin de ça pour me faire rire voyons... tu sais qu'il y a plus radical ! quatre lettre entre parenthèses (le sort pas tout de suite, sinon les autres vont savoir le truc, même si ça marche que quand c'est toi qui le dit ^^) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|
Posté le: 01 Juil 0:25 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | gagné !
pas besoin de ça pour me faire rire voyons... tu sais qu'il y a plus radical ! |
en plus radical... Il y a aussi la phrase que l'autre cache _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 01 Juil 0:37 Sujet du message: |
|
|
mais euh ! elle me fait pas rire celle là... même plutot le contraire.....
(...t'as pas l'impression qu'on flood un peu là ? ^^ juste comme ça....) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 4:51 Sujet du message: |
|
|
@ Damien, Wolfgar, Eldena et Sephiroth: quand comptez-vous poursuivre vos rp? J'attend une suite
@ tous les autres: soit je n'ai pas encore lu vos rp, soit je n'ai pas encore fini de les lire... Mais, je le ferais très prochainement. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 01 Juil 9:13 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | fidèla à lui-même, sokaris nous offre encore un nouvel épisode magnifique... Bravo encore une fois !! (bon j'arrete de poster dès que t'écris la suite, les compliments c'est lourd à la fin, non ?) |
Non non, je t'en prie (supplie) continue _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 01 Juil 10:09 Sujet du message: |
|
|
sokaris je te decerne le prix du meilleur écrivain d'XM
tu es le
bravo |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 01 Juil 12:05 Sujet du message: |
|
|
merci chevalier_noir... Je fut touchée en lisant la suite de ton rp... ça fait toujours plaisir ^^
sinon continue, un rp très sympa ! (surtout quand tu me fais des compliments ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|
Posté le: 01 Juil 15:00 Sujet du message: |
|
|
pas touche a ma fiancée!
Sinon je mord!!
(mais au moin, ca prouve que tu as bon gout ) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|