Je suis pas present sur le jeu depuis longtemps mais je crois que je le suis depuis assez longtemps pour pouvoir assurer que tout ça ne sera pas réglé avant que la situation devienne critique et nuise au plaisir du jeu...
Enfin, c'est bête d'utiliser de l'energie après, car il en faudra deux fois plus...
De toute manière il faudra bien regler le problème tot ou tard, sinon ça deviendra invivable, et les nouveaux fuiront vers d'autres jeux... (Je sais que ça en déplairai pas certains mais bon... Le renouveau il en faut bien
Donc, si vous avez décidé d'attendre comme des... (Abrutis?
Bon ce sont des raisons HRP, donc je sais que ça suffit pas à tous... Mais svp, les centaures et autres qui ne veulent pas taper la tanière.... Réflechissez (Voui les centaures, Vous pouvez y arriver
(Surtout que je suis sur que sur le forum centaure c'est basé sur du : Trop bon! On emmerde le monde! C'est super !) Faux?
Roc






