Questions sur les nouveaux développements
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
-
undertaker
- portier

- Messages : 39
- Enregistré le : 20 mars 21:20
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
pour les tournois: ne serait il pas possible de faire quelque chose pour les magos? les guerriers frappent sans rien perdre , eux , ils perdent leurs manas (et en plus ils perdent tout des qu'ils meurent) pourquoi ne pas supprimer la perte du mana ?
edit :
pour les capes d'invisibilités:
si le personnage se déconnecte sur la forteresse et qu'il lui reste X heure à être invisible en cas d'attaque on fait comment?
edit 2:
la mort dans un tournoi est comptabilisée...je sais pas si c'est voulu mais je le dit ...
d'ailleurs ça me vaut le droit d'être dans les martyrs
edit :
pour les capes d'invisibilités:
si le personnage se déconnecte sur la forteresse et qu'il lui reste X heure à être invisible en cas d'attaque on fait comment?
edit 2:
la mort dans un tournoi est comptabilisée...je sais pas si c'est voulu mais je le dit ...
d'ailleurs ça me vaut le droit d'être dans les martyrs
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
d'ailleurs en fait a quoi sert le mana en arène ? pourquoi ne pas simplement ne plus en tenir compte ?
sinon question perso... avec les nouveaux calculs d'arène pour les armes et l'attaque... comment agira une malédiction ? parce que la carac divisée par deux ca va plus trop marquer donc.. enfin ca pourrait être stratégique de perdre un jeton pour compliquer la tâche de l'adversaire...
sinon question perso... avec les nouveaux calculs d'arène pour les armes et l'attaque... comment agira une malédiction ? parce que la carac divisée par deux ca va plus trop marquer donc.. enfin ca pourrait être stratégique de perdre un jeton pour compliquer la tâche de l'adversaire...
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Dagrrim a écrit :L'arme a bien été reparé , vous avez réparé 986 points de resistance.
+1 xp² gagné !jets de réparation aléatoires, j'ai eu du bol sur ce coup^^
A verifier mais le skin de l'équipement ne semble pas changer
Edit hop verifié, l'équipement reste "visuelement usé"
merci d'avoir réintégré l'xp² sur cette action. Pas d'xp générale, contrairement à la forge "classique", ça devrait éviter les abus
Gloire à Xo, Créateur des Mondes.... le grand pot au feu...
Bon moi j'ai du avoir un gros jet de merde ^^L'arme a bien été reparé , vous avez réparé 16 points de resistance.
+1 xp² gagné !
a savoir que je dois quand même avoir le 1/4 d'xp² de Dagrimm, j'espérais au moins réparer 100 ou 150 pts d'usure minimum ^^
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
ha ok autant pour moi je retourne dans mes tournois..
(d'ailleurs ce dernier s'est bien déroulé merci Xo!)
edit : ça pouvait pas durer...
mais le probleme:
je change la date (06/03/08) et cela me re-note la même chose...
et cela pour n'importe qu'elle date
edit : ça pouvait pas durer...
j'avais essayer pour voir si ça fonctionnait bien ... c'est effectivement fonctionnelErreur : Un tournoi a déja lieu durant la date de départ indiquée , veuillez svp modifier la date de départ de votre tournoi
mais le probleme:
je change la date (06/03/08) et cela me re-note la même chose...
et cela pour n'importe qu'elle date
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tiens y aurait-il une quête poney en cours basée sur la cueillette des fleurs Xo?
Pour les curieux allez voir en ZN 9/19 et peut-être ailleurs aussi...
Pour les curieux allez voir en ZN 9/19 et peut-être ailleurs aussi...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Je suis pas médecin je pouvais pas savoir
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
y a encore des modifs à effectuer pour les tournois , je vais simplifier tout ça prochainement.
Pour rappel , la cape d'invisibilité , ça n'existe pas , merci de ne pas propager des légendes urbaines ( on sait tous à quel point il est difficile ensuite de rétablir la vérité :/ ) , Parlez svp de Cape de discretion , car c'est le nom exact et ça corresponds à son effet , la cape ne rends pas invisibible , jamais , elle ne permet pas au perso porteur de ne pas etre vu sur la carte , le perso peut donc etre tué à tout moment.
Pour rappel , la cape d'invisibilité , ça n'existe pas , merci de ne pas propager des légendes urbaines ( on sait tous à quel point il est difficile ensuite de rétablir la vérité :/ ) , Parlez svp de Cape de discretion , car c'est le nom exact et ça corresponds à son effet , la cape ne rends pas invisibible , jamais , elle ne permet pas au perso porteur de ne pas etre vu sur la carte , le perso peut donc etre tué à tout moment.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
il est toujours visible mick
. la cape ne fait que supprimer l'aura bleu (qui apparait quand on est connecter).
donc tous les autres persos te verront que tu ais la cape ou pas mais avec la cape ils ne sauront pas que tu es connecter. donc tu seras plus difficile a localiser.
d'ailleurs si goudu pouvais modifier xmcarac pour que les persos sous cape ne soit plus detecter ca serait bien
. (sinon elle pert beaucoup de son efficacite).
donc tous les autres persos te verront que tu ais la cape ou pas mais avec la cape ils ne sauront pas que tu es connecter. donc tu seras plus difficile a localiser.
d'ailleurs si goudu pouvais modifier xmcarac pour que les persos sous cape ne soit plus detecter ca serait bien
exodia le médecin fou
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
je saute sur l'occasion^^
On peut cogner des loups / loups solitaires ? quand on utilise la potion? On peut cogner une Orbe? :þ
On peut cogner des loups / loups solitaires ? quand on utilise la potion? On peut cogner une Orbe? :þ
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
