Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

J'adore tout ça, pleins de réformes, merci Xaero.

Mais ça, je comprends pas :
- Si le cout de construction en pmr d'un batiment est trop élevé par rapport aux pmr dont dispose la race, alors seul le diplomate pourra construire le batiment si cela s'avére absolument nécessaire, les autres membres de la race pourront toujours attendre que les pmr de leur race remontent suffisament pour construire le batiment.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

:o
WAOUW !!
Que de nouveautés !!
Et que du bon, à ce que j'ai pu voir! Vraiment terrible tout ça, merci Xo :)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Ils gagnent aussi les xp qui vont avec ?
oui bien entendu , ça compte comme un frag normal.
serait-il possible d'avoir une option comme les dresseurs avec la peau de loup pour les soins? C'est à dire permettre ou non l'usage automatique de l'objet... merci d'avance
c'est noté.
On pourrait avoir un visu de son ETAt de la même façon, à ce niveau là ?
Dans l'etat actuel des choses , non.
si les PMR d'un peuple sont au plus bas le diplomate est limité à la construction d'un seul batiment ou il peut en construire plusieurs pendant son mandat ??
Je réponds à attila en meme temps, Il n'y a pas de limitations particulieres pour le diplomate , pour prendre un exemple concret ,
prenons le cas où les humains ont construit l'orbe par erreur , cela ne peut plus se produire , car avec 12000 pmr , la construction d'une orbe ferrait bcp trop descendre leur total de pmr , donc partik ( je crois qu'est c'est lui qui avait demandé la construction ) aurait obtenu un message d'erreur , et dans ce cas de figure , seul le diplomate aurait pu cliquer sur l'orbe et la construire donc le diplomate a ce niveau n'est limité que par les pmr que posséde sa race , si il veux construire plein de batiments il le peut.
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

j'en reviens au tournoi , j'ai crée le mien.. pas de problème
mais

pourtant j'ai mis des récompenses pour les 3 premiers et le 2eme n'a rien


je fais quoi doc???

(par mémoire il y avait une popo de vie , Une unique, un baquet, un gant de punition)

edit : si ça peut t'aider l'unique était Neekerbreeker
hors
Possédé par les dieux
pourtant avant le bug des tournois je la possédais réellement...
Modifié en dernier par mick_le_fou le 29 févr. 18:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

bizarre , la description a planté mais j'ai bien les requetes en base donc la récompense sera attribuée de toute façon , je regarderais pour voir pqoi le script a été interrompu , c'est étrange.
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

pourrais tu supprimer mon tournoi ?je le refait sans l'unique

je me demande si ce n'est pas les objet buggés de la dernière fois qui buggerais le nouveau tournoi...
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Sympatoche tout ça ! Surtout pour les voleurs qui peuvent réellement devenir invisible, ça promet de belle baston !!
Mais si j'ai bien compris ta phrase, tout le monde peut utiliser cette cape ? Ca offre des batailles épiques lors des prises de forto, bien que ça va très largement favorisé les magos !!!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:reflechit:

Pourquoi les magos ???

Ca devient pénible a la fin .. je viens de faire un tour sur votre forteresse, regarde dans ton historique combien de dégâts par empoisonnement et pareil pour les autres ...


Désolé pour le Flood Xaero mais certains sont vraiment fatigants avec leurs arguments a deux balles ...
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Moi n'expliquer à toi :D

Mago, frappe à 2 cases, si pas de lueur bleutée, ni infobulle, etc..., obligé de cliquer sur plusieurs cases avant de trouver coupable, toi être mort avant de comprendre ce qui t'arrive :P

Pour ton empoisonnement, ba t'es plus mauvais qu'un lvl 5, qu'est ce que tu veux que je te dise ! Voilà justement là où je voulais en venir, c'est cette énorme marge de chance sur ce sort que je ne trouve pas logique ... Après si on veut d'un jeu où les cocus progressent plus vite, je ne m'y opposerais pas mais bon ... :huk:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ca fait bizarre de voir des one shoot de noob alors que j'ai un bouclier, suivi de kevin_the_roi qui passe son full pour pas me tuer.

Je suis sur que le pseudo joue vachement dans les dégats :huk:
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Moi aussi répondre à toi,

Aprés tout pourquoi visage pâle serait le seul a pouvoir râler.

Toi si être malin faire comme tes amis Béos, prendre beaucoup d uniques, parchemins en peau de squaws, et autres grigris, et pas besoin de murailles. Puis toi avec défense de Tank risques pas grand chose des magos, guerriers beaucoup plus méchants ....
Moi être mauvais mais bien me marrer, vouloir d un jeu qui bouge et pas être obligé de regarder bêtement visage pâle se marrer sur forteresse sans bouger ...


:huk:


Plus sérieusement les magos et guerriers ont ralé lors des modifs car ce qui n est pas logique (nous sommes d accord) même si nous l exprimons différemment c est des jets trop foireux (et répétitifs) qui contrastent parfois avec des jets trés puissants ..
Un mago niveau 9 qui fait des dégats a 100 c est pas top non plus ....
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

J'ai l'impression qu'on ne voit pas les tournois dont on ne remplit pas les conditions de participation. C'est normal ?

Et si oui, est ce qu'il ne faudrait pas changer ça ? Ne serait ce que pour savoir ce qu'il faut pour participer à tel ou tel tournoi.
Vilmar, Mage Noir
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

:oops: H S et décallage temporel :oops:

La "nouvelle" adresse du jeu n'a pas été mise à jour sur lejeu.net :)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

autres problèmes avec les tournois (décidément)

j'ai crée le mien qui a buggué bon soit...

je me suis inscrit a celui de dagrim

vilmar me certife que nous sommes (lui et moi)

mais moi je vois en plus loup noir et moi même(une 2eme fois)

hors ces 2 persos la sont inscrit a mon tournoi


(en resumé et en clair : chez moi : loup noir , mick le fou
chez daggrim pour moi : loup noir , mick le fou , mick le fou, vilmar
pour vilmar : mick le fou , vilmar)


edit 2 : c'est redevenu normal...
Modifié en dernier par mick_le_fou le 29 févr. 21:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loup_noir
exorciste
exorciste
Messages : 741
Enregistré le : 18 oct. 19:47

Message par loup_noir »

Je me suis inscrit au tournoi de dagrim aussi et quand je regarde la liste du tournoi de dagim je vois 2 fois le nom de mick et 2 fois le mien.
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

xaero a écrit :.
si les PMR d'un peuple sont au plus bas le diplomate est limité à la construction d'un seul batiment ou il peut en construire plusieurs pendant son mandat ??
Je réponds à attila en meme temps, Il n'y a pas de limitations particulieres pour le diplomate , pour prendre un exemple concret ,
prenons le cas où les humains ont construit l'orbe par erreur , cela ne peut plus se produire , car avec 12000 pmr , la construction d'une orbe ferrait bcp trop descendre leur total de pmr , donc partik ( je crois qu'est c'est lui qui avait demandé la construction ) aurait obtenu un message d'erreur , et dans ce cas de figure , seul le diplomate aurait pu cliquer sur l'orbe et la construire donc le diplomate a ce niveau n'est limité que par les pmr que posséde sa race , si il veux construire plein de batiments il le peut.
Une question me turlupine l'esprit...
Les batiments peuvent être construit qu'a partir du niveau 6. je me trompe pas...
Si un diplo est level 4 ou 5 et que la race a absolument besoin d'un baton par exemple.... ou autre. ils peuvent quand même batir ou la race l'a dans le ... baba. :reflechit:
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

L'arme a bien été reparé , vous avez réparé 986 points de resistance.
+1 xp² gagné !
:shock: jets de réparation aléatoires, j'ai eu du bol sur ce coup^^

A verifier mais le skin de l'équipement ne semble pas changer :)

Edit hop verifié, l'équipement reste "visuelement usé"
merci d'avoir réintégré l'xp² sur cette action. Pas d'xp générale, contrairement à la forge "classique", ça devrait éviter les abus

Gloire à Xo, Créateur des Mondes.... le grand pot au feu...
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Super xo a encore frappe! J'aime bien les ameliorations moi :)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Pour la discrétion des voleurs, j'aurai une question... est-ce qu'ils peuvent se déplacer incognito au volant d'une cata? :reflechit:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

nota : toujours se mettre une case a coté du temple a l'avenir :p
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

admin

Votre tournoi ne comptait pas suffisament de participants, il a donc été automatiquement supprimé, vos récompenses vous ont été restitué. Vous pouvez creer un nouveau tournoi quand vous le désirez.

01-03-2008

10:00
bien reçu le messsage

pas de bug a l'horizon...


tournoi refait bien fonctionnel
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

tout le monde peut utiliser cette cape ?
Oui mais les voleurs , beaucoup plus longtemps que les autres.
et ça ne rends pas totallement invisible quand meme , ça permet d'etre beaucoup plus discret.
J'ai l'impression qu'on ne voit pas les tournois dont on ne remplit pas les conditions de participation. C'est normal ?

Et si oui, est ce qu'il ne faudrait pas changer ça ? Ne serait ce que pour savoir ce qu'il faut pour participer à tel ou tel tournoi.
oui c'est tout à fait ça , sachant que les conditions requises , ce sont la race ( donc bon ... trahir juste pour un tournoi :/ ) , et le niveau général.
quand je regarde la liste du tournoi de dagim je vois 2 fois le nom de mick et 2 fois le mien
c'est corrigé.
Si un diplo est level 4 ou 5 et que la race a absolument besoin d'un baton par exemple.... ou autre. ils peuvent quand même batir ou la race l'a dans le ... baba
Il pourra construire , pas de soucis.
est-ce qu'ils peuvent se déplacer incognito au volant d'une cata?
oui.
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

Il existe une régle particuliere concernant ce sort : si le médecin lance le sort d'aura Divination sur un autre perso ( ou sur lui même dans le cas d'un médecin incroyablement bourré ou stupide ) étant déja sous influence de l'aura Divination , alors le perso mourra ( dans d'atroces souffrances ) , il perdra 1% de ses pvmax en mourrant.
ca fait perdre des xps? si oui c'est un peu violent non? un medecin traitre peut enlever enorment d'xp au membre de sa race..
exodia le médecin fou
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Il existe une régle particuliere concernant ce sort : si le médecin lance le sort d'aura Divination sur un autre perso ( ou sur lui même dans le cas d'un médecin incroyablement bourré ou stupide ) étant déja sous influence de l'aura Divination , alors le perso mourra ( dans d'atroces souffrances ) , il perdra 1% de ses pvmax en mourrant.
Exodia, va balancer ça deux fois sur goudurix stp.
C'est pas précisé que tu ne peux le lancer que sur des allié :D
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

xaero a écrit :oui c'est tout à fait ça , sachant que les conditions requises , ce sont la race ( donc bon ... trahir juste pour un tournoi :/ ) , et le niveau général.
Ya pas le prix de la participation aussi ? C'est surtout à ça que je pensais en fait ^^
Vilmar, Mage Noir
Répondre