Ils gagnent aussi les xp qui vont avec ?
oui bien entendu , ça compte comme un frag normal.
serait-il possible d'avoir une option comme les dresseurs avec la peau de loup pour les soins? C'est à dire permettre ou non l'usage automatique de l'objet... merci d'avance
c'est noté.
On pourrait avoir un visu de son ETAt de la même façon, à ce niveau là ?
Dans l'etat actuel des choses , non.
si les PMR d'un peuple sont au plus bas le diplomate est limité à la construction d'un seul batiment ou il peut en construire plusieurs pendant son mandat ??
Je réponds à attila en meme temps, Il n'y a pas de limitations particulieres pour le diplomate , pour prendre un exemple concret ,
prenons le cas où les humains ont construit l'orbe par erreur , cela ne peut plus se produire , car avec 12000 pmr , la construction d'une orbe ferrait bcp trop descendre leur total de pmr , donc partik ( je crois qu'est c'est lui qui avait demandé la construction ) aurait obtenu un message d'erreur , et dans ce cas de figure , seul le diplomate aurait pu cliquer sur l'orbe et la construire donc le diplomate a ce niveau n'est limité que par les pmr que posséde sa race , si il veux construire plein de batiments il le peut.