il me marque directement la page pour les gains du 3eme joueur....
edit : ca y est tournoi fini
je vois toujours pas celui de daggrim
je peux dire que le tournoi de cerby est le N°8 (donc quand vous allez dans les archives taper
et donc celui de goudu est le N° 7 allez savoir pouquoi on commence a 7
et je ne peux toujours pas créer mon tournoi
edit 2 : mon tournoi bug toujours
j'apparait 2 fois sur le tournoi de labamba....



