Sinon encore bravo pour les rp de Iarnvida, soka, wolgar...
Mention spéciale au rp de cerbie et de ses participants pour la catégorie rp comique




alors la, je crie a l'infamie! c'est de la pure diffamation! Tu avais un humour de merde avant de me parlerIarnvida a écrit :ya intérêt que ce soit du bô travail Chauff, parce que sinon ça va chauffer !! (dsl pour ce jeu de mot à 2po, mais je crois que je suis déjà influencé par cerbie...)
C'est fait ma cherie :pIarnvida a écrit :(et puis tiens, au fait, oublie pas de changer de background cerbie, parce que j'ai du mal à me décider à répondre "oui" quand je voie la joli minette en bikini...)![]()
mais non, la demande n'est pas si magnifique!Iarnvida a écrit :bon, j'ai plus qu'à pondre un bô rp moi... Fichtre, j'ai intérêt à faire un truc pas mal, vu la magnifique demande...

