Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Juin 10:01 Sujet du message: |
|
|
J´adore la télépathie chauffienne
Sinon encore bravo pour les rp de Iarnvida, soka, wolgar...
Mention spéciale au rp de cerbie et de ses participants pour la catégorie rp comique _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Juin 13:31 Sujet du message: |
|
|
je suis un male, je suis un male, je suis un male!!!!!!
je suis un male, je suis un male, je suis un male!!!!!! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 27 Juin 18:27 Sujet du message: |
|
|
très jolie déclaration cerbite _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 27 Juin 18:29 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout du grand n'importe quoi !
T'as demandé à ta mère avant de te faire opérer pour pouvoir te marier ?? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 18:29 Sujet du message: |
|
|
Merci
Je croi bien que c'est la premiere qu'on a sur le forum, ca manquait... A chaque foi, les declaration ressemblai a:
"ca te di de m'epouser sur xm".... vite di sur msn ^^
Un peu de classe, ca fai pas de mal _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Juin 18:32 Sujet du message: |
|
|
En plus, c'est un vachement bon coup. Non seulement, il te chie une déclaration nickel, mais en plus, c'est moi qui l'ai opéré, et c'est de la qualité supérieure. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 18:35 Sujet du message: |
|
|
moi je dis clapclap |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Juin 18:47 Sujet du message: |
|
|
ya intérêt que ce soit du bô travail Chauff, parce que sinon ça va chauffer !! (dsl pour ce jeu de mot à 2po, mais je crois que je suis déjà influencé par cerbie...)
(et puis tiens, au fait, oublie pas de changer de background cerbie, parce que j'ai du mal à me décider à répondre "oui" quand je voie la joli minette en bikini...)
bon, j'ai plus qu'à pondre un bô rp moi... Fichtre, j'ai intérêt à faire un truc pas mal, vu la magnifique demande... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 19:28 Sujet du message: |
|
|
moi je vote que au final tu l'envoie chiez... un pur suspense... personne s'y attendra... |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 19:41 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | ya intérêt que ce soit du bô travail Chauff, parce que sinon ça va chauffer !! (dsl pour ce jeu de mot à 2po, mais je crois que je suis déjà influencé par cerbie...) |
alors la, je crie a l'infamie! c'est de la pure diffamation! Tu avais un humour de merde avant de me parler
(je profites de mes denriers instants de liberté pour la taquiner une derniere foi... avant qu'elle ne commence a se comporter en vraie femme d'interieur qui va gerer toute ma vie ^^)
Iarnvida a écrit: | (et puis tiens, au fait, oublie pas de changer de background cerbie, parce que j'ai du mal à me décider à répondre "oui" quand je voie la joli minette en bikini...) |
C'est fait ma cherie :p
Iarnvida a écrit: | bon, j'ai plus qu'à pondre un bô rp moi... Fichtre, j'ai intérêt à faire un truc pas mal, vu la magnifique demande... |
mais non, la demande n'est pas si magnifique!
En rp, suffit de dire et de faire ce qu'on voudrait faire dans sa vie irl, mais qu'on peut/ose pas _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Dernière édition par Cerbie_Mercantilus le 27 Juin 19:52; édité 1 fois |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 19:47 Sujet du message: |
|
|
hé hé bien jouer cerbie _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Juin 20:23 Sujet du message: |
|
|
ayéé !! répondu !
Citation: | En rp, suffit de dire et de faire ce qu'on voudrait faire dans sa vie irl, mais qu'on peut/ose pas |
....bin tiens ça m'aurait étonnée.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 20:26 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que le decor est pausé... reste plus qu'a passer au chose plus serieuse....
Bon, d'accord, on attend que le mariage ai eu lieu si tu veux cherie
Et....Comment ca, ca t'aurai etonnée??
Je parlais d'un cas general ^^
Je suis un grand romantique, mais trop timide pour en assumer le role irl, c'est tout _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 27 Juin 20:34 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations ma couille ! Et à toi aussi larn' ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 20:41 Sujet du message: |
|
|
n'oublié pas de m'inviter au mariage
Je vous souhaite une vie longue et harmonieuse
(j'aurrai pas fait mieu pour la declaration) _________________ kikou tous |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 27 Juin 20:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | toutes mes félicitations ma couille ! Et à toi aussi larn' ! |
pendant ce qui fut un millième de seconde, j'ai eu peur que tu écrive "et toi aussi cerbie"... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 20:45 Sujet du message: |
|
|
bravo a vous deux _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 22:53 Sujet du message: |
|
|
mouarf, bravo aux futures mariées .... comment donc ? opérée la cerbichoupinette ? .... rho ben ça ! Bravo aux futurs mariés alors _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Juin 7:43 Sujet du message: |
|
|
Tu vas faire le curé et toi-même, bon courage pour le mariage. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 28 Juin 8:02 Sujet du message: |
|
|
lol oui |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 28 Juin 8:35 Sujet du message: |
|
|
Non pour le curé, ce serait chauff. Bref oublions le ^^ Mes félicitations les amies pour ce mariage (avertissez moi de la date)^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Juin 8:37 Sujet du message: |
|
|
Toboe a un train de retard je crois... Cerbie EST le curé. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 28 Juin 8:42 Sujet du message: |
|
|
oui mais pour cette fois ci c'est chauff qui va faire office de cure
sinon felicitation aux jeunes maries _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 28 Juin 8:47 Sujet du message: |
|
|
Si vous le dîtes... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 28 Juin 12:55 Sujet du message: |
|
|
Attila tu ES en RETARD ^^, C'est cerbie qui l'a di hier à la taverne, mais il nous a pas vraiment confirmé _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
|