Questions sur les nouveaux développements
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Bon sinon pour revenir au serveur, j'ai réussi à avancer d'une dizaine de cases en une heure
ça ramait vachement dans Yaeth
Et là , miracle, à 18h00 moins 10 minutes, j'ai pu avancer de 6 cases en moins d'une minute
Par contre, ça recommence à ramer (heure de pointe maintenant ^^)
Edit: ça ramait pareil juste avant que Xo ne fasse les mises à jour du côté serveur, il y avait des images qui plantait etc ...
Peut être qu'il fait encore d'autres modifs (vu qu'il a l'air motivé en ce moment
)
ça ramait vachement dans Yaeth
Et là , miracle, à 18h00 moins 10 minutes, j'ai pu avancer de 6 cases en moins d'une minute
Par contre, ça recommence à ramer (heure de pointe maintenant ^^)
Edit: ça ramait pareil juste avant que Xo ne fasse les mises à jour du côté serveur, il y avait des images qui plantait etc ...
Modifié en dernier par Dark_Tryanel le 03 déc. 17:59, modifié 1 fois.
Si vis pacem parabellum
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
J'ai OS xo l'autre jourmick_le_fou a écrit :Xo tu es a Yeath pour coder? ou alors je peux essayer de te fragguer??... ainsi tu voit l'effet de la nouvelle reforme
EDIT : merde il est centaure..... bon on arrete l'alliance 2 minutes
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Maçonnerie - niveau max : 2
Palier : 2 PE par niveau
- Au niveau 1 de compétence, 1 piece d'or dépensée répare 3 points de structure.
- Au niveau 2 de compétence, 1 piéce d'or dépensée répare 4 points de structure.
ca veut dire 25000 pour 100.000 de structure
hors la muraille de 100.000 coute 20.000
pas top
si on pouvais investir dans plus de niveau... exemple 4 niveaux deviendraient intéressant vu qu'on y gagne et qu'on y perd pas
Contre ton idée mick.
Sinon on ne construira plus de murailles, on ne fera que les réparer. Je suis assez contre.
En plus, normal que la réparation coûte plus cher, il faut trouver le même matériau, les mêmes couleurs, pour ne pas faire dépareillé. Et ça coûte cher tout ça ! (et t'imagines même en cas de rupture de stock !! :d)
Sinon on ne construira plus de murailles, on ne fera que les réparer. Je suis assez contre.
En plus, normal que la réparation coûte plus cher, il faut trouver le même matériau, les mêmes couleurs, pour ne pas faire dépareillé. Et ça coûte cher tout ça ! (et t'imagines même en cas de rupture de stock !! :d)
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Oui, mais on tourne en rond alors 
Maintenant ça peut servir lors d'une crainte d'attaque (ou durant une attaque) remonter la muraille qui est faible, avant que celle ce se fait détruire non ?
Mon problème avec le fait de faire des réparations moins chère que la construction c'est que pour le moment, il est facile de monter sa compétence de maçon apparement. Nous allons nous retrouver avec plein de maçons, donc une chute du prix des murs.
Sachant que pour passer outre un mur il faut 1 parcho (attention les PO), ou passer pas mal de jetons dedans, je pense qu'il faut garder le prix des murs au niveau actuel et ne pas les baisser.
Ca coûte pour franchir le mur, il faut que le mur coûte.
Maintenant ça peut servir lors d'une crainte d'attaque (ou durant une attaque) remonter la muraille qui est faible, avant que celle ce se fait détruire non ?
Mon problème avec le fait de faire des réparations moins chère que la construction c'est que pour le moment, il est facile de monter sa compétence de maçon apparement. Nous allons nous retrouver avec plein de maçons, donc une chute du prix des murs.
Sachant que pour passer outre un mur il faut 1 parcho (attention les PO), ou passer pas mal de jetons dedans, je pense qu'il faut garder le prix des murs au niveau actuel et ne pas les baisser.
Ca coûte pour franchir le mur, il faut que le mur coûte.
Modifié en dernier par Gnondpom le 03 déc. 20:10, modifié 1 fois.
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Je pensais aussi que la réparation du maçon coûterais moins cher que la nouvelle construction, sinon je vois pas trop l'avantage. Rajouter 2 niveau de compétences serais correct.
Et on pourras pas tous le temps réparer vu que on aura pas tous le temps un maçon à disposition et aussi que les mur peuvent-être complètement détruit...
Et on pourras pas tous le temps réparer vu que on aura pas tous le temps un maçon à disposition et aussi que les mur peuvent-être complètement détruit...
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Y a pas un problème avec les loups solitaires en ce moment ?
Je ne suis plus ciblé et pourtant ils arrêtent pas d'essayez de me tuer.
Ca devient lourd, surtout que j'ai payé ma dette envers ces bêtes là .
Donc plutôt que de m'alarmer pour un bug, je demande là .
Je ne suis plus ciblé et pourtant ils arrêtent pas d'essayez de me tuer.
Ca devient lourd, surtout que j'ai payé ma dette envers ces bêtes là .
Donc plutôt que de m'alarmer pour un bug, je demande là .
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
